TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Question Matos - Table

Posted by fatasy1515 on Dec-11-2007 16:20:

Question Matos - Table

Salut tout le monde,

Je conte acheter une nouvelle table de mixage, mais je sais pas du tout la quelle. Si vous pouviez me conseiller ^^. L�, j ai une Numark 3 canal. Tout ce qui est bien c est que je puisse mix� enti�rement au casque !!

Je cherche une table :

3/4 canal , qualit� au niveau des fader (pas de gr�sillements apr�s 1 moi) , aigu, middle, basse, pr��coute permettant de pouvoir mixer enti�rement(balance �tre master et pr��coute) au casque.

De plus je cherche une boite a rythme avec effets (si c est inclus dans la table c est nickel ^^) sinon , si possible un truc qui fasse au moins effet et rythme. Voila, j ai d�j� chercher mais je trouve pas grand choses.

ps : si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'effet souvent utiliser en boite : un esp�ce de souffle continu croissant juste avant un nomment d�cisif

Bref .... Help !

Posted by _greggy_ on Dec-11-2007 16:25:

Bonjour

Tu nous sers la m�me dans le bon thread et sans les fautes d'orthographe / langage SMS

Posted by Insigma on Dec-11-2007 16:26:

quote:
Originally posted by _greggy_
Bonjour

Tu nous sers la m�me dans le bon thread et sans les fautes d'orthographe / langage SMS

+1.

Posted by fatasy1515 on Dec-11-2007 16:35:

lol , vs avez l art de casser.

Posted by Thib' on Dec-11-2007 16:36:

Re: Question Matos - Table

quote:
Originally posted by fatasy1515
bjr tout le monde,

Je conte acheter une nouvelle table de mixage, mais je sais pas du tout la quelle. Si vous pouviez me conseiller ^^. L� , j ai une Numark 3 cannal, a120� <== de la mrd quoi. Tout ce qui est bien c est que je puisse mix� entierement au casque !!

je cherche une table :

3/4 canal , calite au niveau des fader (pas de gresillements apres 1 moi) , aigu, middle, bass, pr��coute permettant de pouvoir mixer entierement(balance etre master et preecoute) au casque.

De plus je cherche une boite a rythme ac effets.(si c est inclu ds la table c est nikel ^^) sinon , si possible un truc qui fasse au moins effet et rythme. Voila, j ai deja chercher mais je trouve pas grand choses.

ps : si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'effet souvent utiliser en boite : un espesse de soufle continu croissant juste avant un momment decisif

bref .... help !

Bonjour tout le monde! 1 faute

Je compte acheter une nouvelle table de mixage, mais je ne sais pas du tout laquelle... 2 fautes (et t'aurais pu rajouter un verbe genre "prendre")

Si vous pouviez me conseiller. Great, 0 fautes!

L� , j'ai une Numark 3 canaux, � 120� <== du caca quoi. Le seul avantage r�isdant dans le fait que je puisse mixer enti�rement au casque. 2 fautes

Je cherche donc une table : ??? gn� ???

3/4 canaux , (calite) Extralite, ou qualit� peut �tre au niveau des faders (pas de gr�sillements apr�s 1 mois) , aig�es, middles, bass, pr��coute permettant de pouvoir mixer enti�rement (avec balance entre master et pr�ecoute) au casque.

En plus je cherche une boite a rythme avec effets. (Si c'est inclus ds la table c'est nickel ^^) Sinon , si possible un truc qui fasse au moins effet et rythme, n'importe, comme dans les pochettes surprises. Voila, j'ai d�j� chercher mais je ne trouve pas grand chose.

Fran�ois Hollande : Si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'effet souvent utilis� en boite : un esp�ce de souffle continu croissant juste avant un momment d�cisif.

On me dit dans l'oreillette que c'est le "flageolet", flanger en Anglais...

Voil� man, tu peux copier/coller �a dans le bon thread, 17 fautes donc 10 balles et un Mars pour la traduction!

Posted by fatasy1515 on Dec-11-2007 16:42:

pour les fautes c'est fait. Pour thread je cherche !

Posted by Thib' on Dec-11-2007 16:50:

quote:
pour les fautes c'est fait. Pour thread je cherche !

Dans le post de greggy y'a le lien man

Posted by fatasy1515 on Dec-11-2007 16:50:

mais lol il n'y a pas de thread pour ca !!!! la meilleur fa�on de me prouver le contraire c'est de me passer le lien

Posted by Insigma on Dec-11-2007 16:56:

tu serais pas un peu belge toi ?

Posted by birante on Dec-11-2007 17:07:

quote:
Originally posted by Insigma

Posted by fatasy1515 on Dec-11-2007 17:15:

desol�.

Oui je suis belge et alors? de toutes fa�ons plus pour longtemps ; on vous rejoint bient�t xD

Posted by anne348 on Dec-11-2007 17:24:

quote:
Originally posted by Insigma

Posted by _IDS_ on Dec-11-2007 18:43:

quote:
desol�.

Oui je suis belge et alors? de toutes fa�ons plus pour longtemps ; on vous rejoint bient�t xD

lol

Tiens il est ici le thread:

http://www.tranceaddict.com/forums/...1&forumid=46&s=

Sinon vois du cot� de Pioneer, Ecler, ou Allen&Heath, vu que tu veux des effets donc du num�rique.

Mais sinon moi je ne jure que par une table fabriqu�e dans ton pays, Rodec! Ca c'est �norme comme matos. Mais c'est pour les puristes...

Posted by fatasy1515 on Dec-11-2007 19:01:

merci,

rodec c est assez cher !! tout comme pioneer

Posted by Mmanu on Dec-12-2007 14:15:

quote:
Sinon vois du cot� de Pioneer, Ecler, ou Allen&Heath, vu que tu veux des effets donc du num�rique

Voila, il a tout dit.

Maintenant, si tu soumettais un budget et pr�cisais si tu mixes ou scratches ou les deux, ca rendrait les choses plus faciles. Si tu n'es pas pret a d�bourser des vrais sous pour une table de qualit�, tu vas te retrouver avec du numark ou du Playskool.

Niveau perso, j'ai raqu� pour avoir une Xone, mais niveau qualit�, ils font dans le tres tres fort. Je suis tranquille pour quelques ann�es, a moins d'un probleme ( et franchement, je serais etonn� que ca arrive).