TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (2): [1] 2 »


Posted by anne348 on Oct-16-2007 17:16:

Next parties: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

Update #11 - 2007

France

Novembre
03.11.07 Laloutre @ New Talents 2 @ Planet's - Toul/Nancy (54) infos
09-10.11.07 Festival Decibel @ Inox - Toulouse
09.11.07 Coloured in memory album tour w./ fairmont & james holden @ la plateforme - Lyon
09.11.07 Global Underground Official Party w./ TRAFIK, Massi, Boombatcha, Sylk&Moon @ Bains Douches - Paris
10.11.07 Eternal Bliss: 5th Birthday (Hardstyle/Jump) @ Kursaal - Dunkerque (59) infos
17.11.07 TAP TOO génération w./ Marco Bailey, J Louis, Alex Lane @ Montana - Epernay
17.11.07 Micheal Mayer, Jennifer Cardini @ Rex Club - Paris
24.11.07 Didier Sinclair @ Inox - Toulouse
24.11.07 Spirituals Vibrations (festival trance psy) - Perpignan
24.11.07 Chemical Brothers @ Zenith - Paris
24.11.07 Coloured in memory album tour w./ fairmont & james holden @ rex - Paris

Décembre
01.12.07 Armagis pres. The Electro-Birth w./ Eric Prydz, Fedde le Grand, Dave 202... @ Eurexpo - Lyon (69) TBC...
14.12.07 Above & Beyond @ Queen - Paris
15.12.07 Sebastien Leger @ Inox - Toulouse
22.12.07 Monika Kruse @ Inox - Toulouse
31.12.07 Martin Solveig @ Inox - Toulouse

Février 2008
28.02.08 Elektrochoc 2008 @ Espace Argence - Troyes (10) TBC...


Europe

Novembre
03.11.07 Tiesto - In Search Of Sunrise 6 Launch Party @ Heineken Music Hall - Amsterdam more infos
03.11.07 SONIC 10 @ ST. JAKOBSHALLE - Balle (Suisse)
03.11.07 8e Aniversario Mondo Paradiso (Shred'r) @ Basik TekClub- Navarra (ES)
09.11.07 Gallery w./ Thrillseekers + Steve Porter @ Turnmills - London (UK)
10.11.07 Mayday Poland @ Katowice (PL) more infos soon
10.11.07 I Love Techno @ Flanders Expo - Gent (BE)
16.11.07 Aly&Fila, Tatana @ Mad - Lausanne (Suisse)
17.11.07 Qlimax 2007 @ Gelredome - Arhnem (NL)
17.11.07 Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Club Poema - Utrecht (NL)
23.11.07 Gallery w./ Sander Van Doorn + Judge Jules + Tall Paul + Joachim Garraud @ Turnmills - London (UK)
24.11.07 Trance Gate w./ Above & Beyond and Manuel Le Saux @ Humus Club - Biassono/Milan (IT) infos
30.11.07 Gallery w./ BT LIVE + Jimmy van M @ Turnmills - London (UK)
30.11.07 Tiësto - ISOS6 Release Party @ Anvers (BE)

Décembre
01.12.07 Fabulous w./ Armin Van Buuren, Marco V, Kleinenberg, Deruyter etc @ Brabanthalle - Den Bosch (NL) infos
01.12.07 Qlimax @ Hasselt (BE) TBC
15.12.07 Thunderdome: The 15th Anniversary @ Rai - Amsterdam (NL)
15.12.07 Armin 4hours set @ The Sand - Amsterdam (NL)
22.12.07 Intuition Winter Event w./ MdJ, Shah, Stoneface & Terminal, Ottaviani @ Panama - Amsterdam (NL)
31.12.07 Sensation White 2007 @ LTU Arena - Düsseldorf (DE)

Février 2008
23.02.08 TRANCE ENERGY @ Jaarbeurs Utrecht (NL)


Posted by _greggy_ on Oct-16-2007 18:15:

Europe :
31.10.2007 Techno Classics @ Kufa - Saarbrucken (DE)


Posted by gomez92 on Oct-16-2007 18:29:

Europe :
30/11/2007 Tiësto - ISOS6 Release Party @ Anvers
http://www.fnacspectacles.com/place...PARTY-NOXTI.htm


Posted by anne348 on Oct-16-2007 18:36:

quote:
Originally posted by gomez92
Europe :
30/11/2007 Tiësto - ISOS6 Release Party @ Anvers
http://www.fnacspectacles.com/place...PARTY-NOXTI.htm




Au Noxx, nouvelle boite "in" d'Anvers dites. Bon c'est con, je serai pas là zut


Posted by ponsshin on Oct-16-2007 18:41:

quote:
Originally posted by gomez92
Europe :
30/11/2007 Tiësto - ISOS6 Release Party @ Anvers
http://www.fnacspectacles.com/place...PARTY-NOXTI.htm


C'est pas trop cher et ça me tente. Des motivés dans le groupe?


Posted by gomez92 on Oct-16-2007 18:45:

quote:
Originally posted by ponsshin
C'est pas trop cher et ça me tente. Des motivés dans le groupe?

Moi non je serais à Hasselt le lendemain pour la Qlimax


Posted by sebdevinc on Oct-16-2007 18:50:

quote:
Originally posted by gomez92
Europe :
30/11/2007 Tiësto - ISOS6 Release Party @ Anvers
http://www.fnacspectacles.com/place...PARTY-NOXTI.htm


+ Warm up par Mister sam, comme le show a la heineken hall ^^


Posted by Defcon_7 on Oct-16-2007 18:51:

Ca sent le doublé Tiesto - Qlimax ça


Posted by birante on Oct-16-2007 19:31:

Hum va falloir que je mate les prix des billets de train sauf si je motive un pote pour y'aller en voiture mais ca me tente bien.
A voir


Posted by dansal62 on Oct-16-2007 19:51:

Salut, je suis chaud aussi pour le combo Mr Sam - Tiësto le 30 novembre, seule question : vous avez réussi à précommander ? Parce que moi ça m'affiche "Notre centrale de réservation est actuellement fermée." sur le site de la fnac .


Posted by Eddy on Oct-17-2007 07:43:

'coloured in memory' album tour with fairmont & james holden :
19.10.07 @ Spartacus - Aix-en-Provence
09.11.07 @ la plateforme, lyon, france
24.11.07 @ rex, paris, france

source : http://www.bordercommunity.com/


Posted by Defcon_7 on Oct-17-2007 08:02:

Personne n'a parlé de ça:

01.12.07: Fabulous @ Brabanthalle Den Bosch (infos)

Line-up:

Absolutely fabulous:

Armin van Buuren
Marco V
Marnix
Rene Amesz
Sander Kleinenberg
Timo Maas
MC: Stretch

Underground Victims:

Chris Liebing
Dr. Lektroluv
Hell
Juan Sanchez
Richard Bartz
Speedy J

House of Glamour:

Benny Rodrigues
HouseQuake
Jordy Lishious
Ron Carroll
Sandy Rivera
Todd Terry
MC: Gee

Champagne Room

Don Diablo
Gregor Salto
Johan Bogers
Real El Canario
Ricky Rivaro
Sidney Samson
MC: Lady Bee

Global trends

Cor Fijneman
Dazzle
Marcel Woods
Randy Katana
Ronald van Gelderen
Yves Deruyter
MC: Da Silva

Ricco's village

Boy Born
Live: Kraak & Smaak
Live: Milan Bonger
Live: Wicked Jazzsounds


Posted by ponsshin on Oct-17-2007 08:47:

quote:
Originally posted by dansal62
Salut, je suis chaud aussi pour le combo Mr Sam - Tiësto le 30 novembre, seule question : vous avez réussi à précommander ? Parce que moi ça m'affiche "Notre centrale de réservation est actuellement fermée." sur le site de la fnac .


Ca marche maintenant.


Posted by MARCO ERANA on Oct-17-2007 16:35:

Re: Next parties: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

quote:
Originally posted by anne348
Update #11 - 2007
France
09-10.11.07 Festival Decibel @ Inox - Toulouse


Ya quelqu'un qui a des nouvelles de ce festival?!
Andy?
parceque c'est plutot flou ce truc, le festival Decibel c'était au complexe Omega l'an dernier, et c'été en mars.
C'est à l'Inox maintenant, ya qui de DJs attendus? le site officiel du festival decibel n'est pas à jour


Posted by Massi on Oct-18-2007 10:55:

09 Nov. 2007- Global Underground Official Party@Bains Douches, Paris

Djs: TRAFIK, Massi, Boombatcha, Sylk&Moon.

P.S.: je ferai un post à part car j'aurai surement des invits pour la soirée...


Posted by _greggy_ on Oct-18-2007 11:02:

vous savez pas si y'a la GU Official Party prochainement


Posted by Thib' on Oct-18-2007 13:15:

quote:
Originally posted by _greggy_
vous savez pas si y'a la GU Official Party prochainement


DTC?


Posted by anne348 on Oct-20-2007 06:33:

15.12.07 Armin 4hours set @ The Sand - Amsterdam (NL)
Entrée 27,5 euro en prévente, 35 sur place
Infos et préventes: http://www.armadaevents.nl

22.12.07 Intuition Winter Event @ Panama - Amsterdam (NL)
Line-up: Menno de Jong, Shah, Stoneface & Terminal, Progression, Ottaviani
Entrée: 15 euros
Infos et préventes: http://www.intuitionevents.nl

... la prochaine fois qu'ils crashent les serveurs comme ça, je fais grève


Posted by d&b on Oct-20-2007 08:30:

quote:
Originally posted by anne348
15.12.07 Armin 4hours set @ The Sand - Amsterdam (NL)
Entrée 27,5 euro en prévente, 35 sur place
Infos et préventes: http://www.armadaevents.nl

22.12.07 Intuition Winter Event @ Panama - Amsterdam (NL)
Line-up: Menno de Jong, Shah, Stoneface & Terminal, Progression, Ottaviani
Entrée: 15 euros
Infos et préventes: http://www.intuitionevents.nl

... la prochaine fois qu'ils crashent les serveurs comme ça, je fais grève


t'as oublié de repréciser que ça te faisait chier parce que le 22 t'étais une fois de plus pas là, que donc tu allais rater cette soirée et que t'étais un peu venere donc il fallait pas trop t'emmerder aujourd'hui


sinon moi si y'a rien qui se fait pour le nouvel an, ça me dirait bien cette soirée, un ptit cadeau de Noel que je m'offrirais et en plus c'est le samedi donc je pourrais y aller


Posted by anne348 on Oct-20-2007 15:22:

quote:
Originally posted by d&b
t'as oublié de repréciser que ça te faisait chier parce que le 22 t'étais une fois de plus pas là, que donc tu allais rater cette soirée et que t'étais un peu venere donc il fallait pas trop t'emmerder aujourd'hui




Y a de l'extrapolation mais t'as pas tort, tu me connais bien


Posted by ponsshin on Oct-21-2007 17:17:

C'est pas de la trance et c'est encore TBA mais y'a Pendulum à Lyon le 8 décembre.


Posted by Defcon_7 on Oct-23-2007 08:11:

Bon allez je me motive + que sérieusement pour l'IWE, ce sera le début de mes congés et je ferai certainement rien d'extraordinaire pour NYE donc c'est tout vu

On se créé un thread?


Posted by anne348 on Oct-23-2007 08:14:

Oui vas-y, crée un thread, bonne idée

Dire que je pourrai pas être de la partie...


Posted by Atton Tray on Oct-25-2007 10:08:

quote:
Originally posted by Massi
09 Nov. 2007- Global Underground Official Party@Bains Douches, Paris

Djs: TRAFIK, Massi, Boombatcha, Sylk&Moon.

P.S.: je ferai un post à part car j'aurai surement des invits pour la soirée...


Encore une terrible soiree que je rate....


Posted by anne348 on Oct-25-2007 10:32:

quote:
09 Nov. 2007- Global Underground Official Party@Bains Douches, Paris

Djs: TRAFIK, Massi, Boombatcha, Sylk&Moon.


Oui alors, moi par contre y a des chances pour que j'y aille


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.