TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL]
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »

Posted by MindP on Oct-15-2007 08:18:

[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Galen Behr, Bolier etc) @ Poema [NL]

On Saturday the 17th of November Luminosity will fill Utrecht's (home of massive events such as Trance Energy) top club venue 'Poema' with music lovers, top DJs, and an amazing atmosphere. Read up about DJs and info below, to get your tickets, simply click HERE!

Edit:
Unfortn. Mark Norman was forced to cancel his gig cause of promotional activity's abroad.
We're proud being able to present a worthy replacement: Ernesto vs. Bastian!

The confirmed timetable:

2200-2330 Leon Bolier
2330-0100 Galen Behr
0100-0500 Phynn
0500-0600 Re:Locate
0600-0700 Ernesto vs. Bastian

About Luminosity
Originally started as a hobby project - but operating as a serious organization since September '07.

Luminosity is affiliated with Trance labels and agencies such as Black Hole Recordings, Global Twist Music, Y-Catch, Dancefield, Jay Pidgeon, MostWantedUK, Intuition Recordings, Solarize Agency and is actively seeking to acquire deals with more, along with major online Dance music community Partyflock.nl

The eventual goal for Luminosity is full support to upcoming Trance talents and promoting the Trance scene as a whole.

Seeking resident DJs and content/promotion deals with record labels and Trance web sites
Luminosity seeks to acquire content and promotional deals with Trance music labels, Trance-related web sites, nightclubs and talented DJs. Please contact us at luminosity [at] live.nl for more information.

Posted by BlackHole on Oct-15-2007 08:30:

dommage j'ai un apriori assez bof sur le Poema... mais la line up est plut�t

Posted by MindP on Oct-15-2007 08:39:

Does that mean you will visit the party?

Posted by Thib' on Oct-15-2007 08:45:

Arf moi putain ca me brancherai bien �a, faut voir quand ca tombe, mais le line-up me branche grave, galen behr et re:locate y'a moyen que ca d�pote graaaaaaaaaaave!

Le poema ouais c'est pas l'Asta, mais c'est quand meme cool, et les bi�res y sont pas ch�res mdr

A voir donc, selon dispo

Posted by Kartman on Oct-15-2007 09:49:

Aly & Fila la veille au MAD, dommage mais je pense pas enchainer les 2

EDIT : En fait il est probable que j'enchaine les 2

Posted by anne348 on Oct-15-2007 10:29:

quote:
Originally posted by Kartman
EDIT : En fait il est probable que j'enchaine les 2

bon, ben moi r�ponse dans 10 jours

Posted by Thib' on Oct-15-2007 10:42:

Ouch j'avais pas vu mais...

C'est du 22h - 7h

Faut que je teste la r�sistance de mon genou avant de partir au ski, donc si j'suis en avance sur mon taf...

Posted by d&b on Oct-15-2007 11:01:

quote:
Originally posted by severnayaprods

C'est du 22h - 7h

Faut que je d�truise mon genou avant de partir au ski, donc si j'suis en avance sur mon taf...

plut�t �a non ?

Posted by Defcon_7 on Oct-15-2007 12:51:

quote:

C'est du 22h - 7h

Faut que je teste la r�sistance de mon genou avant de partir au ski, donc si j'suis en avance sur mon taf...

Justement c'est l'argument qui pourrait me faire d�cider � y aller, car aller jusqu'aux Pays-Bas pour des soir�es qui s'arr�tent � 4h du matin c'est sans moi...
Bref � voir mais pourquoi pas (d'autant plus que maintenant je sais que je ne pourrai pas aller � I Love Techno le 10/11 )

Posted by BlackHole on Oct-15-2007 13:31:

Qlimax Gelredome le m�me soir pour les fans...

Posted by rafon3 on Oct-15-2007 15:12:

quote:
Originally posted by BlackHole
Qlimax Gelredome le m�me soir pour les fans...

la qlimax est sold-out je crois

Posted by FerryTayle on Oct-15-2007 15:17:

quote:
Arf moi putain ca me brancherai bien �a, faut voir quand ca tombe, mais le line-up me branche grave, galen behr et re:locate y'a moyen que ca d�pote graaaaaaaaaaave!

Le poema ouais c'est pas l'Asta, mais c'est quand meme cool, et les bi�res y sont pas ch�res mdr

A voir donc, selon dispo

Mouaih.....

Posted by MindP on Oct-15-2007 19:35:

Flyer added!

Ps, it might be possible to continue party'ing AFTER 07:00, for example up to 08:00 or 09:00

Posted by Thib' on Oct-15-2007 20:15:

quote:
Originally posted by MindP
Flyer added!

Ps, it might be possible to continue party'ing AFTER 07:00, for example up to 08:00 or 09:00

Hmm bah la jcrois que... Ca peut roxxer

@ ferry : Paul Moelands j'lai vu a Londres et il a envoy� un killer set, c'�tait grave la folie dans le bordel, peut demander a anne nightflo & pyro

Quant � Galen, son set en back2back avec thomas bronzwaer l'an dernier �tait moyen mais bon, le B2B c'est pas facile a g�rer, et ses sets r�cents me bottent bien

Apr�s, les go�ts et les couleurs...

Posted by FerryTayle on Oct-16-2007 13:50:

quote:
Hmm bah la jcrois que... Ca peut roxxer

@ ferry : Paul Moelands j'lai vu a Londres et il a envoy� un killer set, c'�tait grave la folie dans le bordel, peut demander a anne nightflo & pyro

Quant � Galen, son set en back2back avec thomas bronzwaer l'an dernier �tait moyen mais bon, le B2B c'est pas facile a g�rer, et ses sets r�cents me bottent bien

Apr�s, les go�ts et les couleurs...

Moelands cet �t� au Intuition Summer Event �tait moyen...et Galen Behr, je trouve qu'il joue trop facile � mon gout...

J'aime bcp les prods de Re:Locate mais en mix ca me botte pas plus...

P'tain c'est quand qu'il y a de nouveau Stoneface & Terminal. Ca c'est �norme

Posted by MindP on Oct-17-2007 17:55:

Win tickets at: http://partyflock.nl/party/106455:Luminosity.html

Posted by MindP on Oct-20-2007 21:38:

From now on it's also possible to buy tickets via mail: luminosity [at] live.nl

Posted by Kartman on Oct-23-2007 07:39:

Sur � 90% que je serai de la partie

Vendredi soir direction le MAD retour � Chaumont dans la nuit, dodo, et enchainage sur le Poema

All� hop une liste :

Flo +1
Greggy
Anne

Posted by anne348 on Oct-23-2007 08:11:

moi je mets une option quand m�me, je vous confirme �a sous peu les amis

Posted by Insigma on Oct-23-2007 16:03:

quote:
otant te dire ke la meme si i f� froid c a poil sur le toit de la caisse avec la teille a la main et frozen flame a fond de cale

De bonnes chances que je sois l� donc.
La renaissance de la nikklass team car j'ai cr� comprendre que laloutre se d�hancherait aussi ce soir l� ds ce club.

Posted by Kartman on Oct-23-2007 16:51:

D'ailleurs faut je recheck les itineraires mais si d&b est motiv� je peux surement le choper le vendredi soir en allant au MAD et le faire dodo chez greg et zou direction poema

Par contre la pour le retour faudra tu repartes depuis Metz

Posted by anne348 on Oct-23-2007 17:14:

quote:
otant te dire ke la meme si i f� froid c a poil sur le toit de la caisse avec la teille a la main et frozen flame a fond de cale

qui c'est qui �crit comme �a? ?!!

(et qui c'est qui va se mettre � poil accessoirement? )

Posted by Kartman on Oct-23-2007 17:16:

quote:
Originally posted by anne348

MSN mode j'�cris mal

Posted by d&b on Oct-23-2007 17:42:

quote:
Originally posted by anne348

kart

toi

ok j'arrive

Posted by anne348 on Oct-23-2007 17:48:

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »