TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CR Integral : Fin de soiree lilloise
Pages (2): [1] 2 »
CR Integral : Fin de soiree lilloise
Allez y les gars postez vos bout d'histoire je m'occupe d'assembler le tout 
Des photos seraient les bienvenues histoire de mettre des visages sur les personnes ![]()
Jpense que ca serait mieux que chacun de nous 4 poste sa visions des choses non?
Jcrois qu'on a tous oubli� certains passages, et ca serait marrant de savoir qui a fait, ou vu quoi non?
Aller je me lance!

Ou� je veux savoir si y'en a qui etait dans le meme etat que moi hier.
Au passage merci amis belges et daniela de m'avoir ramen� ds ma tente.

| quote: |
| Originally posted by birante Ou� je veux savoir si y'en a qui etait dans le meme etat que moi hier. Au passage merci amis belges et daniela de m'avoir ramen� ds ma tente. |
[mm pas honte, je raconte allez m'en fous]
Arriv�e 21h en gare de Lille binouse.
Direction paysan's booth.
ils (Severnayaprods et Allen Scott) commencent la bi�re. Moi, ben vodka pomme hein
j'enchaine 2 verres, on va chercher la Guadeloupe, on revient.
La les choses s�rieuses commencent, barbak sur le balcon, et ros� pour tous. Jdois vboire 2 bons verres jpense. Trance, mix toussa, rat�s, d�cal�, coup�... coup�/d�cal�.. etc.. lol
Vodka, ouais ok encore une.
Encore une... Airwave - save me...
Inscription sur tubededentifrice.com
une nana a pour pseudo 'grognasse', je l'enchaine direct. Postages de conneries alcoolis�es sur TA... vodka.
Une petite vodka l�-dessus... Il est tard. Je sais plus...
J�r�m, nous sort "j'ai 3 copines qui arrivent".
...
...
...
Passage [Mode gros crevard qu'a envie de p�cho]
2 meufs arrivent, une brune une blonde, une moche et une... moche. (enfin ca je m'en rendrai compte que le lendemain ^^)
et voil� js� plus. la nana je l'ai oblig� � rester dormir chez le paysan avec moi. On se colle ds le lit du colloc qui s'est jur� de jamais bais� ds son propre lit (ca aussi je l'apprends le lendemain)... et pis l�.. elle me dit, laisse tomber jsuis pas �pil�
moi jdois lui dire un truc (tellement j'ai envie de p�cho) genre 'j'en ai rien � foutre, c nature ici, c la campagne, ca roule'... Enfin js� plus.
Bon et pis l� js� plus �videmment sauf que ben g t tellement fin rond que j'arrivais � rien donc jme suis �cras� comme une merde.
R�veil le lendemain.. enfin 4h30 apr�s compl�tement fracasse/vision de d�gout/gerbe de l'alcool/gerbe de la meuf/ encul� de j�r�my avec ses p�v copines/ encul� de guadeloupe et paysan de pas m'avoir arr�t�...
petit d�jeuner sur le balcon en mm tps que le soleil se l�ve et voil�.

| Originally posted by Insigma On se colle ds le lit du colloc qui s'est jur� de jamais bais� ds son propre lit (ca aussi je l'apprends le lendemain)... et pis l�.. elle me dit, laisse tomber jsuis pas �pil� moi jdois lui dire un truc (tellement j'ai envie de p�cho) genre 'j'en ai rien � foutre, c nature ici, c la campagne, ca roule'... Enfin js� plus. |
| Originally posted by Insigma et voil� js� plus. la nana je l'ai oblig� � rester dormir chez le paysan avec moi. |
ste bande de loV/Sers

ooh putain tu nous avait donc pas tout dit!

| Originally posted by Insigma elle me dit, laisse tomber jsuis pas �pil� moi jdois lui dire un truc (tellement j'ai envie de p�cho) genre 'j'en ai rien � foutre, c nature ici, c la campagne, ca roule' |
Conversation MSN super instructive :
"GuadBOY dit : A ouais, tu lui fais grimper l'escalope ?
Thibault - One More Night Out : more than a tune, a real way of life ! dit : moi jdis rien, ca m'est deja arriv� de pas reussire a bander
Thibault - One More Night Out : more than a tune, a real way of life ! dit : mais bon c t pr des motifs autres
Stan dit : ct pas un pb de bander
Stan dit : mais !!
Thibault - One More Night Out : more than a tune, a real way of life ! dit : ca mest jamais arriv� d'etre ultra bourr� et d'avoir dans mon pieu une baleine
Stan dit : enfin qui a parl� de pb de bandage ?
Thibault - One More Night Out : more than a tune, a real way of life ! dit : lmao
Stan dit : c juste que je trouvais pas le troutrou
Thibault - One More Night Out : more than a tune, a real way of life ! dit : ah???
Stan dit : surement � cause de la faune
Thibault - One More Night Out : more than a tune, a real way of life ! dit : oooooooooh putain
Stan dit : c t bouch�
Thibault - One More Night Out : more than a tune, a real way of life ! dit : ah mais ca change tout
Thibault - One More Night Out : more than a tune, a real way of life ! dit : ptdr

que nenni, totale invention !

Originally posted by Insigma que nenni, totale invention ! |
| Originally posted by Kartman Je sors mes archives ? |
Oh mais c'est �norme ce thread !!
Et Gameboy tu te souviens de la phrase accroche de Stan qu'on puisse en faire une quote rq l� on va faire commencer � bien en avoir de la quote avec Stan (entre l'entr�e dans la boite � Paris o� il s'�tait plant� de boite et l�
)
Enfin c'est �a qu'est bon

| Originally posted by PyrofraG (entre l'entr�e dans la boite � Paris o� il s'�tait plant� de boite et l� ) |
faut retrouver �a.
| Originally posted by PyrofraG Oh mais c'est �norme ce thread !! Et Gameboy tu te souviens de la phrase accroche de Stan qu'on puisse en faire une quote rq l� on va faire commencer � bien en avoir de la quote avec Stan (entre l'entr�e dans la boite � Paris o� il s'�tait plant� de boite et l� )Enfin c'est �a qu'est bon |
| Originally posted by severnayaprods Stan dit : c t bouch� |
nan mais je pense qu'en fait le probl�me vient plut�t de stan, en effet il a surement un �norme bistouquet et donc il a du mal � trouver des partenaires compatibles et l� visiblement ce n'�tait pas le cas.
oaui non je d�conne, faut pas oublier qu'� la base stan c'est un cycliste

| Originally posted by severnayaprods Stan dit : c juste que je trouvais pas le troutrou |
| Originally posted by d&b faut pas oublier qu'� la base stan c'est un cycliste |
putain ste soir�e loose avec ces filles s�rieux.
jvoulais pas qu'elles viennent mais y'avait 2 ou 3 mecs bourr�s qui mettaient la pression pour les faire venir.
c'�tait juste une balaine pot de colle et sa copine hoeren qui nous auraient presque pay� pour qu'on la finisse � 3.
c'est d'ailleur pour �a que j'suis rest� en bas de l'immeuble avec elles pendant plus d'une demi heure vers 3h du mat! j'voulais pas qu'elles montent, je contrais chacune de leurs tentatives! mais bon la vodka aidant...
une fois les demoiselles dans l'appart, ya eu petit isolement des 2 filles sur le balcon avec Stan et moi m�me.
�videmment je prend la baleine et laisse la moins moche � Stan par pure amiti�.
s'en suivent des petits rapprochements entre stan et hoeren qui se transforment vite en attouchements.
la question de savoir si hoeren dormait � l'appart c'est baleine qui lui a paus� au moment de partir (vers 4/5h).
du coup hoeren me demande si je peux la raccompagner le lendemain matin pour qu'elle puisse rester dormir en compagnie de Staminator.
ensuite ba baleine et moi on se casse.
on squate une bonne demi heure dans ma voiture (d'ailleur qu'est-ce qu'elle foutait dans ma voiture celle l� bowdayl), elle fini par me "voler" un baiser en profitant de mon �tat de faiblesse �bri�tique avanc�.
puis tout de suite apr�s je lui dit de d�gager de ma voiture pour que je rentre tranquilement vomir chez moi.
elle s'execute et je rentre vomir...
le lendemain matin (enfin 4h plus tard) je passe prendre la FF team chez Thib pour aller prendre l'ap�ro chez Lolo sur Bruxelles avant d'aller planter la tente � Boom.
sauf que miss hoeren avait bien pass� la nuit chez Thib et donc petit d�tour impos� par le bled paysan de Toufflers (c'est peut �tre culturel de pas s'�piler l� bas), � 5 dans la clio avec des bagages de partout! enfin un vrai bowdayl quoi... et arriv�e chez Lolo avec une demi heure de retard sur l'horaire pr�vu.
| Originally posted by anne348 go go go ptain les mecs, vous devriez faire une pub "tu t'es vu quand t'as bu" |
He ho les gars c'est bon je connais ce genre de plan mais faites pas style :
"ou� non ne montez pas"
"allez rentrez chez vous on est des gentleman on va aller se coucher calmement"
Ah mon avis c'�tait plutot :
"Mais si vas y fais les monter on s'en fout"
"Allez reste� j'ai un truc � vous montrer"

Mdr j'comprend pourquoi dimanche les mec vous me sortez, c'est pas bon les femmes en event, en etat alcolis�. Avec ce que vous avez vu 2 jours plus tot, ca calme