TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Info ou intox? Tiesto resident radio FG
Pages (2): [1] 2 »
Info ou intox? Tiesto resident radio FG
D'apres les dires d'un ami � moi qui ecoutait radio fg samedi soir une nouvelle ne lui a pas echapp�e.... Tiesto sera resident sur radio fg � partir du 3 septembre !
Comme je ne l'ai pas entendu moi meme je ne connais pas le degre de verite mais connaissant bien mon pote je pense qu'on peut compter dessus...
Je trouve ca perso etonnant de la part de fg qui l'a toujours critique mais bon maintenant il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Dans tous les cas merci fg si cela s'avere vrai!
Pour des gens qui ne l'aiment soi disant pas, ils ont d�j� diffus� ses mixes lors d'occasion comme �a venue � Disney, et dans la boite dans le Ch'nord l�.
A mon avis quand ils disent "Resident", ils passeront ni plus ni moins que ses �missions Club Life.
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Pour des gens qui ne l'aiment soi disant pas, ils ont d�j� diffus� ses mixes lors d'occasion comme �a venue � Disney, et dans la boite dans le Ch'nord l�. A mon avis quand ils disent "Resident", ils passeront ni plus ni moins que ses �missions Club Life. |
| Originally posted by _IDS_ A mon avis quand ils disent "Resident", ils passeront ni plus ni moins que ses �missions Club Life. |

+3
c'est clair que s'il le programme � 5h du matin, l'audience ne sera pas top, et puis s'il devient resident ca ne sera qu'une redifusion de club life.
c'est confirm� : tiesto sur FG cette rentr�e ....

en plus il a deux heures!
franchement je dis bravo et merci a radio fg!
Yes on va avoir droit a clublife en Fm
Tr�s bonne nouvelle, et petit +1 pour FG 
Edit: 1h apr�s guetta !!! 
edit2: Poutain le jeudi de 1h a 2h TECKTONIk XD WTF

Franchement je dit LOL c'est vraiment Bizarre de voir �a sur une radio fran�aise
Tiesto, le mercredi de minuit � 2h
ah la France 
mis bon, c'est chouette, �a peut �tre prometteur!
| Originally posted by anne348 mis bon, c'est chouette, �a peut �tre prometteur! |
| Originally posted by sebdevinc edit2: Poutain le jeudi de 1h a 2h TECKTONIk XD WTF |
C'est bien beau tout �a mais on capte pas radio FG a Troyes!
| Originally posted by sebdevinc edit2: Poutain le jeudi de 1h a 2h TECKTONIk XD WTF |
J'adore la biographie de Tiesto sur FG :
http://www.radiofg.com/modules.php?...g_Djs&id_dj=138
En plus, on peut lui poser une question
Tr�ve de plaisanterie, �a fait plaisir de le voir d�barquer sur nos ondes FM, avec un peu de chance on aura bient�t ASOT sur NRJ ou Fun 
et a la rentr� FG sera sur clermont!! mais bon vu les heures le jeudi soir moi je dors et puis si c'est pour �couter Club Life, c'est pas la peine, car je l'�coute deja sans FG.Mais si c'est un set diferent ya de grande chance qu'il joue electro et non plus trance...
Sur ce c'est quand m�me une bonne initiative s'il arrive � faire �couter de la trance aux fran�ais...
RADIO FG
Jeudi prochain dans l'�mission
CLUB FG de 0h � 1h.
RADIO FG RADIO FG
Jeudi prochain dans l'�mission
CLUB FG de 1h � 2h.
Oh mais oui vas y'avoir de l'audience, personnellement la plupart des gens que je connais dorment a minuit le jeudi, a part ceux qu'ont rater le bac et qu'ont pas trouv� d'�cole 
Voil� une bonne chose de faite.
sans surprise c'est bien l'�mission club life qui est diffus�
au moins c du vrai tiesto et pas un set uniquement house... meme si c'est de la redif c'est tjrs mieux que rien !
Clair, et hier matin j'ai entendu Cauet parler de tiesto sur fun, malheureusement arriv� trop tard 
| Originally posted by djmanu Clair, et hier matin j'ai entendu Cauet parler de tiesto sur fun, malheureusement arriv� trop tard |
| Originally posted by low-R Il veut pas l'inviter dans son �mission du jeudi soir |
| Originally posted by _IDS_ Pas impossible, ils ont bien fait venir Carl Cox... |
| Originally posted by djmanu Clair, et hier matin j'ai entendu Cauet parler de tiesto sur fun, malheureusement arriv� trop tard |