TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fake remix de Fragma - Toca Me
Fake remix de Fragma - Toca Me
| quote: |
| so i gotta set the record straight... i didnt do this Toca Me (deadmau5 remix) thing. I dont know who's brilliant idea it was to slap my name on it, but i can personally guarantee you all that i did not butcher this track. ![]() |
Ben je sais pas si c'est un fake car j'ai un version Full et on sens vraiment le style Deadmau5
[[ LINK REMOVED ]]
| Originally posted by SL-K Ben je sais pas si c'est un fake car j'ai un version Full et on sens vraiment le style Deadmau5 [[ LINK REMOVED ]] |
^^
Pourtant j'ai quot� le message de Deadmau5 de son myspace...
| Originally posted by ponsshin Pourtant j'ai quot� le message de Deadmau5 de son myspace... |
Ce titre a �t� ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT
| Originally posted by BlackHole Ce titre a �t� ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT |
| Originally posted by BlackHole Ce titre a �t� ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT |
Apr�s �coute chez moi c sur que c pas du Deadmau5 mais on sens une grosse influence qd meme, arf le plagiat... d�s qu'un style marche c directe copi� et ds ce cas la grande force de Deadmau5 �tait son gros son de kick mais la on y est ai pas, dc sans aucun doute, c pas deadmau5!!
Cela dis le remix reste sympa