TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [09.09.07] Klangfarben@Electric Garden - Lahr (Germany)
[09.09.07] Klangfarben@Electric Garden - Lahr (Germany)
La prochaine �dition de la Klangfarben se fera en plein air.
Klangfarben@Electric Garden
Sunday 9th Of September 2007
Universal D.O.G.
Flugplatz Lahr
B 150 Europastra�e
77933 Lahr
Entrance : 1�
Start : 12h - End : 0h00
Line up :
Cressida (Ava Rec / Afteglow Rec. / Euphonic Rec.) [D]
Ferry Tayle (aka Cape Town / Bonzai Rec. / Klangfarben) [F]
Andy Tube & C. Miller [Klangfarben Res.] [D]
Je devrais normalement jouer 4H
Pour ceux que ca int�resse, PM me, qu'on s'organise un truc
Hmmm, Cressida... Ca donne envie

C'est l'apr�s midi ?
Un p'tit tour en famille s'impose !
| quote: |
| Originally posted by low-R C'est l'apr�s midi ? Un p'tit tour en famille s'impose ! |
| Originally posted by FerryTayle oui |
| Originally posted by low-R Un p'tit tour en famille s'impose ! |
| Originally posted by d-miurge "papa, papa, c'est qui ce monsieur qui danse bizarrement? - c'est greggy mon petit, si tu travailles bien � l'�cole tu dansera mieux que lui" |
UP !!!
Question � Ferry Tayle, s'il peut demander � un organisateur :
on peut venir avec des enfants au barbecue ?
Si c'est oui, on vient � 3 ou plus, sinon je pourrai pas venir.
Low-R : toujours partant aussi pour venir avec la famille ?
EDIT : dans le thread des prochaines soir�es, il y a �a :
xx.10.07 Bonzai Label Night: Bonzai meets Klangfarben w./ Airwave + Ferry Tayle (Live), Andy Tube & Miller (DJ Set) @ Universal D.O.G. - Lahr/Schwarzwald (DE)
Est-ce qu'il y a plus de d�tails sur la date et si �a se confirme ?
A 1� l'entr�e, j'aurai dit oui direct mais la germany c'est un peu loin
| Originally posted by JoeHell UP !!! Question � Ferry Tayle, s'il peut demander � un organisateur : on peut venir avec des enfants au barbecue ? Si c'est oui, on vient � 3 ou plus, sinon je pourrai pas venir. Low-R : toujours partant aussi pour venir avec la famille ? EDIT : dans le thread des prochaines soir�es, il y a �a : xx.10.07 Bonzai Label Night: Bonzai meets Klangfarben w./ Airwave + Ferry Tayle (Live), Andy Tube & Miller (DJ Set) @ Universal D.O.G. - Lahr/Schwarzwald (DE) Est-ce qu'il y a plus de d�tails sur la date et si �a se confirme ? |
| Originally posted by FerryTayle Je vais voir ca D'ou tu sors cette Bonzai Night ? |
| Originally posted by JoeHell Low-R : toujours partant aussi pour venir avec la famille ? |
L'orga ne sait pas, il n'arrive pas � avoir le club. Ceci dit lui vient avec sa fille de 2ans
| Originally posted by FerryTayle L'orga ne sait pas, il n'arrive pas � avoir le club. Ceci dit lui vient avec sa fille de 2ans |
Je ne pense pas venir, d�sol�
Amusez vous bien 
Mauvais plan le projet de venir en famille :
- arriv�e � 13h45 : on rentre sans probl�me, y'a personne � l'entr�e, par contre y'a aucun barbecue, au bar ils sont pas au courant quand �a commencera, peut-�tre que pour le repas du soir
- 14h : recherche du Mc Do parce qu'on avait tous la dalle !
- 15h40 : apr�s quelques d�tours sur ces routes de merde avec presque aucune indication pour trouver le Mc Do, on est de retour � l'Universal Dog
- 15h55 : d�but de Ferry Tayle, je vais �couter la zik pendant que mon fils est au fond du jardin occup� sur la Nintendo DS, dos � dos avec quelques djeunz qui se font des rails de farine
- 16h00 : un mec arrive et me dit de d�gager avec le gamin parce que le patron est pas vraiment d'accord de transformer sa boite en maternelle
- 16h05 : dans la voiture en train d'�couter un peu de trance avec mon fils toujours sur la DS, et Florence qui reste un peu � l'int�rieur pour �couter
- 16h50 : retour direction la maison, o� on aurait mieux fait de rester
Enfin bon, �a aura fait une sortie au Mc Do � 40 minutes de chez nous, super !
bien fait d'�tre rester � la maison