TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview de Marcus Schossow
Interview de Marcus Schossow
http://trance.nu/v4/interviews/marcus-sch-ssow
| quote: |
| Trance.nu: How long do you work on a production or remix? Marcus: Depends from each, for example �Mr. White� took me 3 hours and the remix for �Veracocha� took me 2 months! |
de quoi d�gouter la plupart d'entre nous petits producteurs...
Re: Interview de Marcus Schossow
| Originally posted by ponsshin http://trance.nu/v4/interviews/marcus-sch-ssow de quoi d�gouter la plupart d'entre nous petits producteurs... |
| Trance.nu: How long do you work on a production or remix? Marcus: Depends from each, for example �Mr. White� took me 3 hours and the remix for �Veracocha� took me 2 months! |
il ne me bluffe pas des masses ce monsieur
| Originally posted by greg69 il ne me bluffe pas des masses ce monsieur |
C'est facilement r�alisable un morceau en 3h ou 4h.
Par ex, nous certains cape town ont �t� fait en 4h (Proglifter, Percivalesque, certains de l'album)
Avec (pour nous) Ableton, les id�es en t�te, ca peut aller tr�s vite. Faut composer comme ca vient, sans se poser de questions
| Originally posted by FerryTayle C'est facilement r�alisable un morceau en 3h ou 4h. Par ex, nous certains cape town ont �t� fait en 4h (Proglifter, Percivalesque, certains de l'album) Avec (pour nous) Ableton, les id�es en t�te, ca peut aller tr�s vite. Faut composer comme ca vient, sans se poser de questions |
| Originally posted by ponsshin Ah ok au d�but j'avais pas compt� le temps de conception des presets dans les 3-4 heures Apr�s je con�ois qu'Ableton soit un peu comme une langue � apprendre, y'a que la pratique qui fait qu'on devient meilleurs. Moi j'ai une id�e de son qui me passe par la t�te, si le son est simple je sais d�ja quels instrus et quels plugins je vais utiliser. Si le son est plus complexe, je vais mettre 3 jours et � la fin je n'obtiendrai pas du tout la m�me chose que je voulais mais je suis content. Tout �a pour dire que "composer comme �a vient, sans se poser de questions" demande pas mal d'exp�rience mais �a vient petit � petit. Ca fait 4 mois que j'utilise Ableton et je ressens d�ja la diff�rence. |

Je dirais m�me plus que �a recoupe assez ma conception (intuitive) de l'art en g�n�ral: l'exploitation d'un potentiel symbolique et �motionnel universel � travers une technique qui nous permet de l'exprimer sans contraintes.
il est completement tar� ce mec !!!!
il est completement tar� ce mec
| Originally posted by Aquaman63 il est completement tar� ce mec |
| Originally written by Malraux dans l'Espoir Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. |