TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Club'in Trance 025 ... dispo ...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Jay Olsen on Sep-30-2007 11:17:

Club'in Trance 025 ... dispo ...

Club'in Trance 025 ... dispo ...

01 : Progression - Different Day Different Light
02 : M Waering - 5 Terre
03 : Taxigirl - High Glow
04 : Heatbeat - Protoculture
05 : Luca Antolini pres.2 lifes - Innocent
06 : First State feat.Anita Kelsey - Falling
07 : Global Experience - Malaysia
08 : Solarstone - Late Summer Fields
09 : Leon Bolier - Summernight Confessions
10 : Cosmic Gate - Body Of Conflict
11 : Superti & Nenes - Teksha
12 : Sonik City & Neuromancer - Savannah
13 : Dj Robert & Martinez Brothers - Dreaming about paprica
(Classic )

Posted by _greggy_ on Sep-30-2007 11:27:

stop spam or get out of here

Posted by Jay Olsen on Sep-30-2007 11:48:

quote:
Originally posted by _greggy_
stop spam or get out of here

Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.

Moi je donne une info sur un forum trance pour des fans de Trance.

Maintenant si la presence de ce dj pose un sou�i, alors faites moi le savoir ...

Posted by BlackHole on Sep-30-2007 11:56:

quote:
Originally posted by Jay Olsen
Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.

Maintenant si la presence de ce dj pose un sou�i, alors faites moi le savoir ...

Tu peux poster tes liens mais dans le thread qui va bien c'est � dire ICI LA

parce qui si tout le monde fait comme toi et bien c'est le bordel donc pour que tout le monde ici te respecte commence par respecter tout le monde

Merci

Posted by _greggy_ on Sep-30-2007 14:25:

quote:

par d�finition c'est un message publicitaire non sollicit�

Payes ta promo !

Depuis que tu es inscrit du TA tu n'as fait que du cross-post de tes mixes

Posted by Mmanu on Sep-30-2007 19:08:

quote:

tu vas vite te rendre compte que TA.fr est un tout petit monde tres ferm�, ou des que tu sors un peu du rail, une dizaine minimum vont te pointer du doigt et faire " eh oooooooohhh, oooh, c'est pas bien". Trance ou pas ils s'en foutent. En gros, c'est pas bien. Si tu insistes, 50 vont te pointer du doigt et le mod�rateur limitera ton droit d'expression, au mieux en effacant ton thread.

Tu peux poster tes mixes dans le tiroir pour mixes, ou donner ton avis sur les s�ries TV dans le tiroir a s�ries TV. Pareils pour les films, les derniers trucs que t'as achet�, si t'as une blague---> tiroir a blagues, et si t'aimes pas le rugby alors c'est mal. Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mang� a midi.

Tu vas voir, c'est tres bien rang�. Interdiction d'ouvrir ton thread, sauf si t'es tres tres copain avec les r�guliers d'ici, et que le thread en question est pour les invit�s qui vont crasher dedans ton appart apres la soir�e trance/alcool/pilules.

Bienvenue sur TA.fr

Posted by anne348 on Sep-30-2007 19:59:

Tu vas vite te rendre compte aussi qu'il y a des cr�tins jamais contents qui ne veulent pas respecter les r�gles mais qui reviennent encore et toujours sur ce cher forum pourtant bourr� de gens tellement inf�rieurs � eux qu'ils n'aiment pas, � tel point qu'on se demande avec raison � chaque fois "mais pourquoi? Pourquoi reviennent-ils donc?".

Si vous n'�tes pas capables de comprendre que pour vivre en soci�t�, il faut respecter 2-3 r�gles, mais s�rieux les gars, retournez � l'�cole, ou vaquez � vos occupations si c'est encore trop dur pour vous.

Mais piti�, pas ici, ailleurs. Parce que clairement vous �tes carr�ment lourds

Posted by d&b on Sep-30-2007 20:17:

quote:
Originally posted by Mmanu

Tu peux poster tes mixes dans le tiroir pour mixes, ou donner ton avis sur les s�ries TV dans le tiroir a s�ries TV. Pareils pour les films, les derniers trucs que t'as achet�, si t'as une blague---> tiroir a blagues, et si t'aimes pas le rugby alors c'est mal. Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mang� a midi.

Tu vas voir, c'est tres bien rang�. Interdiction d'ouvrir ton thread, sauf si t'es tres tres copain avec les r�guliers d'ici, et que le thread en question est pour les invit�s qui vont crasher dedans ton appart apres la soir�e trance/alcool/pilules.

je parie que t'es dans les premiers � pleurer quand y'a orgie de threads identiques qui parlent tous de la m�me chose et que l'on ne s'y retrouve plus.
au cas ou t'aurais pas vu, ici on a qu'une section, on a la section france, point. en dessous y'a rien, alors pour pas que �a soit le foutoir on fait des threads d�di�s.
on a jamais interdit d'ouvrir des threads, mais si c'est pour parler d'un sujet d�ja trait�s 100 fois, ou proposer un set autant utiliser un thread appropri�, �a coute pas cher, c'est pas plus compliqu� que d'ouvrir un nouveau thread et c'est plus respectueux de l'ordre.
et si tu tiens � ouvrir un thread, rien ne t'en emp�che et t'as m�me pas � �tre pote avec l'un des r�guliers.
mais quand je vois le dernier mot que j'ai quot� de ton texte je me dis que tu connais pas bien les r�guliers

edit : ah et en ce qui concerne le rugby je vois pas trop pourquoi tu dis �a...

Posted by Hank608 on Oct-01-2007 06:12:

quote:
Originally posted by d&b
mais quand je vois le dernier mot que j'ai quot� de ton texte je me dis que tu connais pas bien les r�guliers

Ah bon ? Pourquoi tu dis �a

Non, je ne ferai pas le review de l'Ososph�re de ce samedi avec Micropoint, Radium, Thomas Schumacher, Monica Kruse...

Posted by Gameboy on Oct-01-2007 06:39:

quote:
[...] et que le thread en question est pour les invit�s qui vont crasher dedans ton appart apres la soir�e trance/alcool/pilules/Hoeren .

Et pourtant, �a � son importance, faut pas les oublier !!

Depuis quand les fraises tagada ressemblent � des pillules ????

Posted by Insigma on Oct-01-2007 06:58:

J'ai bien aim� qd mm l'histoire des tiroirs.
Je pensais qu'on pouvait que y foutre des chaussettes ou des calcifs. Mais non, on peut mettre des threads tout entier dedans et m�me qu'on peut d�gueuler notre orgie de conneries � l'int�rieur. C'est top

Posted by AlexKross on Oct-01-2007 07:07:

quote:
Originally posted by Insigma
J'ai bien aim� qd mm l'histoire des tiroirs.
Je pensais qu'on pouvait que y foutre des chaussettes ou des calcifs. Mais non, on peut mettre des threads tout entier dedans et m�me qu'on peut d�gueuler notre orgie de conneries � l'int�rieur. C'est top

et moi qui disais a audrey qu'on devait racheter des placards bah finalement on va pouvoir rajouter des conneries dedans !

Posted by d&b on Oct-01-2007 10:09:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah bon ? Pourquoi tu dis �a

Non, je ne ferai pas le review de l'Ososph�re de ce samedi avec Micropoint, Radium, Thomas Schumacher, Monica Kruse...

ok � part toi

Posted by david beverly on Oct-01-2007 10:31:

Salut Jay !

Merci pour ton dernier set, j'adore !

en particulier M Waering - 5 Terre et Taxigirl - High Glow

Posted by Defcon_7 on Oct-01-2007 12:17:

quote:
Originally posted by JoeHell

Bah moi �a m'int�resse pourtant cette review

Posted by Insigma on Oct-01-2007 13:52:

quote:
Originally posted by dja-lex
et moi qui disais a audrey qu'on devait racheter des placards bah finalement on va pouvoir rajouter des conneries dedans !

Posted by Kartman on Oct-01-2007 14:28:

quote:
Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mang� a midi.

C'est vrai ca va falloir corriger ca

Posted by Insigma on Oct-01-2007 14:57:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est vrai ca va falloir corriger ca

ah oui.
T'as mang� quoi toi ce midi ?
Moi Steack avec pommes dauphines. Pas mauvais.

Posted by d-miurge on Oct-01-2007 15:00:

Gigot d'agneau petits pois pour 2�34, on a le meilleur resto U de France � l'ESCP, merci la CCIP!

Posted by Kartman on Oct-01-2007 15:06:

quote:
ah oui.
T'as mang� quoi toi ce midi ?
Moi Steack avec pommes dauphines. Pas mauvais.

Steack avec pommes noisettes

Posted by Thib' on Oct-01-2007 15:10:

quote:
Originally posted by Kartman
Steack avec pommes noisettes

Jme fais ca ce soir!

Posted by Kartman on Oct-01-2007 15:11:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Jme fais ca ce soir!

C'est la journ�e du steack.

Moi ce soir vais choisir entre mac do et les produits arrivant en fin de vie dans mon frigo

Posted by Insigma on Oct-01-2007 15:24:

oh tu te feras moins chier � aller au macdo, t'as juste la queue � faire et � poser ton Q sur une chaise crasseuse.. M�me pas de vaisselle, rien

Tiens �a me fait penser, quand j'�tais en BTS, j'avais un coll�gue qui achetait que des assiettes en carton pour �viter de faire la vaisselle

Posted by Thib' on Oct-01-2007 15:25:

On pourrait aussi bien manger des sushis servis sur le CD original Mastering de Club'in Trance 025

Posted by Kartman on Oct-01-2007 15:37:

quote:
Tiens �a me fait penser, quand j'�tais en BTS, j'avais un coll�gue qui achetait que des assiettes en carton pour �viter de faire la vaisselle

Ou� idem � Nancy j'avais des potes qui faisaient ca

Non sais pas, mac do ca me dit trop rien pis g du miam en stock pis ca fait depuis Lundi dernier que j'y ai pas �t�

Pages (2): [1] 2 »