TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Please Help !!] Besoin d'un vst !!!
Pages (2): [1] 2 »

Posted by kaijee on Aug-10-2007 23:55:

[Please Help !!] Besoin d'un vst !!!

Hello � tous!! Voila j'ai besoin de votre aide...

J'ai eu r�cemment un probl�me �lectrique qui m'a gentiment plant� mon pc...impossible de restaurer windaube, r�sultat r�installation compl�te oblig�e. Apr�s deux grosses journ�es � tout refaire marcher correctement ensemble, je m'apercois qu'il me manque un seul vst que j'utilise habituellement � foison dans mes projets : DUCKER.

Ducker est un vst gratuit pour la compression sidechain, manque de bol, le site de l'editeur est mort et impossible de le trouver ailleurs sur le net.
J'en ai vraiment besoin pour r�ouvrir mes projets pass�s et en cours, et de plus c'est assez urgent car j'ai deux morceaux � finir avant fin aout...

J'espere que quelqu'un pourra gentiment m'aider.

Merci

Posted by PyrofraG on Aug-11-2007 01:41:

Moi je serais toi je taperais directement sur le TA Mondial parce que ici je ne sais pas si beaucoup de personne utilise �a.

Et personne autour de toi ne pourrais te filer �a, tes potes ??

Le mieux que je pouvais t'offrir c'�tait des logs pour la r�cup�ration de donn�es dsl de ne pas pouvoir faire plus

Bon courage pour trouver ton fichier

Posted by kaijee on Aug-11-2007 01:43:

J'ai laiss� un post aussi sur le forum producteur.
les softs de r�cup�ration dans le cas pr�sent ca sert a rien vu que j ai r�install� windows sur la meme partition...
Merci quand meme...

Quelqu'un d'autre?

Posted by cottcott44 on Aug-11-2007 09:05:

quote:
Originally posted by kaijee
J'ai laiss� un post aussi sur le forum producteur.
les softs de r�cup�ration dans le cas pr�sent ca sert a rien vu que j ai r�install� windows sur la meme partition...
Merci quand meme...

Quelqu'un d'autre?

Sisi les soft de recup marchent meme apres une reinstall de windows

Je l'ai deja fait.
[mode geek on]
Le formatage d'un disque dur ce n'est pas l'effacement physique des donn�es mais simplement l'effacement de la table d'allocation des fichiers. C'est en gros un tableau avec dans chaque cellule l'adresse ou se trouve le fichier.
Donc on peut dire que si apres l'installation de windows il te reste encore de la place sur ton disque dur, tu as une chance de retrouver tes fichiers car ils n'ont peut etre pas ete ecras� par de nouveaux fichiers install�s apres le formatage.
Et puis si tu n'a fait que reinstaller windows sans formater la tu as encore plus de chances, car la table d'allocation n'a pas ete supprim�e donc les liens sont tjs existants.
[mode geek off]

Essaie y a vraiment bcp de chances que tu les retrouve. Sinon je pense connaitre qqun qui doit qvoir ca en stock mais ca va prendre plus de temps

Posted by kaijee on Aug-11-2007 12:26:

Merci a tous probleme regl� on a pu me le refournir

A++

Posted by d-miurge on Aug-15-2007 22:38:

les vsts c'est le mal.

Posted by kaijee on Aug-15-2007 23:47:

vst rocks
fruityloops sucks (ou alors = ejay)
(oui je sais.. y a du niveau la...lol)

Posted by gomez92 on Aug-16-2007 12:27:

quote:
fruityloops sucks (ou alors = ejay)

chui pas d'accord y'en as qui te sorte des bombes avec fruity loops

Posted by kaijee on Aug-16-2007 12:38:

Un fruityloop ou un reason restent toujours plus limit�s qu'un ableton, cubase, sonar ou logic... De m�me les moteurs sonores de ces softs sont bien diff�rents.

Apr�s je dis pas le contraire, y'en a qui sortent des pires tracks avec fruityloop, de m�me que j'ai un bon pote qui pr�pare tout son album �lectro sur reason et c'est bluffant (je sais que tu traine aussi sur le forum de garraud donc j'imagine que tu as deja entendu parler de jun-x). Mais le jour ou ils passeront sous un des softs plus "pro" que j'ai mentionn� ci-dessus crois moi le rendu sonore s'en fera ressentir.
Je dis pas non plus que j'ai la science infuse du cot� softs, loin de la, mais j'ai pas mal boss� avec reason avant de passer sous cubase et ableton, et m�me entre ces deux la il y a de sacr�es diff�rences : le rendu sonore de cubase est plus propre et puissant, mais les possibilit�s et l'aisance du travail sous ableton sont bluffantes...

mais chacun trouve toujours chaussure � son pied

Posted by gomez92 on Aug-16-2007 12:56:

Bien sur ^^
Sinon bonne chance pour tes projets

Posted by d-miurge on Aug-16-2007 13:11:

quote:
Un fruityloop ou un reason restent toujours plus limit�s qu'un ableton, cubase, sonar ou logic... De m�me les moteurs sonores de ces softs sont bien diff�rents.

Apr�s je dis pas le contraire, y'en a qui sortent des pires tracks avec fruityloop, de m�me que j'ai un bon pote qui pr�pare tout son album �lectro sur reason et c'est bluffant (je sais que tu traine aussi sur le forum de garraud donc j'imagine que tu as deja entendu parler de jun-x). Mais le jour ou ils passeront sous un des softs plus "pro" que j'ai mentionn� ci-dessus crois moi le rendu sonore s'en fera ressentir.
Je dis pas non plus que j'ai la science infuse du cot� softs, loin de la, mais j'ai pas mal boss� avec reason avant de passer sous cubase et ableton, et m�me entre ces deux la il y a de sacr�es diff�rences : le rendu sonore de cubase est plus propre et puissant, mais les possibilit�s et l'aisance du travail sous ableton sont bluffantes...

mais chacun trouve toujours chaussure � son pied

Bullshit!

Posted by kaijee on Aug-16-2007 13:16:

no comment.. c'est comme ton delire sur ton premier cachet...

Argumente un peu si deja tu n'es pas d'accord.

Et arrette un peu stp de te la raconter a cause de ta "disco", ce forum est blind� de gens plus "comp�tents" que toi en prestation live ou en production qui ne se la racontent pas autant....

Posted by d-miurge on Aug-16-2007 14:22:

quote:
no comment.. c'est comme ton delire sur ton premier cachet...

Argumente un peu si deja tu n'es pas d'accord.

Et arrette un peu stp de te la raconter a cause de ta "disco", ce forum est blind� de gens plus "comp�tents" que toi en prestation live ou en production qui ne se la racontent pas autant....

D�tends-toi du slip mec! Pour le moment le seul gars qui d�lire c'est toi dans ce thread.

Edit: les producteurs comp�tents de ce forum savent d�j� combien je les respecte et combien j'admire leur boulot. Apr�s, si tu te prends pour le Tom Neptunes de la production c'est ton choix.

Posted by _greggy_ on Aug-16-2007 14:23:

quote:

j'ai un nom euh nan rien ... oubliez moi

Posted by Thib' on Aug-16-2007 14:56:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai un nom euh nan rien ... oubliez moi

Posted by massiveK on Aug-16-2007 15:11:

moi enfin faut reconnaitre que le Bullshit lapidaire c'est pas forc�ment tres heureux non plus. Le mec il exprime un point de vue plut�t construit. Tu pourrais faire l'effort de d�tailler ne fut ce qu'un peu ton "bullshit"

Enfin moi je dis ca...

Posted by kaijee on Aug-16-2007 16:14:

Merci MassiveK...

@ Mossieur The Last Atlant : pour ton allusion a Tom Neptunes, sache que m�me si la facon dont il s'est fait lincher m'a fais parfois marrer, autant parfois c'etait plutot du linchage facile envers un ptit jeune qui meme s'il a les chevilles plutot enfl�es, en meritait ptetre pas autant.. bref
Pour ta gouverne, moi j'ai un ptit peu plus "de bouteille" que toi, la seule diff�rence c'est que je ne la ramene pas a tout va, je suis un peu plus ag�, un peu plus mur aussi apparement...
Si la seule participation que tu peux apporter � un topic c'est de lacher un "bullshit" sans aucune argumentation va pas t'etonner que je te tombe dessus...
Je me justifierai pas ni sur ce que j'ai fait cot� production ni ce que j'ai fait cot� mix car je sais rester un petit peu plus humble que toi, et pourtant on a pas la m�me bio, la mienne est bien plus fournit.
A bon entendeur, si c'est juste pour pourrir un topic tu peux gentiment t'abstenir.

Posted by d&b on Aug-16-2007 16:40:

quote:
Merci MassiveK...

@ Mossieur The Last Atlant : pour ton allusion a Tom Neptunes, sache que m�me si la facon dont il s'est fait lincher m'a fais parfois marrer, autant parfois c'etait plutot du linchage facile envers un ptit jeune qui meme s'il a les chevilles plutot enfl�es, en meritait ptetre pas autant.. bref
Pour ta gouverne, moi j'ai un ptit peu plus "de bouteille" que toi, la seule diff�rence c'est que je ne la ramene pas a tout va, je suis un peu plus ag�, un peu plus mur aussi apparement...
Si la seule participation que tu peux apporter � un topic c'est de lacher un "bullshit" sans aucune argumentation va pas t'etonner que je te tombe dessus...
Je me justifierai pas ni sur ce que j'ai fait cot� production ni ce que j'ai fait cot� mix car je sais rester un petit peu plus humble que toi, et pourtant on a pas la m�me bio, la mienne est bien plus fournit.
A bon entendeur, si c'est juste pour pourrir un topic tu peux gentiment t'abstenir.

toi aussi c'est ton dernier post ?

Posted by kaijee on Aug-16-2007 16:45:

@ d&b :

no mais plus serieusement c'est a cause de ce genre de personne qu'un forum est pollu� et que tu peux pas avoir de discussion argument�e... ca saoule vite.

Posted by massiveK on Aug-16-2007 16:45:

ouais en meme temps ca sert a rien d'�piloguer la dessus 120 ans non plus hein ;-) Au moins avec tommy c'�tait drole, la ca va juste etre prise de tete

Posted by d-miurge on Aug-16-2007 19:14:

Maintenant que je suis une star internationale je ne vais pas r�pondre � ces all�gations et laisser mon attach� de presse r�pondre.

Posted by Princesse on Aug-17-2007 08:12:

quote:
no mais plus serieusement c'est a cause de ce genre de personne qu'un forum est pollu� et que tu peux pas avoir de discussion argument�e... ca saoule vite.

[MODE BLONDE ON]Ca veut dire quoi vst ?? C'est la fa�on pro d'�crire Vista ?? [/MODE BLONDE OFF]

Posted by anne348 on Aug-17-2007 08:34:

quote:
Originally posted by Princesse
[MODE BLONDE ON]Ca veut dire quoi vst ?? C'est la fa�on pro d'�crire Vista ?? [/MODE BLONDE OFF][/b]

clair, je dois �tre blonde moi aussi

Posted by Hank608 on Aug-17-2007 08:53:

quote:
Originally posted by Princesse

[MODE BLONDE ON]Ca veut dire quoi vst ?? C'est la fa�on pro d'�crire Vista ?? [/MODE BLONDE OFF]

Alala, faut tout leur apprendre...

c'est un Virus Sexuellement Transmissible, et c'est pour �a que d-miurge dit que les VST c'est le mal

Posted by Princesse on Aug-17-2007 09:44:

quote:
Originally posted by JoeHell
Alala, faut tout leur apprendre...

c'est un Virus Sexuellement Transmissible, et c'est pour �a que d-miurge dit que les VST c'est le mal

Hum hum, je pense que JoeHell n'en sait pas plus que nous deux Anne,

Pages (2): [1] 2 »