TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Voil� je voulais ouvrir ce thread, car la techno parade c'est dans 3semaines et essayer de savoir si certain TA serait de la partie !!
Dapr�s les derni�res infos que j'ai pu rassembler donc les chars int�r�ssants serait:
- Le char Hadra (avec les State of mind qui on balanc� du gros son l'ann�e derni�re)
- Le char SlySupmeca
- Le char Trip&Teuf (si c'est comme � la f�te de la musique, sa devrait etre sympa ^^)
- le char FG (Juste pour nikki belucci qui sera l�
)
a �vit�:
- le char technopol (gaytaaa
)
Voil� voil�
Le parcours reste le m�me que l'ann�e derni�re avec le d�part comme dab 12h a bastille

Ca vaut le d�placement de Belgique ?
| quote: |
| Originally posted by djmanu Ca vaut le d�placement de Belgique ? |
Je faisais beaucoup cette "sortie" dans le tps, meme si il n'y avait aucun son trance. Cependant j'ai arret� il y a de ca au moins 2-3ans car la populace qui y participe me donne de plus en plus envie de briser ma zenitude (fashion people trop surmen�s par leur moi plus exterieur qu'interieur).Je fais bien evident une passe volontaire sur des titres surjou�s par M6, NRJ, Fun and co!
Bref, meme si la categorie musicale etait bien moins tripante par rapport a mes gouts personels, l'atmosphere et le climat etait bien plus joviale.
A eviter pour moi cette ann�e, et pour les autres ann�es qui en decouleront.... 
sebdevinc, tu peux rajouter la date dans le titre du thread stp? Merci 
Re: TechnoParade 2007 - Paris
| Originally posted by sebdevinc la techno parade c'est dans 3semaines |
On fait un char?
Et apr�s un barbecue si vous �tes sage!
![]()
| Originally posted by Insigma il serait assez judicieux de pr�ciser la date. |
Sachant qu'il y a Anthony Pappa la veille aux bains douches (14/09) j'y ferai un tour d�s que je me l�ve
d'ailleurs les parisiens vous comptez y aller aux bains?
| Originally posted by vic7orius Sachant qu'il y a Anthony Pappa la veille aux bains douches (14/09) j'y ferai un tour d�s que je me l�ve d'ailleurs les parisiens vous comptez y aller aux bains? |
put� fallait le dire.

| Originally posted by _IDS_ On fait un char? Et apr�s un barbecue si vous �tes sage! |

Originally posted by Insigma put� fallait le dire.Cool je fais rien ce vendredi l�. Oui je viens ! B4 Victor ? � l'ancienne... et avec la nouvelle colloc pour son premier we parisien. Comme �a elle saura � quoi s'en tenir pour la suite |
B4 avec grand plaisir Stan
j'espere qu'on pourra reunir les troupes car Pappa jveux pas rater ca
| Originally posted by _IDS_ Et apr�s un barbecue si vous �tes sage! |
)
| Originally posted by d&b cette ann�e y'aura surement pas mal de tektonikillers, �a va valoir le d�placement ![]() |
| Originally posted by sebdevinc Alors l� tu fait bien de le dire, il y aura un char tektonik Avec le monsieur DJ FURAX aux platines Pr�par� vos APN Ps: Date ajout� c'est bien le 15 septembre 2007 |
| Originally posted by vic7orius B4 avec grand plaisir Stan j'espere qu'on pourra reunir les troupes car Pappa jveux pas rater ca |

ah ben voil�
Victor
Denis
la miurge aussi p't'etre bien
Stan
pauvre colloc... 
| Originally posted by Insigma ah ben voil� Victor Denis la miurge aussi p't'etre bien Stan pauvre colloc... |
Y'a un char (bus d�capotable � l'anglaise) "trip & teuf" orient� trance et hardstyle 
| Originally posted by Kartman Etant donn� qu'il y a des gens de TA que je n'ai pas encore rencontr� je dirai bien : PRESENT Par contre juste la B4 fo je sois a nancy le lendemain a 18h Si biensur je suis convi� |
fooollle !!
Par contre c chiant que tu doives repartir... oh remarque on fera un tour sur la techno parade pour se marrer un coup.
Originally posted by Insigma fooollle !!Ouais pis tiens tu me dois de la vodka mon p�p�re... Ouais t'inqui�tes, y a la btl d'ABsolut ds le sac... tu parles , dans mon cul ma balayette ouais ! + cette du retour d'ASOT... mmmhhhh, t sur que tu veux tjs venir ? Par contre c chiant que tu doives repartir... oh remarque on fera un tour sur la techno parade pour se marrer un coup. |
| Originally posted by Kartman Ou� tiens d'ailleurs j'ai oubli� de te dire que comme un boulet t'as pas pris la teille qu'�tait dans le sac a cot� du sac Darty |
la nuit f�t agit�e.
Originally posted by Insigma la nuit f�t agit�e. |
Que dire que dire ?
Quoi �a?