TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aujourd'hui qui va voter sur Fr TA?
Aujourd'hui qui va voter sur Fr TA?
Je suis curieux de voir qui va faire le d�placement jusqu'� son bureau de vote le plus proche!
Personnellement, j'y vais 
J'irai aussi, va juste falloir que jme motive un peu, �a fait deux fois que je repousse le moment d'y aller � la derni�re minute! 
EDIT: vala c'est fait! 
LE PEN EST AU SECOND TOUR !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'en crois pas mes yeux !!!
Tain moi suis �coeur� qu'il soit pass� !!
J'suis all� voter cet apres midi, et des potes ont prefer�s rest� chez eux.
Ben au 2nd tour, j'vais aller leurs bouger le cul putain !
Ya pas moyen qu'il passe ce mec !
Absolument effrayant...
d'un cot� super-menteur mais qui est au fond tr�s ami avec le maghreb et l'afrique ... et de l'autre cot� un facho opportuniste qui en profite de l'effondrement de la gauche plurielle ...
juste par curiosit� , vous avez vot� pour qui en ce premier tour ? si j'�tais francais , je crois que j'aurais vot� pour super-menteur (l'ami du Maroc) ou bien Noel Mam�re
Je dirai pas pr qui j'ai vot�, parce que �a se fait pas, mais j'ai aps vot� pr super menteur, et encore moins pr super facho...
Pareil, j'ai �vit� le Breton sanguinaire ainsi que tous les extr�mes, de gauche comme de droite 
Putain le shokk hier soir !
M�me toute la presse �trang�re s'y est mise
On parle d�j� d'une 2e Autriche, c dire...
Moi g vot� et m�me si je suis assez content que les sondages se sont plant�s, j'aurais kan m�me pr�f�r� un match Jospin-Chirac au 2e tour...
Si Le Pen devient pr�sident, c la guerre civile assur�e !!!
Tant qu'on est sur la presse �trang�re, JapanToday, qui est l'une des premi�res sinon la premi�re source d'infos au Japon, a fait un titre assez sympa dans sa section en anglais, �a me fait plaisir au milieu des r�actions qui nous inculpent (� raison d'ailleurs): "French leaders unite against Le Pen".
Pour ceux que l'article int�resse (hum...) c'est l�: http://www.japantoday.com/e/?conten...cat=8&id=212606
A noter par ailleurs quelques r�actions d'internautes � la lecture de l'article en dessous, certains trouvant ce qui se passe chez nous finalement assez normal au vu des �v�nements (voitures qui br�lent etc...), d'autres qui ont confiance en notre civisme et en notre sens des responsabilit�s qui font de nous le premier pays pr le respect des Droits de l'Homme, et enfin une aussi qui nous dit qu'on devrait avoir honte, apr�s nous �tre permis de juger ce qui se passe en Autriche ou en Italie...
Voil� voil�, un exemple des r�actions � des milliers de km d'ici...
Voici encore 2 preuves du manque totale de tol�rance du FN :
13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques
L�apprentissage du chant choral, musique de l��me, selon Saint Fran�ois d�Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encourag� � partir du plus jeune �ge. Les salles de concerts et les conservatoires seront d�velopp�s en province. Les lyc�es et les universit�s seront invit�s � organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d�orchestre fran�ais se verront offrir les meilleures possibilit�s d�exercer leurs talents en France.
Les aides de l��tat aux op�ras seront �quitablement r�parties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs �tant reconstitu�es pour disposer d�un vivier de talents nationaux. Une place sur la sc�ne lyrique sera faite � l�op�rette qui a un v�ritable public, mais n�a pas actuellement l�heur de plaire � la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront �videmment priv�s de tout soutien public.
Extrait du programme du Front National
------------------------------------------------------------------
Extrait du magazine electro "Traxx" au 2 candidats :
1. Que repr�sente pour vous la �techno� ?
2. Si votre enfant vous annonce qu�il va en free parties, comment r�agissez-vous ?
Jacques Chirac (ndlr : dont on conna�t le go�t pour �One more Time� de Daft Punk) :
1. � La culture techno fait partie des multiples modes d�expression de notre jeunesse. Elle a ses charmes et ne pose pas de probl�me en soi. �
2. � Ce qui pose question aujourd�hui, ce sont les free parties qui rassemblent jusqu�� plusieurs milliers de participants dans un secret absolu sans qu�aucune disposition en mati�re de s�curit� des personnes et de protection de l�environnement imm�diat des f�tes ne soit mise en place. Il faut que nous ayons les moyens d�imposer aux organisateurs de ces f�tes le minimum de r�glementation n�cessaire. �
Jean-Marie Le Pen (ndlr : dont on conna�t la haine pour tout ce qui n�est pas issu de la chanson traditionnelle franco-fran�aise) :
1. Pas de r�ponse (ndlr : seul homme politique n�ayant pu s�exprimer sur cette question)
2. � Je le dissuaderai fermement de se rendre � des soir�es o� circule de la drogue, o� la s�curit� ne semble gu�re assur�e et o� la musique provoque des ph�nom�nes de transe dangereux pour la sant� �.
No comments...
C'est clair que �a fait r�fl�chir en ce qui concerne la musique...
Il voudrait �galement r�tablir le franc, se casser de l'Europe et retrouver les bonnes vieilles valeurs : Travail - Famille - Patrie d'y a 60 ans !! 
Avec lui, on serait f�ch� avec le monde entier!!

TranceRulezz is : DUMONDEFAN
oui c moi sous un autre nom
LE PEN aime pas la techno et il nous interdirait d'en �couter...ALORS LA LES GARS CA RISQUE DE CHIER A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! CA VA SAIGNER GRAVE SI JAMAIS IL EST PRESIDENT ! LE 5 MAI JE VOTE CCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIRRRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC ! Il est 1 MILLIARD DE FOIS MOINS CON et, surtout, MOINS DANGEREUX !
LE PEN = GUERRE CIVILE ! OBLIGE !
JE VAIS ME TIRER EN HOLLANDE OU EN ALLEMAGNE LES GARS !
DUMONDEFAN

| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz TranceRulezz is : DUMONDEFAN oui c moi sous un autre nom |

| LE 5 MAI JE VOTE CCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIRRRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC ! Il est 1 MILLIARD DE FOIS MOINS CON et, surtout, MOINS DANGEREUX ! |
LE PEN = GUERRE CIVILE ! OBLIGE ! JE VAIS ME TIRER EN HOLLANDE OU EN ALLEMAGNE LES GARS ! |

>Lytchix: MDR!!!!
Effectivement je crois qu'on a tous plus trop le choix, si on veut pas se retrouver avec le service militaire sur le dos, le retour du franc et des tas d'autres abb�rations du m�me genre...
Sans compter qu'on serait totalement d�laiss�s par les autres pays du monde, et que ce serait la guerre dans les quartiers chauds encore 20x plus que ca l'est d�j� maintenant... Il va nous sortir sa milice de merde qui va s'occuper de remettre dans le "droit chemin" (extr�me droit) tant ceux qui n'en sont jamais sortis que les autres...
enfin bon heureusement les risques qu'il pase sont infimes. Pas encore assez mais infimes...
Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront �videmment priv�s de tout soutien public.
Comme l'a si bien dit qq1 sur un autre forum nous n'auront pas le soutien public mais le SOUTIENT DU PUBLIC !!!!
| Originally posted by TranceRulezz TranceRulezz is : DUMONDEFAN oui c moi sous un autre nom |
Well your sentence sounds a little bit like "big brother" doesn't it?
But I understand you have to be uncompromising...
On dirait que Dumondefan a quelques prob avec les releasers...