TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.12.07] Sensation White @ LTU Arena (Düsseldorf - DE)
Pages (2): [1] 2 »
[31.12.07] Sensation White @ LTU Arena (Düsseldorf - DE)
Bon aller un dernier spam festif et après je sors c'est promis
Pour ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience d'une white le soir du réveillon...
Lineup publiée d'ici la fin du mois et tickets mis en vente le 29 septembre pour 55€.
l'info:
| quote: |
| Sensation Germany 2007 – Silvester goes white! For the third year, ID&T presents The World's Leading Dance Event Sensation, in Germany. After two events in Arena auf Schalke in Gelsenkirchen with over 35,000 visitors in total, this year's edition of Sensation will take place in the LTU Arena in Dusseldorf. Not in July like previous years, but at Silvester, the German New Years Eve. „The decision to move from Gelsenkirchen to Dusseldorf is in line with our strategy regarding the global roll out of Sensation. In a couple of years we aim to organize Sensation in at least twenty-five major cities like Dubai, Moscow, Prague, Cape Town, L.A. and Rio de Janeiro. Dusseldorf, as an international lifestyle metropolis, fits the profile perfectly.", states ID&T front man Duncan Stutterheim. After seven years of experience, Sensation has proven to really be The World's Leading Dance Event. This year all quality levels are taken to an even higher level. As the show has to have the equal high standards in every country, major creative and financial investments regarding decoration and show elements have been made. As Dusseldorf is the only city which has Sensation at New Years Eve, the German visitor may expect extra highlights. Special show elements will be added to Sensation to celebrate the turn of the year. Check http://www.sensation-white.de/ for a preview of what to expect on New Years Eve in Germany. Ticket sales will start at the 29th of September. As soon as more information regarding ticket sales points, ticket prices and line-up is available we will publish it on the website. Regular tickets cost 55 euro (excl. fee) and VIP tickets cost 150 euro (excl. fee). More information about the VIP packages will be published ASAP. |
Suis vraiment HYPER tenté pour cette édition spéciale de la Sensation mais ça me gêne d'acheter un billet tout en ne connaissant ni la line-up ni le moyen pour y aller.
Ca sera sans moi... vu les lineup qu'ils pondent à chaque coups, je préférais les sensation d'antan... les armin les tiesto et cie
moi ça me tente bien, depuis le temps que je râle parce qu'il y a pas d'event pour le nouvel an...
là aussi petit convoi traditionnel en clio au départ de Lille pour les intéressés (quasi même distance qu'Amsterdam = +/- 300km)... tbc
| quote: |
| Originally posted by allen scott là aussi petit convoi traditionnel en clio au départ de Lille pour les intéressés (quasi même distance qu'Amsterdam = +/- 300km)... tbc |
| quote: |
Originally posted by ponsshin Euh...raclette parsemée de marie-jeanne avec des gens mous du genou dans le 31 comme l'année dernière ou premiére Sensation White pour le nouvel an? A ton avis, la line-up sera connue avant ou aprés le début des préventes? |
Je viens d'apprendre que Dusseldorf est à 30 minutes de train de Cologne, là où mon beau-pére habite. Je sens que la Sensation se confirme
PArce que tu comptes inviter ton père ?

Moi ca me tente grave meme si les derniere line up ne m'ont pas trop plus, mais faire ca un 31 decembre ca me botte bien pis comme dit plus haut ca peut pas etre pire que ce que je vais faire si je n'y vais pas.
wtf? le site de la sensation white germany est momentanément indisponible
http://www.sensation-white.de
En cours de mise à jour peut-être?
| quote: |
| Originally posted by ponsshin En cours de mise à jour peut-être? |
ça sent le nom de domaine non renouvellé.
Chez Denic (registry en charge du .DE) quand le domaine n'est pas renouvellé il tombe dans un truc apellé 'Transit' et là c'est la merdasse pour le récup
![]()
Retour du site web mais sans news
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Retour du site web mais sans news |
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Merci pour cette news de folie |
Tocadisco
Mousse T
Erick Morillo
Megamix
Axwell
Monika Kruse
Turntable Rooker

edit : quelqu'un a un autre plan ? (avec des bouts de trance dedans eventuellement)
yes, on déboule à Londres, mais on sait pas encore pourquoi ![]()
| quote: |
| Originally posted by greg69 Tocadisco Mousse T Erick Morillo Megamix Axwell Monika Kruse Turntable Rooker |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ yes, on déboule à Londres, mais on sait pas encore pourquoi |
Moi j'espère bien fêter ces fêtes de fin d'années sous le soleil et sur une plage du pacifique... 
| quote: |
| Originally posted by greg69 Mousse T |
faudrait faire un top five des line up qui nous ont fait le plus marrer
celui là a ses chances
je me rappel vaguement d'un avec pvd, dj sammy et groove covarage, mais je sais plus ce que c'était
vous pourriez me dire ce qu'il a de si drôle ce line up ?
nan parce que c'est quand même pas les derniers des derniers non plus, bon ben bien sur y'a nada trance, c'est house avec un peu de techno ou de minimal suivant l'humeur, mais dans leur style c'est quand même loin d'être des merdasses ceux qui sont là.
fantastique line up, il y a juste Axwell qui est pas mal^^ mais sinon le reste...
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.