TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 28/12/07 - Progressiv'night II - Tekno Tanz Party
28/12/07 - Progressiv'night II - Tekno Tanz Party
Vendredi 28 D�cembre 2007
Progressiv'night II by Tekno Tanz Party
Electro - Minimale - Prog

Live-Act:
Vibrasphere
(Tribal Vision rec.) Su�de
Special guest:
Mc Gregor
(Electrochoc rec./ Serial rec.) France
Dj's:
adrien
(Fat form rec.) France
Tikis
(Spiral traxx rec.) Gr�ce
Kaa
(Tribal Vison rec.)
D�co :
Mickael
Paf: 17 euros sur place
Ouverture des portes 23h00
Infos : www.gaiaconcept.com - www.nixnox.com
www.myspace.com/vibraspheremusic
www.myspace.com/djmcgregor
www.myspace.com/9west
www.myspace.com/thekaa
www.myspace.com/gaiaconcept
Bateau Nix Nox, quai de la Gare, au pied du pont de Bercy, rive gauche.
75013 Paris - M� Quai de la Gare
maintenant tu peux faire tes valises et degager de ce forum avant qu'une troupe de ta ne t'allume
merci
Puutiinnn, Vibrasphere en liveact !!!!
La claque !
Bon, ben tant pis... j'aurais les bikinis, la plage et le soleil � la place 
| quote: |
| Originally posted by dja-lex maintenant tu peux faire tes valises et degager de ce forum avant qu'une troupe de ta ne t'allume merci |
Un peu violent quand m�me...
et totalement ridicule.. Vibrasphere c'est super bon, le reste du line up je connais pas mais si c'est du meme calibre ca promet.
Vive l'ouverture d'esprit....
Ca fait partie des r�gles du forum, c'est comme �a, alex a raison de relever, vibrasph�re ou pas...
damn, � 1 mois pr�s je serai all�
Vibrasphere et en plus des gars de Sprial Traxx et Tribal Vision, ca va envoyer 
tain c'est cool �a, je parts le 28, je fais cette petite soir�e le soir, je reparts le 29 au matin vers les 15h pour finir mon trajet de nouvel an, j'arrive d�j� carbonis� l� bas, on fait la f�te tous les soirs je me repose pas du tout, je reparts le 2 pour bosser le 3, je meurs donc le 3 janvier 2008

| quote: |
| Originally posted by d&b tain c'est cool �a, je parts le 28, je fais cette petite soir�e le soir, je reparts le 29 au matin vers les 15h pour finir mon trajet de nouvel an, j'arrive d�j� carbonis� l� bas, on fait la f�te tous les soirs je me repose pas du tout, je reparts le 2 pour bosser le 3, je meurs donc le 3 janvier 2008 |