TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Noël 2007
Pages (3): [1] 2 3 »


Posted by Insigma on Dec-05-2007 07:08:

Noël 2007

La lsite des cadeaux est faite ?

Faites voir un peu vos décos les gens...

Voici la mienne de déco :
http://stanymi.free.fr/bordel/noel2007.jpg


Posted by BlackHole on Dec-05-2007 07:31:

Comme d'habitude cadeaux acheter à l'arrache... et pas de déco de Noël... je suis jamais chez moi à cette période de l'année

Et Noël sera plutôt bizarre pour moi car je serai en avion entre le 24 et le 25 décembre... quel repas de fête je vais me faire !!!


Posted by Hank608 on Dec-05-2007 09:42:

Re: Noël 2007

quote:
Originally posted by Insigma
La lsite des cadeaux est faite ?

Faites voir un peu vos décos les gens...

Stan, ça va être dur à encaisser mais... le Père Noël existe pas ! Ni le Petit Jésus d'ailleurs.

Désolé, fallait que quelqu'un se dévoue.


Posted by greg69 on Dec-05-2007 09:51:

c'est tellement boulet noël


Posted by low-R on Dec-05-2007 10:07:

On en reparlera quand vous aurez des enfants

Ah ces jeunes ! Tout se perd


Posted by Hank608 on Dec-05-2007 10:15:

quote:
Originally posted by low-R
On en reparlera quand vous aurez des enfants

Ah ces jeunes ! Tout se perd

Tu dis ça à qui l'ancètre ?

Mon fils s'en tape complètement des décorations de Noël, lui ce qui l'intéresse c'est les cadeaux, c'est tout.

Et sinon moi je me rappelle que ça me saoulait carrément de devoir me taper la décoration du sapin dans le salon. J'ai plusieurs fois proposé à ma mère d'en acheter un en plastique, qu'on décorerait une fois pour toute et qu'on rangerait tel quel au grenier. Non, je suis pas un poête.


Posted by anne348 on Dec-05-2007 10:57:

Moi je trouve ça chouette

C'est vrai, c'est joli, ça apporte une certaine ambiance de fête avec toutes ces couleurs et ces lumières à l'intérieur de chez soi. Bon je ne suis pas un bon exemple, j'habite seule, et je ne me donne pas la peine de faire un sapin juste pour moi mais idéalement j'aimerais bien.

Sinon je me faisais la réflexion pour la déco dans les rues hier. Ils les ont installées dans Bruxelles la semaine dernière et ma rue est toute illuminée, c'est trop beau. Ca casse le côté froid et triste de l'hiver et de la nuit qui arrive tôt, c'est festif, j'adore perso. Ca + les marchés de Noël qu'il y a un peu partout! D'ailleurs je vais y faire un tour ce week-end histoire de voir ce que ça donne sur la grand place de Bruxelles


Posted by Defcon_7 on Dec-05-2007 11:08:

Perso le côté folklorique je trouve ça sympa aussi, belles décos dans les rues, le sapin chez soi (si si même chez moi dans mon appart' ) par contre ce qui me gave au plus haut point c'est de trouver un cadeau pour tes parents, arrières grands-parents, cousins, neveux... (et oui grande famille et avec une tradition de daube qui veut qu'on offre un cadeau à tout le monde même si c'est pas grand chose...) au moins les grands parents ils se font pas chier à trouver des cadeaux, une enveloppe avec 50e et c'est emballé pesé!


Posted by d&b on Dec-05-2007 11:25:

aucune décoration de Noël cette année et sûrement pas de réveillon non plus, j'irai manger chez mes parents ptètre le 25 à midi histoire de leur filer les cadeaux mais pas plus.

quand y'a des enfants ouai ok c'est vraiment super de les voir vouloir décorer la maison, de les emmener au marché, de voir qu'ils sont heureux toussa, mais tout seul, rien à battre de Noël, les décorations je m'en branle, la fête, la bouffe aussi.


Posted by Mister NjoY on Dec-05-2007 12:47:

quote:
Originally posted by greg69
c'est tellement boulet noël


quote:
Originally posted by JoeHell
Mon fils s'en tape complètement des décorations de Noël


C'est triste


Posted by Insigma on Dec-05-2007 13:05:

quote:
Originally posted by d&b
aucune décoration de Noël cette année et sûrement pas de réveillon non plus, j'irai manger chez mes parents ptètre le 25 à midi histoire de leur filer les cadeaux mais pas plus.

quand y'a des enfants ouai ok c'est vraiment super de les voir vouloir décorer la maison, de les emmener au marché, de voir qu'ils sont heureux toussa, mais tout seul, rien à battre de Noël, les décorations je m'en branle, la fête, la bouffe aussi.


Je serais tout seul ce serait peut-etre la mm chose, comme Anne quoi mais comme je suis en colloc (avec une nana hyper tradiotionnaliste en plus !) alors ca m'a bien fait plaisir d'aller claquer 120€ dans sapin+ décos J'avais que dalle aussi faut dire.
Mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir ça dans l'appart, c'est gai, toussa toussa


Posted by Hank608 on Dec-05-2007 13:19:

quote:
Originally posted by Insigma
Mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir ça dans l'appart, c'est gai, toussa toussa

Y'a aussi un petit détail qui fait que j'aurai jamais une décoration intérieure comme chez toi : le chat !!!!

Je le laisse chez toi 1h, il te nique la moitié de tes jolis trucs tous fragiles.


Posted by Insigma on Dec-05-2007 13:21:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je le laisse chez toi 1h, il te nique la moitié de tes jolis trucs tous fragiles.


...puis il fini par la fenêtre pour mourir dans d'atroces souffrances après cette chute du 4ème étage.


Posted by Hank608 on Dec-05-2007 13:45:

Mais non, un chat ça meurt pas d'une chute du 4e étage. A 2 mois (donc taille bébé) il a fait une chute du 2e étage, il avait juste un peu de sang qui sortait du nez, et 2h plus tard il courait normalement.

Mais qu'il meurt sous tes coups de rouleau à patisserie après ton basculement en mode panique à la vue des ravages, là j'ai aucun doûte


Posted by Kartman on Dec-05-2007 14:25:

J'adore les décos de noel tout ca.

Par contre je déteste noel. Je trouve ce moment de l'année atrocement déprimant.

Certes avec des enfants c'est différent.

Bon niveau déco pour moi cette année ca sera très light vu que je suis rarement chez moi et que j'ai pas trop de sous a mettre cette année


Posted by _greggy_ on Dec-05-2007 15:17:

couper un sapin & gâcher inutilement de l'électricité qui pourrait servir à la cuisson d'un bon Baeckoffe c'est contre ma religion

donc pas de déco de Noël


Posted by anne348 on Dec-05-2007 16:34:

quote:
Originally posted by _greggy_
couper un sapin & gâcher inutilement de l'électricité qui pourrait servir à la cuisson d'un bon Baeckoffe c'est contre ma religion


Solution: sapin en plastique et bougies

Allez hop hop on se dépêche, parce que t'as le Baeckoffe à cuisiner en plus maintenant


Posted by _greggy_ on Dec-05-2007 16:39:

quote:
Originally posted by anne348
Solution: sapin en plastique et bougies


non bio-dégradable
les bougies c'est pas forcement propre avec la paraphine


Posted by Nightflowers on Dec-05-2007 19:57:

Perso j'préfère économiser ma thune pour enfin m'achetter mon moniteur 24", beaucoups de frais avec l'appart déjà.

Puis monter une déco pour la redémonter au bout d'un mois ça me gonfle


Posted by trancegirl79 on Dec-17-2007 13:55:

sympa ta déco de Noël Stan! J'aime beaucoup.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune guirlandes lumineuses mais j'ai quelques petites déco de Noël en bois made in Finland parsemées ca et là dans mon appart. En voici quelques exemples:







Posted by d&b on Dec-17-2007 17:26:

ma parure de lit de cette semaine est rouge, j'ai acheté du coca, ce sont mes seules "décorations de noel"


Posted by Insigma on Dec-22-2007 22:44:

Illuminations Bd haussmann.

http://www.dj-stan.com/bordel/12-22-2007/


Posted by Thib' on Dec-22-2007 23:26:

Merry Kiss My Ass!


Posted by gomez92 on Dec-23-2007 00:51:

quote:
Originally posted by Insigma
Illuminations Bd haussmann.

http://www.dj-stan.com/bordel/12-22-2007/

Toujours aussi simpa leur déco


Posted by Hank608 on Dec-23-2007 16:58:

quote:
Originally posted by Insigma
Illuminations Bd haussmann.

http://www.dj-stan.com/bordel/12-22-2007/

Ils mettent le paquet !
Vraiment joli, si on se trouve sur place ça vaut le coup d'aller voir.


Pages (3): [1] 2 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.