TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [2007-08-12] The Chemical Brothers @ Foire aux Vins - Colmar
[2007-08-12] The Chemical Brothers @ Foire aux Vins - Colmar
Dimanche 12 ao�t 2007 :
THE CHEMICAL BROTHERS
Foire aux Vins de Colmar (68 - Alsace)
D�but des concerts � 21h00
33.00 �
http://www.foire-colmar.com/dn_concerts/
-------------
Ne vous inqui�tez pas, je vais virer ce thread qui sert pas � grand chose quand j'aurai eu des r�ponses, c'�tait juste pour attirer l'attention de ceux qui vont pas dans le thread "prochaines soir�es" comme moi.
Je voulais savoir si des personnes les avaient d�j� vus en "concert", et si �a peut valoir 33 euros. J'aime bien certains de leurs titres, mais le prix bof, pour les voir � 21h en configuration concert, donc peut-�tre moins de 2h, dans des gradins, avec une sono qui est pas terrible d'apr�s ce que j'entends chaque ann�e des personnes qui y vont.
Mais comme je fais aucun festival cet �t�, je vais s�rement me laisser tenter pour avoir une petite dose de musique �lectronique avant la rentr�e.
S'il y avait des personnes int�ress�es, il y a possibilit� d'h�bergement sans soucis, mais avec une fin de soir�e � minuit maxi, �a laisse le temps de rentrer tranquille 
EDIT : ah oui, j'ai entendu � la radio qu'il restait plein de places pour cette date, contrairement aux autres qui sont au moins � moiti� pleins voire d�j� complets.
oh putain tu vires pas ce thread !!
oh putain je bosse lundi !!!
oh putain faut que je vois si c'est physiquement faisable !!!!
edit :
bon j'ai que 150 bornes pour y aller...
si je rentre des arcs assez tot, je peux pt�tre m�me passer prendre mademoiselle si elle est motiv�e... ce dont je doute vu qu'elle se l�ve super t�t pour le boulot... ah mais sauf si elle dort chez moi... malin �a! je suis trop fort
de toute fa�on on a le 15 pour se reposer..
si je peux motiver mademoiselle je viens
�a s'ach�te ou les places ? tu crois que �a peut attendre 2 jours l'achat des places ou bien y'en aura plus ?
| quote: |
| Originally posted by d&b �a s'ach�te ou les places ? tu crois que �a peut attendre 2 jours l'achat des places ou bien y'en aura plus ? |
| Originally posted by d&b si je rentre des arcs assez tot |
| Originally posted by Insigma ... |
| Originally posted by Kartman Si j'arrive aux arcs assez tard Mais non andr� faudra quand meme que tu boives le verre de l'amiti� le jour ou on arrive du coup tu risque d'etre � la bourre |
Franchement �a peut �tre sympa et puis bon c'est la france dont le prix justifie le pays ...

| Originally posted by _greggy_ tu veux dire la bouteille de l'amiti� ? |