TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by _ Andy _ on Aug-24-2007 13:37:

Rugby World Cup 2007 France

Une jolie petite image pour bien commencer ce thread.

Alors la coupe du monde 2007 de rugby en france vous allez la vivre comment ? Au stade, devant la tv, dans les bars avec les potes ou au cin� avec la copine ???

Et comment voyez vous les bleus ? Mal barr�s, pas si mauvais que �a ou tout simplement grands favoris ???

Bref RDV d�j� demain face aux gallois pour juger du r�el niveau

INVASION DES TA-FR: Rejoingnez nos troupes !!!

Chez les kangourous => http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=49&s=

Chez les rosbifs => http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=14&s=

Posted by _greggy_ on Aug-24-2007 14:14:

y'a moyen d'avoir une coupe du monde alternative o� on ne voit que les supportrices ?

Posted by gomez92 on Aug-24-2007 14:18:

Chui pas trop rugby mais j'aurais bien voulu en faire
Pour moi la France est le grand favori de cette coupe du monde c'est un peu normal aussi quand on joue � domicile
Aller les blueeeeeees

Posted by low-R on Aug-24-2007 14:51:

Pas trop fan non plus mais je pense regarder les matchs des bleus.

Posted by Insigma on Aug-24-2007 15:09:

quote:
Originally posted by gomez92
la France est le grand favori de cette coupe du monde

lol
apr�s les d�culott�es inflig�es par les n�o-z�landais, mon pronostic n'ira pas dans ton sens...

Pour te r�pondre Andy, j'aurais aim� aller au stade mais v'la le prix des billets et me suis fait niquer � chaque fois qu'il y a eu des mises en ventes officielles.. L� maintenant, les prix flambent sur ebay

Donc devant la TV ou au bar si je trouve des compagnons.

Grandissime favori, nouvelle z�lande bien s�r. Allez on se fait la finale contre eux (d'ailleurs est-ce mm posible vu le tableau ?)
Australie et Afrique du Sud se partageront les miettes sur la derni�re marche du podium.

Les rosbifs n'iront pas loin, ils sont finis.

Et puis avec des supporters pareils, on va tous les �clater... forc�ment

Il est temps d'aller foutre le bordel chez les voisins

Posted by gomez92 on Aug-24-2007 15:38:

quote:
Originally posted by Insigma
lol
apr�s les d�culott�es inflig�es par les n�o-z�landais, mon pronostic n'ira pas dans ton sens...

Oups
Moi je dit avec nos supporters de fou on va faire mal aux n�o-z�landais

Posted by d&b on Aug-24-2007 15:57:

je pense qu'on peu surprendre du monde, en 98 on �tait consid�r� comme des grosses merdes avant le d�but de la coupe, le fait d'�tre dans son pays aide pas mal faut quand m�me avouer.

allez on arrive en finale !

Posted by gomez92 on Aug-24-2007 16:46:

quote:
Originally posted by d&b
je pense qu'on peu surprendre du monde, en 98 on �tait consid�r� comme des grosses merdes avant le d�but de la coupe, le fait d'�tre dans son pays aide pas mal faut quand m�me avouer.

allez on arrive en finale !

En 98 ils ont gagner grace � leboeuf, guivarc'h, candela, karembeu .....

Posted by alexander1984 on Aug-24-2007 17:48:

XV de France addict !!!!

Pour ma part ce sera dans les bars ... de pr�ference les pubs anglais ou irlandais pour l'ambiance.

Sinc�rement je crois en eux, je me souviens en 99 la branl�e qu'ils avaient mis aux Blacks avec Lomu !!!

Allez S�b !!! d�fonce tout !!!

Posted by Thib' on Aug-24-2007 17:52:

Va y avoir du sport avec les aussies...
Et pas que sur le tarrain croyez moi...

Romain, si tu passes par l� man...

Posted by _IDS_ on Aug-24-2007 20:47:

Ca va �tre �norme, j'ai confiance en les bleus! Mais ce ne sera pas jou� d'avance face au Black...w8&see.

Dommage que la morale Anglaise n'a pas �t� � la hauteur de l'esprit de ce sport:
quote:

Prenant exemple sur les clubs anglais qui ont n�goci� 45 000 euros d'indemnit� pour chaque joueur retenu pour le Mondial et estimant qu'elles sont en droit de demander la m�me somme, les quatre provinces galloises (Newport, Cardiff, Llanelli et Neath-Swansea) ont demand� � leur tour une compensation financi�re pour l'absence de leurs joueurs pr�sents � la Coupe du monde. La F�d�ration galloise a donc imm�diatement r�agi ce vendredi, faisant savoir qu'elle n'acc�derait pas � leur requ�te. �Nous ne c�derons pas. Nous sommes d��us par l'attitude des quatre r�gions. Elles demandent, au total, pr�s d'un million de livres (1,5 M EUR) pour laisser leurs joueurs participer � la plus prestigieuse des comp�titions. C'est un non ferme et d�finitif� a indiqu� Roger Lewis, le pr�sident de la F�d�ration galloise.

Les joueurs sont bien souvent au dessus de �a, mais �a mine un peu l'ambiance d'une �quipe un truc comme �a... Bref esp�rons du grand spectacle comme il y en a toujours eu.

Je vois bien un France - Ecosse en 1/4, et je fouine un plan pour essayer d'aller voir au moins ce match. Mais c'est pas si simple, disons que je n'aurais pas d� attendre aussi longtemps, r�sultat je ne peux m'en prendre qu'� moi m�me!
Mais rien n'est jou�, et je ferais au mieux pour avoir des places...

La finale c'est mon anniversaire, et c'est sur que si les Bleus y sont, ben l� �a va roxxer s�v�re!

Posted by Aquaman63 on Aug-24-2007 21:01:

La france peut le faire avec des joueurs surmotiv�s, faut qu'ils prenent l'exemple sur Chabal, c'est un vrai guerrier!!!
Allez les bleus!!!!

Posted by _ Andy _ on Aug-24-2007 21:22:

quote:
Originally posted by _IDS_
disons que je n'aurais pas d� attendre aussi longtemps, r�sultat je ne peux m'en prendre qu'� moi m�me!
Mais rien n'est jou�, et je ferais au mieux pour avoir des places...

me too

mais on m'a propos� de voir france vs namibie que j'ai vivement accept� donc j'esp�re que la proposition tient toujours.

Posted by AlexKross on Aug-25-2007 05:52:

quote:
lol

Pour te r�pondre Andy, j'aurais aim� aller au stade mais v'la le prix des billets et me suis fait niquer � chaque fois qu'il y a eu des mises en ventes officielles.. L� maintenant, les prix flambent sur ebay

stan...c bete ca car etant salarie sg j'avais des supers prix pour les places du rugby car la sg est comme tu le sais sans doute sponsor officiel.... j'aurai pu t'avoir des places sans depenser trop d'argent....si seulement on en avait parle..maintenant c trop tard

Posted by Atton Tray on Aug-25-2007 07:13:

moi jdis, aller l'equipe du japon!

Posted by Insigma on Aug-26-2007 07:56:

quote:
Originally posted by dja-lex
stan...c bete ca car etant salarie sg j'avais des supers prix pour les places du rugby car la sg est comme tu le sais sans doute sponsor officiel.... j'aurai pu t'avoir des places sans depenser trop d'argent....si seulement on en avait parle..maintenant c trop tard

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

quote:

La finale c'est mon anniversaire, et c'est sur que si les Bleus y sont, ben l� �a va roxxer s�v�re!

les 2 billets pour la finale sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-Rugby-...1QQcmdZViewItem

Posted by Thib' on Aug-26-2007 08:07:

quote:
les 2 billets pour la finale sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-Rugby-...1QQcmdZViewItem

Ca serait un coup � cr�er un compte bidon et � lui pourrir son ench�re

Posted by _ Andy _ on Aug-27-2007 14:06:

Comment on les a fum� les pauvres gallois

Posted by Insigma on Aug-27-2007 14:25:

http://coupe-du-monde-de-rugby.radi...atistiques.html

Posted by Lolo on Aug-27-2007 19:14:

quote:
Originally posted by dja-lex

Argh, Bordeeeeeel si j'avais su.

L.

Posted by AlexKross on Aug-27-2007 20:48:

quote:
Originally posted by Lolo
Argh, Bordeeeeeel si j'avais su.

L.

bon je vais contacter le ce demain et je vous tiens au courant mais ne comptez pas dessus....

Posted by AlexKross on Aug-30-2007 19:09:

bon c effectivement mort desole pour vous tous...

Posted by _IDS_ on Aug-31-2007 15:18:

Bon ben 2 places pour la finale que je re�evrais la semaine prochaine!!!

Je vous ferais des photos.

Posted by Insigma on Aug-31-2007 15:27:

quote:
Bon ben 2 places pour la finale que je re�evrais la semaine prochaine!!!

Je vous ferais des photos.

wtf ?????

Posted by _ Andy _ on Sep-01-2007 11:11:

tu vas tripper mon gars, je t'envie trop l�

Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »