TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Quelques infos sur le 5 juillet !!
5 dj's pour le 5 juillet :
Carl Cox
Tiesto
David Guetta
Martin Solveig
Joachim Garraud
Prix de l'entr�e pour le public : 55 euros
Prix d'entr�e pr�f�rentiel pour les forums : 45 euros
Ne me demandez pas comment et combien, cela n'est pas encore d�fini.
Horaires : de 22h � 6h du matin
Preformance Visuelle et Sc�nique : Plus de 100 performers live sur le stade de France.
______ Pas plus d'info pour l'instant !!
A suivre :
Line up
Age limite l�gal ( 18 ans majeur ou 16 ans accompagn� ? )
Nombre de places r�serv�es au Forum ?
Merci
Rdv le 5 Juillet ; )
Source Garraud sur son site
Re: ??? @ Stade De France (05/07/2008)
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Quelques infos sur le 5 juillet !! 5 dj's pour le 5 juillet : Carl Cox Tiesto David Guetta Martin Solveig Joachim Garraud |
55 euros c'est plus cher qu'une sensation white... ils annoncent d'autres DJs... �a va faire des sets tr�s courts...
qu'est ce que c'est que ce truc
bizarrement je ne suis pas emball�... c'est pas cr�dible quand c'est en france
ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'ann�e derni�re qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs pr�sents, le prix, la date et le lieux... � suivre
| Originally posted by allen scott ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'ann�e derni�re qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs pr�sents, le prix, la date et le lieux... � suivre |
Moi j'aime le principe de m�langer les genres comme �a.
Par contre si c'est dans cet ordre, certains vont se chier dessus en queue de peloton
On notera que l'ami Bob s'est trouv� une excuse, une inauguration de piscine ce soir-l�, en voyant que Tiesto serait l�. Disneyland remember, �a fait mal.
w� ca pourait etre pas mal!! tiesto en france j'aimerais bien all� le voir et s'il refait le set de disney
Mais on va se faire chier par contre avant...
Franchement faut voir si d'autres Dj trance qui se ram�nent et � ce moment la on verra sinon �� risque d'�tre chaud.
Saluons quand m�me l'initiative, c'est peut-�tre un d�but...
La soir�e s'appellerait "UNIGHTED".
Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles...
Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus l� pourquoi pas...
Abused quand m�me d'inviter Ti�sto apr�s avoir whin� y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ? ![]()
62� la sensation white l'an dernier... donc c'est dans le m�me ordre de prix
�a peut �tre une bonne initiative mais le probl�me avec la France c'est m�me pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il pr�sent, sera-t-il festif? C'est pas gagn� chez nous �a!
| Originally posted by Defcon_7 62� la sensation white l'an dernier... donc c'est dans le m�me ordre de prix �a peut �tre une bonne initiative mais le probl�me avec la France c'est m�me pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il pr�sent, sera-t-il festif? C'est pas gagn� chez nous �a! |
Bon voici le communiqu� officiel:
SDF Prod
Cathy Guetta
Vous convient � la pr�sentation presse de
UNIGHTED
By Cathy GUETTA
-Stade de France-
Le 10 d�cembre 2007
� partir de 17h00
UNIGHTED By Cathy GUETTA se d�roulera au Stade de France le 5 juillet 2008
Programmation
Carl COX
David GUETTA
Martin SOLVEIG
TI�STO
Joachim GARRAUD
Cin�-Aqua
5, Avenue Albert de Mun
75 016 PARIS
(Trocad�ro)
confirmation indispensable
Relations Presse � Relations Publiques
Laurent Guyot & Co
Laurent Guyot � M�lik Menacer
Tel : 01 53 32 57 04
A partir du 1er d�cembre : 01.77.37.19.19
et le site de la prod:
http://www.laurentguyot.com/marques...ted-by-cat.html
Et J'imagine que c'est pas en acc�s libre cette pr�sentation?

| Originally posted by dansal62 La soir�e s'appellerait "UNIGHTED". Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles... Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus l� pourquoi pas... Abused quand m�me d'inviter Ti�sto apr�s avoir whin� y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ? |
Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derri�re tout �a, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait �a, c'est une vraie business woman tout de m�me, le but c'est de se faire un maximum de fric au final.
Une bonne initiative cela dit, mais un sacr� risque qu'ils prennent. Perso je doute qu'ils arrivent � remplir le stade de France m�me avec les t�tes d'affiche qu'ils proposent. On n'est plus en 2000 o� la musique �lectronique battait son plein � Paris...
Sinon je trouve le line-up suffisamment �clectique pour la France. Ca fait plaisir de voir Cox et Tijs � c�t� des Guetta/Garraud & co 
| Originally posted by anne348 Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derri�re tout �a, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait �a, c'est une vraie business woman tout de m�me, le but c'est de se faire un maximum de fric au final. Une bonne initiative cela dit, mais un sacr� risque qu'ils prennent. Perso je doute qu'ils arrivent � remplir le stade de France m�me avec les t�tes d'affiche qu'ils proposent. On n'est plus en 2000 o� la musique �lectronique battait son plein � Paris... Sinon je trouve le line-up suffisamment �clectique pour la France. Ca fait plaisir de voir Cox et Tijs � c�t� des Guetta/Garraud & co |
si j'suis dispo le soir l�, j'suis tout � fait ok pour y aller (� condition qu'il n'ajoutent pas trop de Djs encore)
Le fait de voir Ti�sto appara�tre sur la line-up d'un aussi gros projet, c'est quand m�me la preuve que les houseux ne sont pas capables � eux tous seuls de remplir un stade.
Je pense que tout le monde serait d'accord si je dis qu'on a jamais vu des Guetta, Sinclar, Garraud & Cie faire d�placer 60,000 personnes.
Bien s�r que Cathy ne fait �a que pour le fric, sinon elle aurait enlev� Guetta de la line-up cash!
| Originally posted by ponsshin Le fait de voir Ti�sto appara�tre sur la line-up d'un aussi gros projet, c'est quand m�me la preuve que les houseux ne sont pas capables � eux tous seuls de remplir un stade. Je pense que tout le monde serait d'accord si je dis qu'on a jamais vu des Guetta, Sinclar, Garraud & Cie faire d�placer 60,000 personnes. Bien s�r que Cathy ne fait �a que pour le fric, sinon elle aurait enlev� Guetta de la line-up cash! |
| Originally posted by anne348 Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derri�re tout �a, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait �a, c'est une vraie business woman tout de m�me, le but c'est de se faire un maximum de fric au final. |
Le 5 juillet en m�me temps on a le temps de voir venir

| Originally posted by JLP Non mais fermez la un peu. Ca te rassure tant que ca d'ecouter de la musique mainstream? |
C'est toujours mieux que rien, pis c'est pasd'un coup qu'on va avoir des line up de tar� comme chez nos voisins nordistes, pis c'estpas lameme culture, enfin bref ca peut etre bien et permettre a certains de decouvrir autre chose que ce qu'ils ecoutent deja ( pour les houseux comme pour les tranceux.)
Bref on verra bien ce que ca donne.
| Originally posted by anne348 Le 5 juillet en m�me temps on a le temps de voir venir |