TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.12.07] Sensation White @ LTU Arena (Düsseldorf - DE)
Pages (2): [1] 2 »


Posted by allen scott on Sep-09-2007 12:32:

Party Hat [31.12.07] Sensation White @ LTU Arena (Düsseldorf - DE)

Bon aller un dernier spam festif et après je sors c'est promis

Pour ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience d'une white le soir du réveillon...
Lineup publiée d'ici la fin du mois et tickets mis en vente le 29 septembre pour 55€.

l'info:



quote:
Sensation Germany 2007 – Silvester goes white!

For the third year, ID&T presents The World's Leading Dance Event Sensation, in Germany.

After two events in Arena auf Schalke in Gelsenkirchen with over 35,000 visitors in total, this year's edition of Sensation will take place in the LTU Arena in Dusseldorf. Not in July like previous years, but at
Silvester, the German New Years Eve.

„The decision to move from Gelsenkirchen to Dusseldorf is in line with our strategy regarding the global roll out of Sensation. In a couple of years we aim to organize Sensation in at least twenty-five major cities like Dubai, Moscow, Prague, Cape Town, L.A. and Rio de Janeiro. Dusseldorf, as an international lifestyle metropolis, fits the profile perfectly.", states ID&T front man Duncan Stutterheim.

After seven years of experience, Sensation has proven to really be The World's Leading Dance Event. This year all quality levels are taken to an even higher level. As the show has to have the equal high standards in every country, major creative and financial investments regarding decoration and show elements have been made.

As Dusseldorf is the only city which has Sensation at New Years Eve, the German visitor may expect extra highlights. Special show elements will be added to Sensation to celebrate the turn of the year.

Check http://www.sensation-white.de/ for a preview of what to expect on New Years Eve in Germany.

Ticket sales will start at the 29th of September. As soon as more information regarding ticket sales points, ticket prices and line-up is available we will publish it on the website.

Regular tickets cost 55 euro (excl. fee) and VIP tickets cost 150 euro (excl. fee). More information about the VIP packages will be published ASAP.


Posted by ponsshin on Sep-09-2007 12:54:

Suis vraiment HYPER tenté pour cette édition spéciale de la Sensation mais ça me gêne d'acheter un billet tout en ne connaissant ni la line-up ni le moyen pour y aller.


Posted by Tonton John on Sep-09-2007 13:15:

Ca sera sans moi... vu les lineup qu'ils pondent à chaque coups, je préférais les sensation d'antan... les armin les tiesto et cie


Posted by greg69 on Sep-10-2007 17:23:

moi ça me tente bien, depuis le temps que je râle parce qu'il y a pas d'event pour le nouvel an...


Posted by allen scott on Sep-10-2007 20:56:

là aussi petit convoi traditionnel en clio au départ de Lille pour les intéressés (quasi même distance qu'Amsterdam = +/- 300km)... tbc


Posted by ponsshin on Sep-10-2007 22:30:

quote:
Originally posted by allen scott
là aussi petit convoi traditionnel en clio au départ de Lille pour les intéressés (quasi même distance qu'Amsterdam = +/- 300km)... tbc




Euh...raclette parsemée de marie-jeanne avec des gens mous du genou dans le 31 comme l'année dernière ou premiére Sensation White pour le nouvel an?

A ton avis, la line-up sera connue avant ou aprés le début des préventes?


Posted by allen scott on Sep-11-2007 13:59:

quote:
Originally posted by ponsshin


Euh...raclette parsemée de marie-jeanne avec des gens mous du genou dans le 31 comme l'année dernière ou premiére Sensation White pour le nouvel an?

A ton avis, la line-up sera connue avant ou aprés le début des préventes?


aucune idée
de toute façon ce sera toujours mieux que la soirée que je pourrais passer en restant à Lille! ne serait-ce que pour le show! puis la house ne me donne pas d'urticaire de mon coté...


Posted by ponsshin on Sep-12-2007 20:11:

Je viens d'apprendre que Dusseldorf est à 30 minutes de train de Cologne, là où mon beau-pére habite. Je sens que la Sensation se confirme


Posted by Hank608 on Sep-12-2007 20:44:

PArce que tu comptes inviter ton père ?


Posted by birante on Sep-13-2007 18:48:

Moi ca me tente grave meme si les derniere line up ne m'ont pas trop plus, mais faire ca un 31 decembre ca me botte bien pis comme dit plus haut ca peut pas etre pire que ce que je vais faire si je n'y vais pas.


Posted by ponsshin on Sep-21-2007 09:24:

wtf? le site de la sensation white germany est momentanément indisponible

http://www.sensation-white.de

En cours de mise à jour peut-être?


Posted by Kartman on Sep-21-2007 09:34:

quote:
Originally posted by ponsshin
En cours de mise à jour peut-être?


Ou pas.


Posted by _greggy_ on Sep-21-2007 10:50:

ça sent le nom de domaine non renouvellé.
Chez Denic (registry en charge du .DE) quand le domaine n'est pas renouvellé il tombe dans un truc apellé 'Transit' et là c'est la merdasse pour le récup


Posted by ponsshin on Sep-27-2007 08:11:

Retour du site web mais sans news


Posted by BlackHole on Sep-27-2007 08:13:

quote:
Originally posted by ponsshin
Retour du site web mais sans news


Merci pour cette news de folie


Posted by ponsshin on Sep-27-2007 08:15:

quote:
Originally posted by BlackHole
Merci pour cette news de folie


Non mais c'est juste qu'a un jour des préventes, je m'attendais à un peu plus que ça.


Posted by greg69 on Sep-27-2007 12:36:

Tocadisco
Mousse T
Erick Morillo
Megamix
Axwell
Monika Kruse
Turntable Rooker



edit : quelqu'un a un autre plan ? (avec des bouts de trance dedans eventuellement)


Posted by _greggy_ on Sep-27-2007 13:05:

yes, on déboule à Londres, mais on sait pas encore pourquoi


Posted by Defcon_7 on Sep-27-2007 13:07:

quote:
Originally posted by greg69
Tocadisco
Mousse T
Erick Morillo
Megamix
Axwell
Monika Kruse
Turntable Rooker


Non mais over-lol de chez over-lol

Finalement je crois que je vais accepter l'invit' de mon pote pour aller au ski à nouvel an


Posted by Kartman on Sep-27-2007 13:12:

quote:
Originally posted by _greggy_
yes, on déboule à Londres, mais on sait pas encore pourquoi



Pour boire pardi


Posted by BlackHole on Sep-27-2007 13:21:

Moi j'espère bien fêter ces fêtes de fin d'années sous le soleil et sur une plage du pacifique...


Posted by Hank608 on Sep-27-2007 14:34:

quote:
Originally posted by greg69
Mousse T

Si Tom Jones vient pour chanter Sex Bomb en live, je viens !


Posted by greg69 on Sep-27-2007 16:17:

faudrait faire un top five des line up qui nous ont fait le plus marrer

celui là a ses chances

je me rappel vaguement d'un avec pvd, dj sammy et groove covarage, mais je sais plus ce que c'était


Posted by d&b on Sep-27-2007 16:36:

vous pourriez me dire ce qu'il a de si drôle ce line up ?

nan parce que c'est quand même pas les derniers des derniers non plus, bon ben bien sur y'a nada trance, c'est house avec un peu de techno ou de minimal suivant l'humeur, mais dans leur style c'est quand même loin d'être des merdasses ceux qui sont là.


Posted by Aquaman63 on Sep-27-2007 18:51:

fantastique line up, il y a juste Axwell qui est pas mal^^ mais sinon le reste...


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.