TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22-12-07] Intuition Winter Event @ The Panama, Amsterdam (NL)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by rafon3 on Oct-23-2007 22:56:

[22-12-07] Intuition Winter Event @ The Panama, Amsterdam (NL)

quote:
The Intuition Winter Event gets an upgrade! To no less than one of the most renowned venues of the Netherlands: the Panama in Amsterdam! On Saturday the 22nd of December Intuition will unleash its full party frenzy on this incredibile venue. Get ready for a spectacular night as between 22:00 and 04:00 a selection of quality DJs and live acts will provide powerful beats, magic melodies and astonishing performances whilst Intuition will provide it's usual stunning visuals, beautiful lasers and thrilling atmosphere.

Bon apparemment d'apr�s l'ami receleur de fake DTC, le line-up ressemblerai � ��:

Shah
Menno
Progression
Stoneface & Terminal
Giuseppe Ottaviani

Autant dire que des amateurs....
Mais bon en r�el manque de party je me laisserai bien tent�.

Par contre faut que je me d�cide TRES vite, histoire de pas plomber le budget en trajet....

Qui qui vient(-drait)???

Posted by Lytchix on Oct-23-2007 23:08:

Wow le Panama, �a me tenterait bien! En plus, je suis un peu en manque de parties aussi.

Posted by anne348 on Oct-24-2007 06:03:

quote:
Originally posted by rafon3
Qui qui vient(-drait)???

Posted by Insigma on Oct-24-2007 06:17:

Shah

OMFG. Je viens.

Posted by Gameboy on Oct-24-2007 06:41:

Putch�, j'viendrais bien aussi, ca fait depuis la tomorrow que j'ai pas fait de sortie....

Par contre, c'est la veille de mon retour au pays... Et �a a l'air de finir � 4h.... Ch� pas � a quel heure les premiers trains vers paris sont... Si c'est pas trop tard, COUNT ME INN !!!!!!

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2007 07:33:

quote:
Originally posted by Gameboy
Et �a a l'air de finir � 4h....

Et merde Franchement on fait quoi entre 4h et le 1er thalys de 8h, on boit un coup avec les clodos d'Amsterdam? C'est franchement le genre de trucs qui me repousserait � venir mais bon le line-up est tellement et comme �a fait super longtemps que j'ai envie de me refaire un intuition event (le dernier pour moi date du 31/12/05) que je pense quand m�me venir, mais merde quoi!

Posted by greg69 on Oct-24-2007 08:59:

ils deviennent anglais les hollandais ? c'est quoi cette mode des soir�es qui finissent � 4h ?

quote:
Originally posted by Defcon_7

j'ai envie de me refaire un intuition event (le dernier pour moi date du 31/12/05)

la soir�e � l'asta c'�tait intuition ? me rappel d'un united in trance moi

Posted by Hank608 on Oct-24-2007 09:12:

quote:
Originally posted by greg69
ils deviennent anglais les hollandais ? c'est quoi cette mode des soir�es qui finissent � 4h ?

S'ils deviennent anglais, ils vont arr�ter de vendre de l'alcool � 23h et interdire les clopes aussi (ce serait pas plus mal... n'est-ce pas Kart' ? ).

Posted by Kartman on Oct-24-2007 09:24:

quote:
Originally posted by JoeHell
S'ils deviennent anglais, ils vont arr�ter de vendre de l'alcool � 23h et interdire les clopes aussi (ce serait pas plus mal... n'est-ce pas Kart' ? ).

Je r�duis pas mal la clope en ce moment et je pense a arreter.

Malgr� tout je garde mes conviction et la hollande a plutot une politique opppos� � celle d'�tat policier qui est chez nous.

De toutes facons � voir comment cette loi sera appliqu�e mais quand on sait que en 10 ans ca doit etre + de 50% des �tablissements de nuit qui ont ferm� cette loi n'arrangera rien � la tendance.

C'est ce ke j'appelle des mesures �cran : ca sert a rien mais ca fait causer

Posted by rafon3 on Oct-24-2007 11:51:

J'ai la haine �� co�te d�j� un bras les billets de train...
Va falloir commander d'une ann�e � l'autre bient�t ou quoi!!!

Bon j'entame une pr�-liste:

Anne (sisi tu vas trouver un moyen )
Lytchix
Insigma
Gameboy
Defcon
Rafon

Thibault??
Kart' ??
Jerem' ??
Greg' ??
les autres??

Posted by greg69 on Oct-24-2007 12:11:

sans moi, le line up ne me fait pas baver plus que �a et une soir�e qui finit � 4h c'est frustrant

Posted by Kartman on Oct-24-2007 12:20:

Lytchix
Insigma
Gameboy
Defcon
Rafon
Kartman

Thibault??
Jerem' ??
Greg' ??
les autres??

Pas sur mais bien tent� �tant assez friant des soir�es finissant � 4h permettant d'arriver � la maison pas trop tard

Posted by anne348 on Oct-24-2007 15:00:

quote:
Originally posted by Kartman

Non je suis vraiment d�sol�e, j'aurais tellement aim�, mais j'ai retourn� le pb dans tous les sens, et c'est vraiment impossible. J'ai un train qui part de Paris pour Nice le 23 matin � 8h30 et mon billet n'est pas �changeable. On en trouve m�me plus pour cette date l� � cause des vacances de No�l (cause de mon d�part aussi comme vs vs doutez). M�me en partant en caisse avec qq'un � 4h de Dam, je n'ai aucun moyen d'arriver � temps

Et dire que je vais rater DJ Shah... fin bref. La liste donc

Lytchix
Insigma
Gameboy
Defcon
Rafon
Kartman

Thibault??
Jerem' ??
les autres??

Posted by d&b on Oct-24-2007 15:58:

quote:
Originally posted by anne348
Non je suis vraiment d�sol�e, j'aurais tellement aim�, mais j'ai retourn� le pb dans tous les sens, et c'est vraiment impossible. J'ai un train qui part de Paris pour Nice le 23 matin � 8h30 et mon billet n'est pas �changeable. On en trouve m�me plus pour cette date l� � cause des vacances de No�l (cause de mon d�part aussi comme vs vs doutez).

c'est donc toi le p�re noel....

enfin bon tu vas rater shah...

moi aussi peut �tre je verrai...

Posted by Gameboy on Oct-24-2007 17:12:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et merde Franchement on fait quoi entre 4h et le 1er thalys de 8h, on boit un coup avec les clodos d'Amsterdam? C'est franchement le genre de trucs qui me repousserait � venir mais bon le line-up est tellement et comme �a fait super longtemps que j'ai envie de me refaire un intuition event (le dernier pour moi date du 31/12/05) que je pense quand m�me venir, mais merde quoi!

Ouais, voila, par exemple, c'est pas folichon ca....

Yaurais t'il personne qui reparte sur panam juste apres (ou qui y passe) ???

Putch�, juste ce d�tail qui pourrait foutre en l'air le plan grrrrrr.....

Posted by Insigma on Oct-24-2007 17:35:

Oula les amis.
On va pas se faire chier avec le Thalys cette fois je crois.

D�part de Paris en bagnole de loc (ou si qqn a une bagnole). Qui serait int�ress� ?

Posted by rafon3 on Oct-24-2007 18:46:

MOUA!!!!

Je check un peu les agences de loc....

Posted by Gameboy on Oct-24-2007 18:55:

Chhauuuddddddd pour la titine.... Ca fait quand m�me 10h de conduite all� retour... Au maximum, on pourra faire 4 tourn�es de 2h45 de routes chacuns....

Si tout le monde a son permis �videmment...

Dans ce cas la, je marche dans la combine !!!!! (faut juste que je confirme mes horaires d'avions...)

Posted by Insigma on Oct-24-2007 19:03:

Ca va pas nous revenir plus cher de prendre une bagnole donc roulezz, je me renseigne demain aupr�s de mon CE, je crois qu'on a des prix chez Europcar. ou Hertz ?

Posted by Kartman on Oct-24-2007 19:16:

quote:
Originally posted by Gameboy
Ca fait quand m�me 10h de conduite all� retour...

La routine quoi

Pour moi ca fait un peu plus de 12

Posted by rafon3 on Oct-24-2007 19:18:

INTERRENT

Apparemment c'est les moins chers.
Sauf erreur de ma part, �� ferai environ 55� pour une grande punto, du samedi 11h au lundi 8h, et 900km.

Rajouter environ 15-20e de KM suppl�mentaires (0.16�/km), on arrive � 75� env.

Peut-�tre aller sur place pour s'assurer de tout ��....

Et voir peut-�tre aussi combien on serait!!!

EDIT: apparemment l'agence de bastille est moins ch�re...

Posted by Insigma on Oct-24-2007 20:01:

Ca me parait pas cher en effet. Si on peut etre 5 et avoir une voiture plus grande, c aussi bien je pense (?)

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2007 21:44:

Ca me va aussi la bagnole de loc , je peux avoir des prix via mon boulot je checke �a demain!

Posted by Thib' on Oct-24-2007 22:36:

Moyen de cr�cher chez moi au retour les gars si je viens (et comme jsuis quasi s�r )

Posted by Gameboy on Oct-25-2007 06:52:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moyen de cr�cher chez moi au retour les gars si je viens (et comme jsuis quasi s�r )

Ahhh merci mon fr�re !!!
Ahh, j'suis tiraill�.... J'h�site vraiment, pas envi de manquer mon avion du dimanche (j'attend encore les heures, surement dans les 15h sachant qu'il faut �tre 2h avant pour l'enregistrement)....
Si on tombe en panne ou des trucs du genre, c'est bye bye la guadeloupe....

Pages (2): [1] 2 »