TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hello tout le monde
Hello tout le monde
Bon je suis nouveau sur le forum, alors petite pr�sentation oblige hein, je m'appel Stephane, j'ai 23 ans, surnom XplosioN_GuardiaN, on a oubli� la fin sur le site
mais c'est pas grave, je suis fan de musique electronique,, j'ecoute de la Trance, hardtrance et Hardstyle, c'est que du bonheur! J'espere pouvoir partager mes connaissances avec vous tous et mes hobbies! Je suis �galement mod�rateur d'un site, je vous donne la petite adresse si je peux me permettre, www.txp-team.info, venez y faire un petit tour, plus on est fou, plus on rit 
J'espere que je vais me plaire ici, bisou a tous
Comment te dire ?
Je r�fl�chis et tu verras �a demain matin.
je comprend pas trop l� :s
| quote: |
| Originally posted by XplosioN_Guardi je comprend pas trop l� :s |
) sur tout ce qui bouge...
Ok merci c'est cool tout ca, par contre, t'habite ou, moi je suis d'accord pour venir
et passer uen bonne soir�e
Salut bienvenu a toi pour te pr�sent� c'est ici
http://www.tranceaddict.com/forums/...6&goto=lastpost
| Originally posted by XplosioN_Guardi Ok merci c'est cool tout ca, par contre, t'habite ou, moi je suis d'accord pour venir |
| Originally posted by Insigma Comment te dire ? Je r�fl�chis et tu verras �a demain matin. |

Originally posted by severnayaprods Les before de Stan et moi m�me vont devenir c�l�bres de par la france, � ce rythme la, va y avoir de plus en plus d'inconnues chez moi les vendredi soirs Sinon jsuis sur Lille, �tape incontournable pr� festival Hollandais |
Bienvenue. 
| J'espere que je vais me plaire ici |

Originally posted by Mmanu ![]() ca va pas durer. |
Meme Stan l'a d�ja adopt�
)
Bienvenue � toi sur TA 
Merci tout le monde pour l'accueil ca fait plaisir!! Et c'est quoi cette photo l� Flo j'ai pas vu celle ci, si t'en a fait parvenir 
stephhhhhhh bienvenue bogoss
Hello XplosioN_Guardi, bienvenue chez les TA 
Pouah ya meme Zorounette ici hihi, ca fait plaisir! Merci pour l'accueil

Salut XplosioN_Guardi et bienvenue parmis les TA