TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvel ans à Londres
Nouvel ans à Londres
Salut les gars!
je sais que beaucoup de personnes ici connaissent Londres comme leurs poches.
J'aimerai passer le NYE là bas avec des potes, vous me conseillez de faire quoi ?
Quelles boites sont les plus grandes ? On m'a conseillé le ministry ou la fabric, déjà allé ?
Manu
Re: Nouvel ans à Londres
| quote: |
| Originally posted by djmanu Salut les gars! je sais que beaucoup de personnes ici connaissent Londres comme leurs poches. J'aimerai passer le NYE là bas avec des potes, vous me conseillez de faire quoi ? Quelles boites sont les plus grandes ? On m'a conseillé le ministry ou la fabric, déjà allé ? Manu |
)
Re: Re: Nouvel ans à Londres
| Originally posted by PyrofraG Salut de mémoire tu avais déjà fait un post sur Londres non ? Enfin bref, pour les boites ministry c bien si tu aimes la house et la fabric la d'n bass. Pour la trance le Turnmills organise 2 soirées consécutives dont une à Brigthon de mémoire. Niveau son la fabric est le must de ce que j'ai entendu parler, ensuite le Turnmills entre les 2 il y a une autre mais j'ai perdu son nom... Pour le 1er de l'an niveau soirée vas sur dontstayin.com tu trouveras toutes les soirées sur Londres et l'ANgleterre (je me souviens notament d'une line up de fou sur Birmingham !!! )Ce qui est sur c'est que tu vas trop trop trop t'éclater |
hého !

| Originally posted by d&b hého ! |
The Fabric a la réputation d'etre de plus en plus rempli de " chavs ". Autrement dit, des gogols a casquette / jogging agés de moins de 16 ans. Si tu as une copine, je te conseilles pas de l'emmener la bas..
| Originally posted by Mmanu The Fabric a la réputation d'etre de plus en plus rempli de " chavs ". Autrement dit, des gogols a casquette / jogging agés de moins de 16 ans. Si tu as une copine, je te conseilles pas de l'emmener la bas.. |
Pas de trance à la soirée du nouvel an au Turnmills. Ce sera house & drum.
En revanche, le 04/01 il y a une turnmills free members party avec Agnelli & Nelson, John Askew, Aly & Fila, Gareth Emery, The Viceroy,...

| Originally posted by Mmanu des gogols a casquette / jogging agés de moins de 16 ans. |
| Originally posted by JoeHell ??? Ils contrôlent pas les cartes d'identité ? |
| Originally posted by lost_in_trance Si tu as 15 ans, que tu en fais 20 et que tu es sur la guestlist, tu rentres sans problème |
) pour troncher des greluches de 15 ans ?
| Originally posted by greg69 ba c'est un peu partout comme ça... comment il ferait l'ex proprio du 287 (j'ai oublié son nom ) pour troncher des greluches de 15 ans ? |
Hihi, et le Ministry vous en pensez quoi ?
Le Koko a l'air pas mal non plus ...