TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fairmont live + James Holden + Mistress Barbara au Rex le 24 nov
Pages (2): [1] 2 »
Fairmont live + James Holden + Mistress Barbara au Rex le 24 nov
J'en suis, �a vous tente?
Pas l� mais c'aurait �t� avec plaisir.
ce sera toujours mieux qu'une vieille soir�e troyenne
nan ce soir l� j'ai 0.24% de chance d'aller voir Saw4.
donc je tente le coup
tient d'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais il va bien y avoir un saw 6.
et c'est pas des conneries.
et puis en plus depuis que mistress barbara joue minimal... bueark..
Je vois les Chemical Brothers au Zenith ce soir la, si ca fini pas trop tard je viens pour s�r!
Ca serait cool si ca devenait pas une habitude de faire concert et boite le meme soir a chaque fois 
Ho putain, cette fois, je crois que ca va etre bon!!!!
Par contre faudra venir tot, sinon, 2h de queue pour une boite faible capacite de personne....
Serai en Belgique moi 
Au fait, quand vous cr�ez un thread pour une soir�e, ce serait cool de poster �galement l'info dans le thread "next parties", comme �a j'ai pas trop � r�fl�chir, vous voyez 
� 200%!
Holden et Fairmont sont � la Plateforme de lyon ce week-end
http://www.la-plateforme.fr/programmation.html
d'ailleurs au passage le dernier live que j'ai �cout� de Jake Fairley �tait vraiment bien, donc surement une bonne soir�e,
d'autant plus que l'album de Fairmont sur Bc est vraiment r�ussi !
Putain la buse, je viens juste de me rendre compte que Fairmont c'�tait qu'un gars! J'ai toujours cru que c'�tait 2 types...
Putch� Jake Fairley - Oshawa!
que de souvenir...
Je suis en attente de son album, j'ai h�te!
Bon on est d�ja trois pour le doubl� Chemical Bros/Holden. D'autres sont chauds??
Perso je viendrai en caisse, donc on pourra partir du Zenith a l'aise avec du gros son, et laisser les affaire dans le coffre aussi.
Les deux vous avez des infos sur les horaires et les guests du concert?
Ouaip chaud pour le doubl� il reste des places au moins pour les chemical?
Bon finalement je ne pourrai pas venir comme je dois faire le VRP pour mon �cole dans un salon pour les classes pr�pa. 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ouaip chaud pour le doubl� il reste des places au moins pour les chemical? |

| Originally posted by d-miurge Bon finalement je ne pourrai pas venir comme je dois faire le VRP pour mon �cole dans un salon pour les classes pr�pa. |
Bon alors c'est samedi, qui est-il donc present?
-Atton & friends
-...
PS: l'album de Fairmont est diablement bon, ca promet!!! 
Peut pas finalement, j'ai le Salon de L'Etudiant le lendemain (si y'a pas gr�ve)
-Atton & friends
-Birante peut etre.
-...
Chemical Brothers
- JLP
Fairmont + Holden
-Atton & friends
- Birante peut etre.
- JLP
Chemical Brothers
- JLP
Fairmont + Holden
-Atton & friends
- Birante peut etre.
- JLP
- Guillaume (d�j� ma place)
Les billets en prevente ca permet de passer outre la file d'attente? C'est un pb pr moi �tant donn� que j'arriverai tard..
| Originally posted by JLP Les billets en prevente ca permet de passer outre la file d'attente? C'est un pb pr moi �tant donn� que j'arriverai tard.. |
| Originally posted by JLP Les billets en prevente ca permet de passer outre la file d'attente? C'est un pb pr moi �tant donn� que j'arriverai tard.. |
Il y a une guest liste valable jusqu'� 01h � cette adresse...:
http://www.com2daddy.com/mod_guestlist.php?id=175
dont acte..
| Originally posted by Massi Il y a une guest liste valable jusqu'� 01h � cette adresse...: http://www.com2daddy.com/mod_guestlist.php?id=175 dont acte.. |