TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aujourd'hui qui va voter sur Fr TA?

Posted by Lytchix on Apr-21-2002 12:38:

Wink Aujourd'hui qui va voter sur Fr TA?

Je suis curieux de voir qui va faire le d�placement jusqu'� son bureau de vote le plus proche!

Personnellement, j'y vais

Posted by Shito on Apr-21-2002 12:49:

J'irai aussi, va juste falloir que jme motive un peu, �a fait deux fois que je repousse le moment d'y aller � la derni�re minute!

EDIT: vala c'est fait!

Posted by Lytchix on Apr-21-2002 18:16:

LE PEN EST AU SECOND TOUR !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'en crois pas mes yeux !!!

Posted by Mochu on Apr-21-2002 18:58:

Tain moi suis �coeur� qu'il soit pass� !!
J'suis all� voter cet apres midi, et des potes ont prefer�s rest� chez eux.
Ben au 2nd tour, j'vais aller leurs bouger le cul putain !
Ya pas moyen qu'il passe ce mec !

Posted by Shito on Apr-21-2002 21:19:

Absolument effrayant...

Posted by fastmp3 on Apr-21-2002 23:52:

d'un cot� super-menteur mais qui est au fond tr�s ami avec le maghreb et l'afrique ... et de l'autre cot� un facho opportuniste qui en profite de l'effondrement de la gauche plurielle ...

juste par curiosit� , vous avez vot� pour qui en ce premier tour ? si j'�tais francais , je crois que j'aurais vot� pour super-menteur (l'ami du Maroc) ou bien Noel Mam�re

Posted by Shito on Apr-22-2002 10:20:

Je dirai pas pr qui j'ai vot�, parce que �a se fait pas, mais j'ai aps vot� pr super menteur, et encore moins pr super facho...

Posted by Lytchix on Apr-22-2002 10:23:

Pareil, j'ai �vit� le Breton sanguinaire ainsi que tous les extr�mes, de gauche comme de droite

Posted by E-Trancer on Apr-22-2002 15:20:

Putain le shokk hier soir !
M�me toute la presse �trang�re s'y est mise
On parle d�j� d'une 2e Autriche, c dire...

Moi g vot� et m�me si je suis assez content que les sondages se sont plant�s, j'aurais kan m�me pr�f�r� un match Jospin-Chirac au 2e tour...

Si Le Pen devient pr�sident, c la guerre civile assur�e !!!

Posted by Shito on Apr-22-2002 15:35:

Tant qu'on est sur la presse �trang�re, JapanToday, qui est l'une des premi�res sinon la premi�re source d'infos au Japon, a fait un titre assez sympa dans sa section en anglais, �a me fait plaisir au milieu des r�actions qui nous inculpent (� raison d'ailleurs): "French leaders unite against Le Pen".
Pour ceux que l'article int�resse (hum...) c'est l�: http://www.japantoday.com/e/?conten...cat=8&id=212606

A noter par ailleurs quelques r�actions d'internautes � la lecture de l'article en dessous, certains trouvant ce qui se passe chez nous finalement assez normal au vu des �v�nements (voitures qui br�lent etc...), d'autres qui ont confiance en notre civisme et en notre sens des responsabilit�s qui font de nous le premier pays pr le respect des Droits de l'Homme, et enfin une aussi qui nous dit qu'on devrait avoir honte, apr�s nous �tre permis de juger ce qui se passe en Autriche ou en Italie...

Voil� voil�, un exemple des r�actions � des milliers de km d'ici...

Posted by E-Trancer on Apr-22-2002 18:28:

Voici encore 2 preuves du manque totale de tol�rance du FN :

13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

L�apprentissage du chant choral, musique de l��me, selon Saint Fran�ois d�Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encourag� � partir du plus jeune �ge. Les salles de concerts et les conservatoires seront d�velopp�s en province. Les lyc�es et les universit�s seront invit�s � organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d�orchestre fran�ais se verront offrir les meilleures possibilit�s d�exercer leurs talents en France.

Les aides de l��tat aux op�ras seront �quitablement r�parties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs �tant reconstitu�es pour disposer d�un vivier de talents nationaux. Une place sur la sc�ne lyrique sera faite � l�op�rette qui a un v�ritable public, mais n�a pas actuellement l�heur de plaire � la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront �videmment priv�s de tout soutien public.

Extrait du programme du Front National

------------------------------------------------------------------

Extrait du magazine electro "Traxx" au 2 candidats :

1. Que repr�sente pour vous la �techno� ?
2. Si votre enfant vous annonce qu�il va en free parties, comment r�agissez-vous ?

Jacques Chirac (ndlr : dont on conna�t le go�t pour �One more Time� de Daft Punk) :

1. � La culture techno fait partie des multiples modes d�expression de notre jeunesse. Elle a ses charmes et ne pose pas de probl�me en soi. �
2. � Ce qui pose question aujourd�hui, ce sont les free parties qui rassemblent jusqu�� plusieurs milliers de participants dans un secret absolu sans qu�aucune disposition en mati�re de s�curit� des personnes et de protection de l�environnement imm�diat des f�tes ne soit mise en place. Il faut que nous ayons les moyens d�imposer aux organisateurs de ces f�tes le minimum de r�glementation n�cessaire. �

Jean-Marie Le Pen (ndlr : dont on conna�t la haine pour tout ce qui n�est pas issu de la chanson traditionnelle franco-fran�aise) :

1. Pas de r�ponse (ndlr : seul homme politique n�ayant pu s�exprimer sur cette question)
2. � Je le dissuaderai fermement de se rendre � des soir�es o� circule de la drogue, o� la s�curit� ne semble gu�re assur�e et o� la musique provoque des ph�nom�nes de transe dangereux pour la sant� �.

No comments...

Posted by Lytchix on Apr-22-2002 18:39:

C'est clair que �a fait r�fl�chir en ce qui concerne la musique...
Il voudrait �galement r�tablir le franc, se casser de l'Europe et retrouver les bonnes vieilles valeurs : Travail - Famille - Patrie d'y a 60 ans !!

Avec lui, on serait f�ch� avec le monde entier!!

Posted by TranceRulezz on Apr-22-2002 18:48:

TranceRulezz is : DUMONDEFAN oui c moi sous un autre nom

LE PEN aime pas la techno et il nous interdirait d'en �couter...ALORS LA LES GARS CA RISQUE DE CHIER A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! CA VA SAIGNER GRAVE SI JAMAIS IL EST PRESIDENT ! LE 5 MAI JE VOTE CCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIRRRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC ! Il est 1 MILLIARD DE FOIS MOINS CON et, surtout, MOINS DANGEREUX !

LE PEN = GUERRE CIVILE ! OBLIGE !

JE VAIS ME TIRER EN HOLLANDE OU EN ALLEMAGNE LES GARS !

DUMONDEFAN

Posted by Lytchix on Apr-22-2002 18:58:

quote:
Originally posted by TranceRulezz

Re-bienvenue, t�ches de ne plus te faire remarquer...

quote:
LE 5 MAI JE VOTE CCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIRRRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC ! Il est 1 MILLIARD DE FOIS MOINS CON et, surtout, MOINS DANGEREUX !

Il faut, il faut...

quote:

LE PEN = GUERRE CIVILE ! OBLIGE !

JE VAIS ME TIRER EN HOLLANDE OU EN ALLEMAGNE LES GARS !

Bah �a va t'y est presque l�! T'as d�j� fait au moins 850 bornes depuis St Trop...
T'es donc devenu un 54 !!

Posted by Shito on Apr-22-2002 19:04:

>Lytchix: MDR!!!!

Effectivement je crois qu'on a tous plus trop le choix, si on veut pas se retrouver avec le service militaire sur le dos, le retour du franc et des tas d'autres abb�rations du m�me genre...
Sans compter qu'on serait totalement d�laiss�s par les autres pays du monde, et que ce serait la guerre dans les quartiers chauds encore 20x plus que ca l'est d�j� maintenant... Il va nous sortir sa milice de merde qui va s'occuper de remettre dans le "droit chemin" (extr�me droit) tant ceux qui n'en sont jamais sortis que les autres...
enfin bon heureusement les risques qu'il pase sont infimes. Pas encore assez mais infimes...

Posted by _greggy_ on Apr-23-2002 08:14:

Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront �videmment priv�s de tout soutien public.

Comme l'a si bien dit qq1 sur un autre forum nous n'auront pas le soutien public mais le SOUTIENT DU PUBLIC !!!!

Posted by Swamper on May-08-2002 19:45:

quote:
Originally posted by TranceRulezz

Spam your site again and you'll be gone just as fast - all mods and me are watching you.

Posted by Shito on May-08-2002 19:51:

Well your sentence sounds a little bit like "big brother" doesn't it? But I understand you have to be uncompromising...

Posted by E-Trancer on May-08-2002 20:36:

On dirait que Dumondefan a quelques prob avec les releasers...