TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] La question conne
Pages (2): [1] 2 »
[HS] La question conne
La r�gle: simple et conne... on pose une question conne et quand quelqu'un trouve une r�ponse (de pr�f�rence une bonne merci) un autre peut ensuite poser une nouvelle question.
Et donc pour commencer ...
Pourquoi y'a-t-il un petit rond sous les burgers chez mcdo ?

euh t'as pas une photo...? 
je dirais que c'est pour �viter que le burger qui est un peu chaud et humide ne ramollisse trop le carton de la boite le contenant.
(edit : ah oki j'avais pas compris ce petit rond l�)
Les petits ronds c'est pendant la fabrication. Ca vient du moule.
Sinon, est-ce que quand un inuit p�te, il y a de la vapeur qui sort de son cul parce qu'il fait trop froid?
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Les petits ronds c'est pendant la fabrication. Ca vient du moule. |
Sa sent le jeu ou tout le monde va venir se lacher a lancer des theories des que le taux d'alcoolemie sera suffisant...
Laissez moi une place 

En attendant la bonne reponse, la composition nutritionnelle:
Calories : 253.57 kcal
Prot�ines : 12.72 g
Lipides : 8.93 g
Glucides : 30.58 g
je vais jamais au Macdo.
La mm question est-elle valable avec Quick
Ce we, ce thread va partir en vrille. 
| Originally posted by Insigma je vais jamais au Macdo. |

| Originally posted by Kartman FAUX ![]() Cette ann�e j'ai du t'y voir 2 fois |
| Originally posted by Insigma vrai. Je voulais dire ; je vais jamais au Macdo en temps normal, sauf quand je traine avec des d�bris qui ne voient que par �a. |
| Originally posted by _greggy_ malheuresement on doit conna�tre les m�mes |
| Originally posted by Kartman 2 pour toi �galement et vous en avez qu'un en commun |
| Originally posted by Kartman 2 pour toi �galement et vous en avez qu'un en commun Si vous faites les difficiles j'y peux rien je ne force jamais quelqu'un � y aller. Le mc do des montagnes �tait sympa quand meme ! |
| Originally posted by anne348 donc t'as oubli� celui d'Amsterdam avec Lucie, et de 3 |

p'tain jsuis all� 3 fois au mcdo cette ann�e 
Re: [HS] La question conne
| Originally posted by _ Andy _ Pourquoi y'a-t-il un petit rond sous les burgers chez mcdo ? |
Moi j'aime �a le Mc.Do, suis-je bizarre?!
| Originally posted by _IDS_ Moi j'aime �a le Mc.Do, suis-je bizarre?! |
| Originally posted by Kartman Non t'es juste pas dans ta p�riode de rebellion a �couter du rock toussa. Enfin on peut ne pas aimer mais apres proner que c'est de la merde la j'arrive pas � suivre. Prochain mc do je mate cette histroire de rond. Surement ce week end |
| Originally posted by Insigma Pas avant ?? WTF ?? |
| Originally posted by Insigma La mm question est-elle valable avec Quick |
Jamais fait attention 
je mange et puis c'est tout 
Est-ce que si une mouche se trouve dans une voiture qui roule � 60km/h et qu'elle vole, elle doit voler � 60km/h aussi pour ne pas ramasser?
| Originally posted by Steve-Austin Est-ce que si une mouche se trouve dans une voiture qui roule � 60km/h et qu'elle vole, elle doit voler � 60km/h aussi pour ne pas ramasser? |