TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD Single, Wav, Flac, ... (recherche de sites)
CD Single, Wav, Flac, ... (recherche de sites)
Salut,
J'ai enfin craqu� pour 2 MK3 Pioneer, malheureusement le son des mp3 m�me en 320kbps me g�ne un peu, je ne retrouve pas ce cot� lourd du vinyl. Par contre avec des CD originaux le r�sultat est terrible.
Auriez-vous dans vos favoris des adresses pour commander des CD-Single ou t�l�charger des WAV, Flac et compagnie?
Ma pr�f�rence va � l'achat de CD-Single pour le cot� "collection" et surtout le fait d'avoir un vrai CD aux couleurs originales comme c'�tait le cas avec les vinyls. Les mp3 sont bcp trop impersonnels ...
Merci
quelques liens:
Juno UK
CDJShop (les CD y sont 'manufactur�s' par le staff de CDJShop)
Re: CD Single, Wav, Flac, ... (recherche de sites)
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Salut, J'ai enfin craqu� pour 2 MK3 Pioneer, malheureusement le son des mp3 m�me en 320kbps me g�ne un peu, je ne retrouve pas ce cot� lourd du vinyl. Par contre avec des CD originaux le r�sultat est terrible. Auriez-vous dans vos favoris des adresses pour commander des CD-Single ou t�l�charger des WAV, Flac et compagnie? Ma pr�f�rence va � l'achat de CD-Single pour le cot� "collection" et surtout le fait d'avoir un vrai CD aux couleurs originales comme c'�tait le cas avec les vinyls. Les mp3 sont bcp trop impersonnels ... Merci |
Re: Re: CD Single, Wav, Flac, ... (recherche de sites)
| Originally posted by ponsshin La Pioneer CDJ1000 c'est du beau matos mais c'est pas une carte son non plus! Le r�sultat sera toujours m�diocre sur le rendu sonore. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait m�me des bugs de lecture avec les mp3... Moralit�: bannis le mp3 sur CD et �clates toi bien! |
Il n'y a pas de carte son dans les CDJ.
| La Pioneer CDJ1000 c'est du beau matos mais c'est pas une carte son non plus! Le r�sultat sera toujours m�diocre sur le rendu sonore. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait m�me des bugs de lecture avec les mp3. |
| Originally posted by staticblue quelques liens: Juno UK CDJShop (les CD y sont 'manufactur�s' par le staff de CDJShop) |