TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Et a Lille ca bouge comment ???
Et a Lille ca bouge comment ???
Je viens de demenager sur Lille et je me demandais si y'avait des ptites soir�es trance qui s'organisait dans le coin ou alors les gens d'ici prefererait aller en belgique pour s'amuser.
Bonne chose en tout cas les gens semble savoir ce que c'est la trance

y'a t'il des TA parmis vous habitant dans le coin ?
ba �coute ya quelques TA en effet...
moi meme, ainsi qu'un handballer alcoolique ^^
et 2/3 autres peut etre
ba sur la r�gion ya pas tant de trance que �a
juste peut etre le Pulse Factory (~20kms) pour de la teck trance minimaliste
ou le Complex (~70kms) pour du hardstyle ou encore l'H2O (~10kms) pour de la House 
bienvenue � toi en tout cas 
merci pour ta reponse 
je vais voir un peu comment faire bouger les choses ^^
Hey Tonksy!
Pas pu r�pondre dans la journ�e man, mais effectivement on est quelques Lillois sur TA 
T'auras du mal a trouver de la trance sur Lille m�me, ya pas mal de bars-boite �tudiants et ca joue g�n�raliste pouet-house, ya quelques clubs house, et le Kiosk,plutot electro minimal...
Les seuls fois o� tu peux avoir des petites sc�nes Trance, c'est pendant la braderie et la f�te de la musique, sur le char du Pulse Factory pour la Gay Pride, ou chez moi de temps en temps a fond les cageots, quand y'a des TA-fr qui cr�chent chez moi la veille d'events, pour le plus grand plaisir des voisins
Ya le Pulse Factory vers Tournai, a 25 minutes de route, plus prog minimal, o� jouent CP, Michael Forzza et George's de temps en temps... Les Retro Parties y sont vraiment ph�nom�nales!
J'ai m�me r�ussi � convaincre quelques potes, ils sont fous de vieux son trance maintenant 
Moi vu que je sais pas mixer, ou alors tr�s mal
, peut pas faire grand chose, mais si t'es chaud pour mettre ton grain de sel l� dedans, tu peux compter sur moi 
Bienvenue � Lille min garchon !
Merci les gars 
je suis sur que dans la rue solferino y'a bien 1 bar qui va etre ok pour tenter l'experience de temps en temps...
le tout est de trouver le moyen de concilier ca avec un emploi du temps de cuisinier ^^.
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Merci les gars ![]() je suis sur que dans la rue solferino y'a bien 1 bar qui va etre ok pour tenter l'experience de temps en temps... le tout est de trouver le moyen de concilier ca avec un emploi du temps de cuisinier ^^. |
Perso je garde un super souvenir de mon passage � Lille m�me si c'est pas tout r�cent (fin 2001 - d�but 2004) surtout les premi�res ann�es (2001-2002) je ressentais vraiment une culture de la musique electronique que j'ai jamais ressenti ailleurs en France. A l'�poque George's �tait encore � la Bush, c'�tait pas rare d'entendre un petit Nalin & Kane - Open Your Eyes ou encore un Silence (Tiesto remix) dans des bars, y'avait encore USA import o� on trouvait qualques plaques de trance. Alors c'est s�r progressivement la teckhouse fashion a pris le dessus mais � la base y'a le potentiel!!