TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ciacomix ...
Ciacomix ...
Bon ben apparement c'est the show que personne ne parle ici et qui � l'air de grave cartonner, de la vraie trance uplifting comme on aime, pas du commercial marketing comme on trouve dans de nombreux show hollandais.
Je connaissais le gonze mais j'avais pas eu l'occaz d'�couter ses r�cents sets. J'ai �cout� �a (juste avant d'aller chercher mon cousin au poste de gendarmerie ^^) vendredi dernier, "Transformation" un show mensuel sur DI et comment dire LA BAFFE !!!
Ciacomix - [2007-07-27] Tranceformation July @ DI.FM
01. Bedrock - Heavens Scent 2007 (Greg Downey Rmx)
02. Miikka Leinonen - Heavy Silence
03. Terk Dawn Pres. Substans - Perplex
04. Miikka Leinonen - Shadow Hearts
05. Daniel Kandi - Make Me Believe
06. Super 8 & DJ Tab - Suru
07. Andy Nomad & Simon Hunter - Try
08. Majai - Lightwave (Airbase Rmx)
09. Optik - Object (Terrafusion Rmx)
10. Haris C - Without You
Un truc de dingue ce set ... celui qui arrive � me trouver le set complet presque je l'�pouse, je l'ai seulement en diff�rente partie (�a sux de t�l�charger � donf en m�me temps).
Mattez les comms sur les pages suivantes pendant le set =>http://forums.di.fm/showthread.php?t=123175&page=28
La 2, 3, 4, 7, 8, et 9 TUERIES !!! Bref � choper d'urgence !!
ah oui je me rappelle avoir chopp� un ou 2 sets de cette emission, je sais plus trop si j'avais aim� ou pas..
sinon l'�pisode 22 du 27 juillet
[[ LINK REMOVED ]]

Re: Ciacomix ...
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ ... |
Tranceformation 021 with Store N Forward / Funabashi / Ciacomix, 22-06-2007
rd Hour: mixed by Ciacomix 01. Joakim Daif VS Likuida Pres. Aerodive - Summer Dive (Carl B Rmx) 02. Activa - Flashpoint 03. Affective - Aromesentials 04. Kamil Polner - C2 05. Marninx - Aire Azul 06. Ferry Tayle & Tonks - Vol De Nuit (Manuel Le Saux Rmx) 07. Abbott & Chambers - Never After (Preijers & Hercules Rmx) 08. Cellec - Love My Life (Kamil Polner & Sender Vocal Rework) 09. Static Blue - Aerial |
1st Hour: mixed by Store N Forward 01. Sarah McLachlan - Noel Noel (Store N Forward Mix) 02. Hawk - Your Mine 03. Ferry Corsten - Junk (Flasover Mix) 04. Lange and Gereth Emery - Another You Another Me 05. Above and Beyond - World On Fire 06. Ronski Speed - The Space We Are (John O?Callaghan Mix) 07. Daniel Kandi - Child 08. Duderstadt feat. Anita Kelsey - Smile (Duende Dub Mix) 09. Kyau and Albert - Are Your Fine (Vadran Dub Mix) 2nd Hour: mixed by Ciacomix 01. Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Dub Mix) 02. Sly One - House Of Muzik (Ian Betts Mix) 03. Markus Schulz & Departure with Gabriel & Dresden - Without You Near (Alex Morph's Sacred Light Rmx) 04. Versluis & Sande vs. Moonforce - Devined 05. Cold Blue & Del Mar - 11 Days 06. Sophie Sugar - Fallen Too Far 07. Karybde & Scylla - Free Your Mind (Van Gelder Mix) 08. Chris Chambers & Static Blue - Dynamica 09. 3rd Moon - DNA 10. Signum - Harmonic 3rd Hour: mixed by Niklas Harding 01. ID 02. Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Wouldn't Change A Thing 03. Tenshia meets Kirsty Hawkshaw - Outsiders (Jose Amnesia Remix) 04. Headstrong feat. Tiff Lacey - The Truth (David West Mix) 05. Orjan - Gobstice 06. Richard Durand - Slipping Away 07. Nic Chagall - What You Need (Hard Dub?) 08. ID 09. Joop - The Future |