TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La saison reprends
La saison reprends
Salut,
Apr�s le calme plat du mois de mars et avril except� pour Loginz qui est all� � la NEC, les grosses soir�es reprennent.
Pour le moment on a pr�vu de se faire :
Anvers is Burning
www.AntwerpisBuring.com avec comme la dit MrSick : Tiesto, Judges Jules, YdR, ...
Goliath 10 anniversary : line up pour ceux qui ne le savent pas encore sur www.trancentraxx.fr.st
Par contre on se tate encore pour la White Sensation, Mysteryland les prix semblent quelques peu excessifs.
Nature One a part la pr�sence de Paul Van Dyk ne me tente pas trop.
Bien sur les parades : Love Parade ou il faudrait trouver une soir�e pour terminer. En 2000, j'�tais � l'Arena : on a eu 1h de trance ensuite Techno voire meme HardTechno;
En 2001 je suis aller au LoveStern Galaktica, je leur reproche une utilisation abusive des basses mais dans l'ensemble la soir�e �tait pas mal, bien que y aller seul ce soit pas terrible.
La Street Parade suivie de la Energy
La Mayday : meme jour que notre soir�e � Anvers donc la question ne se pose meme pas.
Dites moi si j'ai oubli� des �venements et � quels �venements allez vous participer.
Toutes ces soir�es nous donneront de super lives, parce que je sais pas de votre cot�, mais du mien c'est pas terrible niveau r�ception de nouveaux lives, dites moi si j'en ai rat� depuis la Trance Energy, puisque j'en ai pas t�l�charger beaucoup depuis. La panne de PC n'ayant pas jouer en ma faveur.
Oups
Petite erreur dans l'adresse
www.antwerpisburning.be , ca marche mieux comme ca
Et pendant que vous y etes, enlever le 's' dans le titre
Ben ya aussi la Dance Valley, mais le tarif est tout ausi monstrueux (65� je crois)... A part �a je vois pas trop.
Vu sur le site de la Dance Valley :
"Tickets kosten 67,50 (ex fee) Euro, er zijn slechts 2 tickets per klant beschikbaar."
Ils se foutent vraiment de la gueule des gens...
Comment un ticket pour un festival plein air peut etre vendu � ce prix, j'hallucine grave koi !!!

Si ils r�unissent 40 000 personnes, c'est le pactole pour eux !!

vous avez par ahasard la liste des dJ de la sensation ?
la line-up n'est pas encore sorti mais � mon avis, y'aura un p'tit Marco V, c'est vraiment le chouchou d'ID&T...

Voila la tracklist de la sensation
Toute fraiche, j'ai eu le mail d'ID-T aujourd'hui
http://www.id-t.com/portal/page-events.php?newsid=128
Pas mal, Gielen, Jean et Armin c'est assez all�chant... Le prix par contre l'est bcp moins...
Ouais la line-up est pas mal mais bon franchement le prix (55 euros) calme direct...! 
Pour 20 Euros de moins, y'avais la Trance Energy de f�vrier!
Je trouve que la hausse des prix est inqui�tante...
A titre informatif, la Dance Valley est sold out!
J'ai �cris � l'organisation pour avoir une explication � propos du prix, voici la r�ponse :
dear lytchix,
you see this year whe have to reduce the amount of spectators. (de 90 000 � 40 000 il me semble)
but whe have the same amount of tents and djs as last year so thats the main reason. (ben tiens c'est malin !! )
crew
40 000 fous * 67.50 Euros = Banco ...

Salut
Vous auriez pas le lien d'un site qui regroupe toute les parties trance/techno en france ou pyas voisin?
Y'a pas de soir�es trance en France � ma connaissance...
Pour les pays voisins, tu trouveras qques infos sur mon site ou celui de E-Trancer.
Sinon, sur Google, cherches des infos concernant la sensation , la love parade ou encore la streetparade. Ce sont des events � ne pas louper... 
| quote: |
| Originally posted by Shito Ben ya aussi la Dance Valley, mais le tarif est tout ausi monstrueux (65� je crois)... A part �a je vois pas trop. |
Mouaich, pas mal qd mm la line-up, mais c cair qu'elle vo pas son prix...
Apparemment c'est le grand retour des stars dans les soir�es et festivals hollandais, Ferry, Armin, entre autres Rank1 semblent d�cid�s � se faire de nouveau entendre sur les sc�nes europ�ennes, c'est une tr�s bonne chose!