TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Octobre 2007
Pages (2): [1] 2 »
Octobre 2007

| quote: |
| Originally posted by Atton Tray Je plussoie le post d'IDS ! "C.O.M.A - Monday" Cartonne tout ce titre! Un melange entre une atmosphere a la Sasha, des arpeges a la Ame, et un foutoir sonore a la Holden! A savoir que l'artiste sera au nom de "C.O.M.A" (Collectif d'Emfire comprenant Charlie May, Duncan Forbes et Barry Jamieson) et non Sasha, et que le titre sera normalement "Monday"!!!! Dispo en ocotobre tout ca! |

| Originally posted by Atton Tray Sinon "Kevlar - The Mongoose" ---> ca assure grave Ca commence assez groovy avec "du bruit" qui marque le tempo, s'ensuit une fin de track en arpeges energiques, retournement de dancefloor assur�! ![]() |
Pour moi ca sera un steack avec mes frites et sauce au poivre parce que la sauce au poivre c'est bon hmmmm 
| Originally posted by Mmanu Pour moi ca sera un steack avec mes frites et sauce au poivre parce que la sauce au poivre c'est bon hmmmm |
Ouais, enfin, a base de poudre
Ici ils ont la facheuse tendance de retirer l'eau du produit pout r�duire le cout de transport sur les imports... Les jus de fruits sont chers, ou chimiques ici 
Ils sont fous ces anglais.
A la limite, c'est mieux de faire la sauce soi-meme.

Remix de Finished Symphony par Deadmau5 gratos (heureusement vu le truc) sur le site de distinctive.
Plus s�rieusement, sortie de 22 Octobre de HYBRID - RE_MIXED. Etant donn� la qualit� des remixes auquels I Choose Noise � eu droit pour l'instant, j'espere qu'on pourra trouver dans ce cd les Matrix dub et Echoplex mix plutot que des remixes d'artistes exterieurs.
Originally posted by JLP ![]() Remix de Finished Symphony par Deadmau5 gratos (heureusement vu le truc) sur le site de distinctive. Plus s�rieusement, sortie de 22 Octobre de HYBRID - RE_MIXED. Etant donn� la qualit� des remixes auquels I Choose Noise � eu droit pour l'instant, j'espere qu'on pourra trouver dans ce cd les Matrix dub et Echoplex mix plutot que des remixes d'artistes exterieurs. |
Review later...
* Trentem�ller: The Forest
* Trentem�ller: Klodsmajor
* Klovn: McKlaren (Trentem�ller remix)
* Trentem�ller: Snowflake (Live version)
* Trentem�ller: Blood In The Streets
* Trentem�ller: Moan (Trentem�ller Remix)
* Trentem�ller: Kink
* Trentem�ller: Gush
* Trentem�ller: Physical Fraction
* Trentem�ller: Killer Kat
* Trentem�ller: Rykketid
* Trentem�ller: Always Something Better
* Trentem�ller: Moan (Trentem�ller Remix Radio Edit)
* CD 2:
* R�yksopp: What Else Is There (Trentem�ller Remix)
* Matthias Schaffh�user: Coincidance (Trentem�ller Remix)
* The Blacksmoke Organisation: Danger GlobalWarming (Trentem�ller Remix)
* The Knife: We Share Our Mothers' Health (Trentem�ller Remix)
* Jokke Ils�e: Feeling Good (Trentem�ller Remix Chronicles Edit)
* Robyn: Konichiwa Bitches (Trentem�ller Remix)
* Sharon Phillips: Want 2 / Need 2 (Trentem�ller Remix)
* Tomboy: Flamingo (Trentem�ller Remix)
* Moby: Go (Trentem�ller Remix)
* Djuma Soundsystem: Les Djinns
| Originally posted by JLP Remix de Finished Symphony par Deadmau5 gratos (heureusement vu le truc) sur le site de distinctive. |
| Originally posted by _IDS_ Le Transitions 3 de Digweed! Review later... |
| Originally posted by ponsshin Putain ca me fait penser qu'il faut que j'�coute "Gridlock" mais sinon Transitions Vol.3 est �norme bien qu'il s'adresse � un public plut�t averti et qu'il ne s"appr�cie pas enti�rement d�s la prmi�re �coute. |
J'ai �cout� l'episode anniversaire des 7 ans de Transitions, ca envoyait le set du p�re Sasha. J'm'y voyait bien, surtout sur le Petter.
C'est quand qu'il debarque a Paris ce shtroumph?
[Mode revage]
Sasha + DIgweed + Guest � Bercy =)
Il est pas sorti encore Jimmy Van M - Balance 10.1 ?
Massi pas de nouvelles soir�e pr�vu ?
| Originally posted by Eddy Massi pas de nouvelles soir�e pr�vu ? |
Alors il fera venir Fairmont:
Fairmont - Coloured In Memory [Border Community]
Release Date: 12.11.2007

1. Fade To Saturate
2. Darling Waltz
3. Mobula
4. Pomegranate
5. Sedative For The Sentimental
6. I Need Medicine
7. Bikini Atoll
8. 1995
9. Calm Before The Storm
10. Flight Of The Albatross
11. All Good Things
12. Time�s Fool

Il y a un site o� on peut �couter les productions emFire, genre un Myspace ?
| Originally posted by Eddy Massi pas de nouvelles soir�e pr�vu ? |
Originally posted by Eddy * Trentem�ller: The Forest * Trentem�ller: Klodsmajor * Klovn: McKlaren (Trentem�ller remix) * Trentem�ller: Snowflake (Live version) * Trentem�ller: Blood In The Streets * Trentem�ller: Moan (Trentem�ller Remix) * Trentem�ller: Kink * Trentem�ller: Gush * Trentem�ller: Physical Fraction * Trentem�ller: Killer Kat * Trentem�ller: Rykketid * Trentem�ller: Always Something Better * Trentem�ller: Moan (Trentem�ller Remix Radio Edit) * CD 2: * R�yksopp: What Else Is There (Trentem�ller Remix) * Matthias Schaffh�user: Coincidance (Trentem�ller Remix) * The Blacksmoke Organisation: Danger GlobalWarming (Trentem�ller Remix) * The Knife: We Share Our Mothers' Health (Trentem�ller Remix) * Jokke Ils�e: Feeling Good (Trentem�ller Remix Chronicles Edit) * Robyn: Konichiwa Bitches (Trentem�ller Remix) * Sharon Phillips: Want 2 / Need 2 (Trentem�ller Remix) * Tomboy: Flamingo (Trentem�ller Remix) * Moby: Go (Trentem�ller Remix) * Djuma Soundsystem: Les Djinns |
J'ai re�u le Transitions 3 hier, quelle tuerie!
Les 20 derni�res minutes sont � tomber!
Le dernier album de Modeselektor est bien bon aussi. "The First Rebirth" est assez marrante quand on connait l'originale.
| Originally posted by d-miurge J'ai re�u le Transitions 3 hier, quelle tuerie! Les 20 derni�res minutes sont � tomber! Le dernier album de Modeselektor est bien bon aussi. "The First Rebirth" est assez marrante quand on connait l'originale. |
| Originally posted by tracid coup de coeur sinon pour l'album de Fairmont. |
| Originally posted by JLP Plus s�rieusement, sortie de 22 Octobre de HYBRID - RE_MIXED. Etant donn� la qualit� des remixes auquels I Choose Noise � eu droit pour l'instant, j'espere qu'on pourra trouver dans ce cd les Matrix dub et Echoplex mix plutot que des remixes d'artistes exterieurs. |
Electric Calm vient d'arriver dans la boite aux lettres
L'album de SuperMayer est tr�s sympa. Surprenant, peut etre un peu d�routant mais un vrai plaisir.
Sinon pas prog mais puisque j'y suis allons y, nouvel album de Radiohead. En t�l�chargement au prix que l'on veut (!) pour l'instant, en attendant la sortie CD l'ann�e prochaine. On pert le cot� d�jant� au profit d'un truc un peu plus du cot� de The Eraser. Bien tout de meme.
Hate de pouvoir chopper le Fairmont 
| Involver 2 was originally scheduled for release this year, but changes in Sasha's personal life mean it�s been put on hold until next year. Sasha and his wife are expecting a boy in November. What we can expect is more guitars and a similarly unpredictable tracklisting as the 1st Involver, it will finally be due at the start of next summer. |
1. & Down
2. Lava Lava
3. The Battery
4. Oh !
5. Let'S Buy Happiness
6. Arcade Robot
7. Deny Selected
8. Shine Shine
9. Vergiftet
10. Superfresh
11. Wu-Tang (Battery Pt2)
12. Don'T Believe The Hype
13. Frau
14. My Moon My Man (Boys Noize Remix) (Bonus Track)
D�j� sorti depuis un mois, perso je trouve que c'est du bon! 
Au passage sur vos conseils je me suis procur� Transitions vol.3, et bein je regrette pas