TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Noël 2007
Pages (3): [1] 2 3 »
Noël 2007
La lsite des cadeaux est faite ?
Faites voir un peu vos décos les gens...
Voici la mienne de déco :
http://stanymi.free.fr/bordel/noel2007.jpg
Comme d'habitude cadeaux acheter à l'arrache... et pas de déco de Noël... je suis jamais chez moi à cette période de l'année
Et Noël sera plutôt bizarre pour moi car je serai en avion entre le 24 et le 25 décembre... quel repas de fête je vais me faire !!! 
Re: Noël 2007
| quote: |
| Originally posted by Insigma La lsite des cadeaux est faite ? Faites voir un peu vos décos les gens... |
c'est tellement boulet noël
On en reparlera quand vous aurez des enfants
Ah ces jeunes ! Tout se perd 
| quote: |
| Originally posted by low-R On en reparlera quand vous aurez des enfants Ah ces jeunes ! Tout se perd |
Moi je trouve ça chouette 
C'est vrai, c'est joli, ça apporte une certaine ambiance de fête avec toutes ces couleurs et ces lumières à l'intérieur de chez soi. Bon je ne suis pas un bon exemple, j'habite seule, et je ne me donne pas la peine de faire un sapin juste pour moi mais idéalement j'aimerais bien.
Sinon je me faisais la réflexion pour la déco dans les rues hier. Ils les ont installées dans Bruxelles la semaine dernière et ma rue est toute illuminée, c'est trop beau. Ca casse le côté froid et triste de l'hiver et de la nuit qui arrive tôt, c'est festif, j'adore perso. Ca + les marchés de Noël qu'il y a un peu partout! D'ailleurs je vais y faire un tour ce week-end histoire de voir ce que ça donne sur la grand place de Bruxelles 
Perso le côté folklorique je trouve ça sympa aussi, belles décos dans les rues, le sapin chez soi (si si même chez moi dans mon appart'
) par contre ce qui me gave au plus haut point c'est de trouver un cadeau pour tes parents, arrières grands-parents, cousins, neveux... (et oui grande famille et avec une tradition de daube qui veut qu'on offre un cadeau à tout le monde même si c'est pas grand chose...) au moins les grands parents ils se font pas chier à trouver des cadeaux, une enveloppe avec 50e et c'est emballé pesé!
aucune décoration de Noël cette année et sûrement pas de réveillon non plus, j'irai manger chez mes parents ptètre le 25 à midi histoire de leur filer les cadeaux mais pas plus.
quand y'a des enfants ouai ok c'est vraiment super de les voir vouloir décorer la maison, de les emmener au marché, de voir qu'ils sont heureux toussa, mais tout seul, rien à battre de Noël, les décorations je m'en branle, la fête, la bouffe aussi.
| quote: |
| Originally posted by greg69 c'est tellement boulet noël |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Mon fils s'en tape complètement des décorations de Noël |
| quote: |
| Originally posted by d&b aucune décoration de Noël cette année et sûrement pas de réveillon non plus, j'irai manger chez mes parents ptètre le 25 à midi histoire de leur filer les cadeaux mais pas plus. quand y'a des enfants ouai ok c'est vraiment super de les voir vouloir décorer la maison, de les emmener au marché, de voir qu'ils sont heureux toussa, mais tout seul, rien à battre de Noël, les décorations je m'en branle, la fête, la bouffe aussi. |
| quote: |
| Originally posted by Insigma Mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir ça dans l'appart, c'est gai, toussa toussa |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Je le laisse chez toi 1h, il te nique la moitié de tes jolis trucs tous fragiles. |
Mais non, un chat ça meurt pas d'une chute du 4e étage. A 2 mois (donc taille bébé) il a fait une chute du 2e étage, il avait juste un peu de sang qui sortait du nez, et 2h plus tard il courait normalement.
Mais qu'il meurt sous tes coups de rouleau à patisserie après ton basculement en mode panique à la vue des ravages, là j'ai aucun doûte 
J'adore les décos de noel tout ca.
Par contre je déteste noel. Je trouve ce moment de l'année atrocement déprimant.
Certes avec des enfants c'est différent.
Bon niveau déco pour moi cette année ca sera très light vu que je suis rarement chez moi et que j'ai pas trop de sous a mettre cette année 
couper un sapin & gâcher inutilement de l'électricité qui pourrait servir à la cuisson d'un bon Baeckoffe c'est contre ma religion
donc pas de déco de Noël ![]()
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ couper un sapin & gâcher inutilement de l'électricité qui pourrait servir à la cuisson d'un bon Baeckoffe c'est contre ma religion |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Solution: sapin en plastique et bougies |
Perso j'préfère économiser ma thune pour enfin m'achetter mon moniteur 24", beaucoups de frais avec l'appart déjà.
Puis monter une déco pour la redémonter au bout d'un mois ça me gonfle 
sympa ta déco de Noël Stan! J'aime beaucoup.
En ce qui me concerne, je n'ai aucune guirlandes lumineuses mais j'ai quelques petites déco de Noël en bois made in Finland parsemées ca et là dans mon appart. En voici quelques exemples:


ma parure de lit de cette semaine est rouge, j'ai acheté du coca, ce sont mes seules "décorations de noel" ![]()
Illuminations Bd haussmann.
http://www.dj-stan.com/bordel/12-22-2007/
Merry Kiss My Ass!

| quote: |
| Originally posted by Insigma Illuminations Bd haussmann. http://www.dj-stan.com/bordel/12-22-2007/ |
| quote: |
| Originally posted by Insigma Illuminations Bd haussmann. http://www.dj-stan.com/bordel/12-22-2007/ |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.