TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Promos train, avion & co
[HS] Promos train, avion & co
Je me suis dit qu'un thread o� on pourrait poster les bons plans et promos train/avion/hotel etc vers nos destinations pr�f�r�es pour aller faire la f�te, �a pouvait �tre utile.
En ce moment et jusqu'au 09/09 : billets de Thalys dispos � 25 euros depuis Paris vers Belgique & 33 euros vers Pays-Bas pour des trajets en Octobre/Novembre. Pensez � ILT & Armin Only, �a peut valoir le coup. Mais sur ce genre de trucs, faut vraiment se magner pour pouvoir avoir les r�ducs sur les week-ends qui sont tr�s pris�s (je me demande bien pourquoi si c'est pas pour aller en event d'ailleurs
)
Link: Ici
merci pour les infos anne 
Je capte pas trop la promo l�... 33� au lieu de 34,5� en temps normal si on s'y prend t�t 
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Je capte pas trop la promo l�... 33� au lieu de 34,5� en temps normal si on s'y prend t�t |
| quote: |
| Originally posted by anne348 lol pareil pour la belgique, c'est 27 euros si on s'y prend tot. Mais peut �tre qu'ils proposent plus de places � tarif r�duit. Ou tout simplement qu'ils se foutent de notre gueule, ce qui est encore fort possible connaissant bien les marketeurs maintenant... |