TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fake remix de Fragma - Toca Me

Posted by ponsshin on Nov-13-2007 17:19:

Fake remix de Fragma - Toca Me

quote:
so i gotta set the record straight... i didnt do this Toca Me (deadmau5 remix) thing.

I dont know who's brilliant idea it was to slap my name on it, but i can personally guarantee you all that i did not butcher this track.

Quelqu'un aurait un sample?

Posted by SL-K on Nov-13-2007 17:29:

Ben je sais pas si c'est un fake car j'ai un version Full et on sens vraiment le style Deadmau5

[[ LINK REMOVED ]]

Posted by gomez92 on Nov-13-2007 19:18:

quote:
Originally posted by SL-K
Ben je sais pas si c'est un fake car j'ai un version Full et on sens vraiment le style Deadmau5

[[ LINK REMOVED ]]

C'est pas un fake totalement d'accord c'est son style ^^

Posted by ponsshin on Nov-13-2007 19:21:

Pourtant j'ai quot� le message de Deadmau5 de son myspace...

Posted by gomez92 on Nov-13-2007 19:57:

quote:
Originally posted by ponsshin
Pourtant j'ai quot� le message de Deadmau5 de son myspace...

Euuu ba c'est un fake alors mais ce son lui ressemble tellement it's strange

Posted by BlackHole on Nov-13-2007 19:58:

Ce titre a �t� ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT

Posted by Adrien on Nov-13-2007 20:21:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ce titre a �t� ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT

oui c'est bien �a, apparement sous le pseudo de in petto il s'agit de Duderstadt.
il semblerais que des gens sur le net ont commenc� � propager cette rumeur que le remix �tait de deadmau5 vu il est vrai la nette ressemblance � ce qu'il fait (surtt � faxing berlin).

Posted by Atton Tray on Nov-13-2007 21:11:

quote:
Originally posted by BlackHole

+1, il s'agit bien de l'edit "Inpetto 2008 remix"

Posted by SL-K on Nov-14-2007 09:14:

Apr�s �coute chez moi c sur que c pas du Deadmau5 mais on sens une grosse influence qd meme, arf le plagiat... d�s qu'un style marche c directe copi� et ds ce cas la grande force de Deadmau5 �tait son gros son de kick mais la on y est ai pas, dc sans aucun doute, c pas deadmau5!!
Cela dis le remix reste sympa