TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- One Night, One DJ, One Tune
Pages (2): [1] 2 »
One Night, One DJ, One Tune
Bon, ca fait longtemps que j'ai pas cr�� un thread debilos, alors let's go, cette soir�e � Amsterdam m'a regonfl� � bloc!
L'id�e de ce thread qui sert � rien est de poster ce qui serait pour vous le best-time-ever en mati�re de soir�e, le combo ultime du lieu, du DJ, et du morceau que vous voudriez avoir...
Explications, pics toussa accept�e
Ex :
Tom Neptunes voudrait voir DAVID GUETTA mixer dans les toilettes du KETCH COCO et jumper sur le podium publicitaire Fcuk me I'Famous lorsqu'il joue World Hold On de son pote Bobby...
Pig�?
![]()
Edit : comme tout thread � la con, y'a toujours une erreur � la con, donc � la demande d'anne :
j'ai bien dit que vous "voudriez" avoir, donc bah inventez, creusez vos m�ninges mes fr�res, faut faire r�ver!
Mais si ca vous chante, vous pouvez aussi faire comme Pierre avec TIC1, pourquoi pas 
Un moment inoubliable que malheureusement je n'ai pas pu vivre:
Night: Tiesto In Concert (10.05.2003)
DJ: ben ... Tiesto
Tune : Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
Tu veux parler d'un truc qu'on a v�cu ou d'un truc qu'on aimerait vivre? ou les deux?
Alors � mon tour!
Jme suis toujours demand� ce que donnerait un mega-event avec lazers dans tous les sens � la montagne, en open-air, de pr�f�rence en hiver of course
Passant de temps en temps mes vacances � Val d'Is�re, jpense que si on mettait un mega DJ booth au pied de la piste olympique yaurait du gros potentiel, avec des lazers perch�s sur les pyl�nes de remont�es mecaniques, des lights mont�es sur les chasses-neiges qui refont les pistes toussa, le cadre serait grandiose non?
De nuit, au pied de la piste, avec des lazers et des kilos de lights sur les ratracs
Pour le DJ, choix assez difficile, beaucoup jouent les tracks que j'adore, bien bien enerv�es, tous sont aussi bien d�chain�s derri�re les CDJ, sauf peut �tre O'Callaghan
, alors le choix est difficile � faire...
Mais UN �l�ment a fait basculer mon choix : en ce lieu si beau, si pur, remplie de POUDREuse, un enerv� de premi�re s'imposait : John Askew
Jsuis encore sur le cul de sa presta de la Love Base 2006, alors je pense qu'entour� de toute cette blanche, m�ssieur n'en pourrait plus et nous sortirait un m�ga set!
(1�re Photo tir�e de l'album de la Love Base justement :haha
Hmm hmm, le choix du morceau lui s'av�re encore plus compliqu� � faire, forc�ment ca sera un truc punchy, un truc qui r�sonne bien dans la montagne, un truc � te faire p�ter une avalanche genre, et puis comme il faut pouvoir nous sortir de l� apres la coul�e de neige, un truc qui nous fasse bien sauter et lever les bras, pour avoir une chance de nous retrouver...
Mon choix :
Thomas Datt - 2v2 (pitch� a + 3/4, c'est important
)
Un jour, quand je serais riche, je vous y inviterai tous! 
1er post �dit� (et plus pr�cis)

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Un jour, quand je serais riche, je vous y inviterai tous! |

| Originally posted by severnayaprods Alors � mon tour! Jme suis toujours demand� ce que donnerait un mega-event avec lazers dans tous les sens � la montagne, en open-air, de pr�f�rence en hiver of course Passant de temps en temps mes vacances � Val d'Is�re, jpense que si on mettait un mega DJ booth au pied de la piste olympique yaurait du gros potentiel, avec des lazers perch�s sur les pyl�nes de remont�es mecaniques, des lights mont�es sur les chasses-neiges qui refont les pistes toussa, le cadre serait grandiose non? De nuit, au pied de la piste, avec des lazers et des kilos de lights sur les ratracs |

| Originally posted by Chrome67 Nouvel an 2008 31 d�cembre 2007 Devine qui vient mixer ? Le nouvel an avec Martin Solveig et David Vendetta aux platines ! * 31 d�cembre 2007, de 22h � 2h, the place to be : c'est � Tignes ! * Martin Solveig et David Vendetta accompagn� de son violoniste Micah choisissent Tignes pour passer l'heure de 2008. * Outdoor party sur le front de neige qui prend des allures de dance floor enneig� et gigantissime ! -20�C en ext�rieur, mais une ambiance tr�s tr�s chaude inside ! * Dress Code ; Doudoune obligatoire en guise de tenue de gala. * Show gratuit * 10 000 personnes attendues |
Artiste: Sasha ou Sasha & Digweed
Lieu: In his home, Pays de Galles ou en Ecosse
Genre un truc comme �a

Titres: un trip complet avec �a:
Space Manoeuvres - Stage One (Pariah Remix)
Cass & Slide - Perception
Illuminatus - Hope (Oliver Lieb Rmx)
Sasha - Xpander
12h de mix avec une retrospective de 1992 � aujourd'hui.
Ouai �a c'est le vrai r�ve pour moi, le summum de l'�vasion musicale!
God please, don't awaken me!
Luke Fair, avec Soundstream - Makin Love.
C'est qu'un exemple 
Ou? Dans une toute petite salle avec pleins de mezzanine. Ou une petite salle a niveaux comme la salle house du Fabric de Londres.
+1 avec Anne .
Sinon moi de v�cu je dirai Tyas/Asot 300/ Fly away (Tyas Remix)
Et sinon le trip � la montagne serait bon.
Mon prochain trip possible ce serait un truc du genre Nature One / John Askew / m�me set que le 2007 

alors moi je vais passer pour un gros �goiste mais voici mon souhait
Z�R & Key - Your wedding jou� par Armin Van Buuren le 12 aout sur une plage avec le soleil qui se couche est un show laser qui commence � se d�chainer.
Hop un petit grain de folie..
Une tracklist comme �a:
Joop vs. Bolier - Crazy People (Alternative Mix)
Cassius - My Feeling For Yu (Roam L Remix)
The Blizzard - Kalopsia (Monogato's Filth Remix)
Marcus Schossow B2B Sonic Division (pologne powaaaa)
Bien s�r, lasers dans tous les sens, strobo, smoke machines, canon � CO2, des ventilos �normes pour faire des genre de tornades avec la fum�e, de la pyrotechnie, des brumisateurs
Le tout dans un lieu exceptionnel qu'est le site de Petra en Jordanie.

moi �a serais une plage avec un coucher de soleil

et Armin qui joue un Solar Stone - Seven Cities Remix� par Armin Himself 
En v�cu :
Tiesto at Mad (ao�t 2003), premi�re fois que j'entendais Oakie - Southern Sun
J'�tais � l'arri�re du floor, avec mes b�quilles, et pendant 5 minutes j'�tais p�trifi� sur place, des frissons partout.
J'ai pleur� ma race pendant des ann�es d'avoir fait ma pause camescope � ce moment pr�cis ! J'ai que 2 pauvres vid�os de quelques secondes d'APN qui rattrapent ce creux dans ma vid�o de 2h... mais m�me avec le son m�ga satur�, j'ai encore des frissons � les revoir.
Ca marque parce que ce soir-l� j'�tais pas en forme, et j'avais rien consomm� � part 2 red-bull. Parce que sinon des moments exceptionnels j'en site des tas compl�tement ravag�, o� �a m'est m�me arriv� de frissonner sur du m�tal ou du rap (la honte, je m�rite la flagellation du smiley
)
| Originally posted by Z�R alors moi je vais passer pour un gros �goiste mais voici mon souhait Z�R & Key - Your wedding jou� par Armin Van Buuren le 12 aout sur une plage avec le soleil qui se couche est un show laser qui commence � se d�chainer. |
Bon alors pour moi le "m�ga kiff" �� serait sur un week-end complet:
Avec tous mes potes fan de trance (donc bon nombre de ta
), et un ou des guests, genre un petit Ti�sto, Menno, ou d'autres pourvu qu'ils soient cools!!
Le tout dans une m�chante baraque � la campagne.
La journ�e dans le parc avec piscine, DJ booth sous une tonnelle, le soir � l'int�rieur avec du son et des lights � gogo....
P'tit barbec', les potes, le calme de la campagne, des guests accessibles, de la pure zik.... une nikklass dans le verre et c'est le bonheur....
(un bon plat de pierogis en plus et l� je peux mourir!!!...........................de rire!!!)
| Originally posted by rafon3 La journ�e dans le parc avec piscine, DJ booth sous une tonnelle, le soir � l'int�rieur avec du son et des lights � gogo.... P'tit barbec', les potes, le calme de la campagne, des guests accessibles, de la pure zik.... une nikklass dans le verre et c'est le bonheur.... |
| Originally posted by anne348 PITC quoi |
Pour ma part c'est 2
Lieu : Trance Energy 2006
DJ : Above & Beyond
Zic : Oceanlab - Satellite repris par les 20 000 personnes de la mainstage
Lieu : Tomorrowland 2007
DJ : Master Airwave
Zic : Lolo - Il t'aime....l'impro live sur ce morceau m'a fait pleurer
sans hesitation possible
Lieu : Energy 2000 beursgebouw eindhoven (nl)
DJ : Tiesto (who else???)
Zic : Ce n'est pas une zik en particulier mais tout simplement tout son set qui m'a fait vole tres haut.... tres haut..... vraiment une nuit inoubliable

Vous n'avez pas lu le sujet, le but c'�tait d'imaginer le trip ultime! Pas de lister les instants de folie que vous avez v�cu lol (m�me si c'est toujours bon de s'en rappeler je sais) 
Moi je verrai �a bien sous l'eau vers la barri�re de corail, apr�s le dj et le son reste � d�terminer =)
Mais les reflets des lasers dans l'eau

chez moi dans un fauteuil une biere � la main avec Tom Neptunes qui joue The Space we are.
nan s�rieusement
Oakenfold
une colline � la montagne
Chilling Moments (Bedrock Dub)
et l� je peux crever.
comme �a en plus je pourrai r��couter chilling moments parce que pour mon enterrement c'est ce titre que je veux
Moi je verrai bien une "Polar Rave" sur la banquise avec les pinguoins qui dansent le jumpstyle
. Plus s�rieusement sans les pinguoins mais avec des aurores bor�ales , des icebergs et tout �a visuellement �a donnerait trop.
Pour le son, du oldschool:
Aurora Borealis live (vu qu'on en parle
)
Jones & Stephenson live (avec un petit First Rebirth)
Nalin & Kane
RMB live
Emmanuel Top
Bref la p�riode 93-98 en gros!
Sinon dans le plus r�cent, un Gouryella live �a me ferait d�placer � l'autre bout du monde