TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Post your face...
Pages (2): [1] 2 »
Post your face...

Photo d'y � un an, il faut m'imaginer avec plus de cheveux, une barbe et des piercing dans le trou du... Non je d�conne.
Quoique, juste sur la prostate,
.
Si mon nez est tordus, mon oreille cass�e, c'est le r�sultat de 5 ans de rugby
Et encore, zavez pas vu les chicos, coups de crampons dans la bouche...
elle date d'avril, mais c'est la seule de face que j'ai de cette ann�e...

merci _greggy_ , joli cul sans poils
...C'est... moderne.
| quote: |
| Originally posted by Tuttle merci _greggy_ , joli cul sans poils ...C'est moderne. |
| Originally posted by _greggy_ c'est pas le mien |
Poste ton derri�re alors
| Originally posted by Tuttle merci _greggy_ , joli cul sans poils ...C'est... moderne. |
... J'ai pas pr�cis�, j'aurais voulu un trombi pour qu'on se reconnaise de TA en live/bo�te/etc... C'est rat� la 
| C'est rat� la |
Donne tes r�f�rence, que je me retrouve pas une fois de plus au "Mix club" montparnasse apr�s avoir cherch� "trance" sur google. ![]()
Mais c'est une bonne chose d'avoir vu tous ces types avec assez de gel pour reconstruire le world trade center... J'y retournerais jamais. Et leur tecktonique, il peuvent m�me pas dancer plus de 30 secondes en s'exitant comme des singes, il sont compl�tement crev�s, � 12 ans ils doivent avoir un cancer...
Aller !!!
Moi a gauche & la Birante a droite

Ne l'�coutez pas, ce n'est pas moi 
@birante : ca t'arrive d'avoir une tronche normale sur des tofs ?

h�h� c'est que ma foi, on ne poste que les rares photos o� je fais une tronche space, alors qu'il y'en a des milliers o� j'suis normal

| Originally posted by gomez92 Aller !!! Moi a gauche & la Birante a droite [�IMG]http://img91.**************/img91/9643/dsc01075wi1.jpg[/IMG] |
| Originally posted by d-miurge Ca doit danser la tecktonic que �a m'�tonnerait pas. |
)??
| Originally posted by d-miurge Ca doit danser la tecktonic que �a m'�tonnerait pas. |
| Originally posted by rafon3 - On peut plus s'habiller comme on veut sans devoir danser la tecktonik?? - C'est une si grande honte que �� de danser ��?? On a plus le droit de s'�clater comme on le sent (du moment que �� reste bon esprit )?? ) |
| Originally posted by d&b non oui non |
Malheuresement pour toi t'es completement � cot�, c'est dommage mais tu vois je d�teste la tecktonik, c'est vrai que sur cette photo j'ai tout l'air d'un tecktonik

| Originally posted by rafon3 C'est une si grande honte que �� de danser ��?? On a plus le droit de s'�clater comme on le sent (du moment que �� reste bon esprit )?? |
| Originally posted by birante Oh oui j'adore Malheuresement pour toi t'es completement � cot�, c'est dommage mais tu vois je d�teste la tecktonik, c'est vrai que sur cette photo j'ai tout l'air d'un tecktonik |
Et ouai comme quoi faut pas se fier aux apparences.
Et c'est vrai que sur Paris �a devient carr�ment la folie, mais bon dans 6 mois on en entendra plus parler,c'est qu'un ph�nom�ne de mode bidon, un pr�texte pour se faire du pognon
| Originally posted by ponsshin |