TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by BlackHole on Dec-02-2007 14:57:

Unighted @ Stade De France (05/07/2008)

Quelques infos sur le 5 juillet !!

5 dj's pour le 5 juillet :

Carl Cox
Tiesto
David Guetta
Martin Solveig
Joachim Garraud

Prix de l'entr�e pour le public : 55 euros

Prix d'entr�e pr�f�rentiel pour les forums : 45 euros
Ne me demandez pas comment et combien, cela n'est pas encore d�fini.

Horaires : de 22h � 6h du matin

Preformance Visuelle et Sc�nique : Plus de 100 performers live sur le stade de France.

______ Pas plus d'info pour l'instant !!

A suivre :

Line up
Age limite l�gal ( 18 ans majeur ou 16 ans accompagn� ? )
Nombre de places r�serv�es au Forum ?

Merci

Rdv le 5 Juillet ; )

Source Garraud sur son site

Posted by Thib' on Dec-02-2007 15:09:

Re: ??? @ Stade De France (05/07/2008)

quote:
Originally posted by BlackHole
Quelques infos sur le 5 juillet !!

5 dj's pour le 5 juillet :

Carl Cox
Tiesto
David Guetta
Martin Solveig
Joachim Garraud

Bonne initiative de ramener Tiesto mais a mon avis c'est surement pas pour promouvoir la trance

Sans moi, mais j'susi quand m�me curieux de voir ce que ca va donner

Posted by BlackHole on Dec-02-2007 15:16:

55 euros c'est plus cher qu'une sensation white... ils annoncent d'autres DJs... �a va faire des sets tr�s courts...

Posted by greg69 on Dec-02-2007 15:30:

qu'est ce que c'est que ce truc

bizarrement je ne suis pas emball�... c'est pas cr�dible quand c'est en france

Posted by allen scott on Dec-02-2007 15:57:

ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'ann�e derni�re qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs pr�sents, le prix, la date et le lieux... � suivre

Posted by ponsshin on Dec-02-2007 16:27:

quote:
Originally posted by allen scott
ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'ann�e derni�re qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs pr�sents, le prix, la date et le lieux... � suivre

C'�tait a cause de �a qu'ils ont annul�? Enfin, je suivrai le dossier de pr�s en tout cas. Tr�s motiv� et pr�sent si �a se confirme!

Posted by Hank608 on Dec-02-2007 16:56:

Moi j'aime le principe de m�langer les genres comme �a.
Par contre si c'est dans cet ordre, certains vont se chier dessus en queue de peloton

On notera que l'ami Bob s'est trouv� une excuse, une inauguration de piscine ce soir-l�, en voyant que Tiesto serait l�. Disneyland remember, �a fait mal.

Posted by Aquaman63 on Dec-02-2007 17:20:

w� ca pourait etre pas mal!! tiesto en france j'aimerais bien all� le voir et s'il refait le set de disney
Mais on va se faire chier par contre avant...

Posted by bendi on Dec-02-2007 17:33:

Confused

Franchement faut voir si d'autres Dj trance qui se ram�nent et � ce moment la on verra sinon �� risque d'�tre chaud.
Saluons quand m�me l'initiative, c'est peut-�tre un d�but...

Posted by dansal62 on Dec-02-2007 18:39:

La soir�e s'appellerait "UNIGHTED".
Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles...
Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus l� pourquoi pas...

Abused quand m�me d'inviter Ti�sto apr�s avoir whin� y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ?

Posted by Defcon_7 on Dec-02-2007 19:01:

62� la sensation white l'an dernier... donc c'est dans le m�me ordre de prix
�a peut �tre une bonne initiative mais le probl�me avec la France c'est m�me pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il pr�sent, sera-t-il festif? C'est pas gagn� chez nous �a!

Posted by BlackHole on Dec-02-2007 19:09:

quote:
Originally posted by Defcon_7
62� la sensation white l'an dernier... donc c'est dans le m�me ordre de prix
�a peut �tre une bonne initiative mais le probl�me avec la France c'est m�me pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il pr�sent, sera-t-il festif? C'est pas gagn� chez nous �a!

Encore la semaine derniere en boite g�n�raliste... baston et piste qui se vide quand �a joue un peu �lectro. Y a fallu que le DJ dise qu'il allait offrir des t shirt pour que ca rameute les foutes sur la piste.
Je suis assez curieux de voir ce qu'une soir�e comme �a va donner. Ramener tout et n'importe qui...

Posted by allen scott on Dec-02-2007 19:14:

Bon voici le communiqu� officiel:

SDF Prod
Cathy Guetta

Vous convient � la pr�sentation presse de

UNIGHTED
By Cathy GUETTA
-Stade de France-

Le 10 d�cembre 2007
� partir de 17h00

UNIGHTED By Cathy GUETTA se d�roulera au Stade de France le 5 juillet 2008

Programmation
Carl COX
David GUETTA
Martin SOLVEIG
TI�STO
Joachim GARRAUD

Cin�-Aqua
5, Avenue Albert de Mun
75 016 PARIS
(Trocad�ro)

confirmation indispensable

Relations Presse � Relations Publiques
Laurent Guyot & Co
Laurent Guyot � M�lik Menacer
Tel : 01 53 32 57 04
A partir du 1er d�cembre : 01.77.37.19.19

et le site de la prod:
http://www.laurentguyot.com/marques...ted-by-cat.html

Posted by ponsshin on Dec-02-2007 20:13:

Et J'imagine que c'est pas en acc�s libre cette pr�sentation?

Posted by d&b on Dec-02-2007 20:19:

quote:
Originally posted by dansal62
La soir�e s'appellerait "UNIGHTED".
Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles...
Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus l� pourquoi pas...

Abused quand m�me d'inviter Ti�sto apr�s avoir whin� y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ?

alors que si y'avait eu 4 dj trance sur 5 ben on aurait pas pleur� sur la vari�t� des styles...
vous �tes vraiment jamais content, ils essayent de faire enfin une grosse soir�e �lectronique en France et vous tout ce que vous trouvez � dire c'est de vous plaindre que y'a trop de house ou que c'est pas pour promouvoir la trance toussa...
il faut bien commencer quelque part, si tu veux essayer de lancer des events en france tu vas le faire avec des styles de musique qui marchent pas ou des gens inconnu de tous, c'est logique...

Posted by anne348 on Dec-02-2007 20:41:

Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derri�re tout �a, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait �a, c'est une vraie business woman tout de m�me, le but c'est de se faire un maximum de fric au final.

Une bonne initiative cela dit, mais un sacr� risque qu'ils prennent. Perso je doute qu'ils arrivent � remplir le stade de France m�me avec les t�tes d'affiche qu'ils proposent. On n'est plus en 2000 o� la musique �lectronique battait son plein � Paris...

Sinon je trouve le line-up suffisamment �clectique pour la France. Ca fait plaisir de voir Cox et Tijs � c�t� des Guetta/Garraud & co

Posted by d&b on Dec-02-2007 20:59:

quote:
Originally posted by anne348
Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derri�re tout �a, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait �a, c'est une vraie business woman tout de m�me, le but c'est de se faire un maximum de fric au final.

Une bonne initiative cela dit, mais un sacr� risque qu'ils prennent. Perso je doute qu'ils arrivent � remplir le stade de France m�me avec les t�tes d'affiche qu'ils proposent. On n'est plus en 2000 o� la musique �lectronique battait son plein � Paris...

Sinon je trouve le line-up suffisamment �clectique pour la France. Ca fait plaisir de voir Cox et Tijs � c�t� des Guetta/Garraud & co

oui j'ai jamais dit que c'�tait par amour de la musique.
les gars d'id&t ne font pas �a non plus par amour de l'art, ceux qui font les soir�es intuition aussi font �a pour gagner des pi�cettes, mais � eux on leur dit rien...

et bien sur que c'est un gros risque, c'est bien pour cela qu'ils doivent employer des gars qui risquent de ramener du monde.
si d�j� cela �a ne marche pas, ben c'est pas la peine d'essayer autre chose..

Posted by _greggy_ on Dec-02-2007 21:11:

si j'suis dispo le soir l�, j'suis tout � fait ok pour y aller (� condition qu'il n'ajoutent pas trop de Djs encore)

Posted by ponsshin on Dec-02-2007 21:12:

Le fait de voir Ti�sto appara�tre sur la line-up d'un aussi gros projet, c'est quand m�me la preuve que les houseux ne sont pas capables � eux tous seuls de remplir un stade.

Je pense que tout le monde serait d'accord si je dis qu'on a jamais vu des Guetta, Sinclar, Garraud & Cie faire d�placer 60,000 personnes.

Bien s�r que Cathy ne fait �a que pour le fric, sinon elle aurait enlev� Guetta de la line-up cash!

Posted by JLP on Dec-02-2007 21:28:

quote:
Originally posted by ponsshin
Le fait de voir Ti�sto appara�tre sur la line-up d'un aussi gros projet, c'est quand m�me la preuve que les houseux ne sont pas capables � eux tous seuls de remplir un stade.

Je pense que tout le monde serait d'accord si je dis qu'on a jamais vu des Guetta, Sinclar, Garraud & Cie faire d�placer 60,000 personnes.

Bien s�r que Cathy ne fait �a que pour le fric, sinon elle aurait enlev� Guetta de la line-up cash!

Non mais fermez la un peu.
Ca te rassure tant que ca d'ecouter de la musique mainstream?

Posted by Kartman on Dec-02-2007 21:30:

quote:

Je disai la meme chose a l'instant. Sacr� business couple. Mais ca ne me deplait pas ce genre d'investissement.

Bien que pas fan du line up. Une cuite @ SDF ca me tente bien

Posted by anne348 on Dec-02-2007 21:36:

Le 5 juillet en m�me temps on a le temps de voir venir

Posted by ponsshin on Dec-02-2007 21:38:

quote:
Originally posted by JLP
Non mais fermez la un peu.
Ca te rassure tant que ca d'ecouter de la musique mainstream?

Posted by birante on Dec-02-2007 21:38:

C'est toujours mieux que rien, pis c'est pasd'un coup qu'on va avoir des line up de tar� comme chez nos voisins nordistes, pis c'estpas lameme culture, enfin bref ca peut etre bien et permettre a certains de decouvrir autre chose que ce qu'ils ecoutent deja ( pour les houseux comme pour les tranceux.)

Bref on verra bien ce que ca donne.

Posted by Kartman on Dec-02-2007 21:39:

quote:
Le 5 juillet en m�me temps on a le temps de voir venir

Va falloir je commence a r�fl�chir a la date de mon B-day

Parce qu'apres le succes de la derni�re �dition je table sur BEAUCOUP plus gros l'an prochain

Pages (31): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »