TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Back...
Pages (2): [1] 2 »
Back...
Hello... 
Ca va faire le thread du vieux forumeur qui ressort d'on ne sait o�, mais en ce jour de deuxi�me venue des Above & Beyond au Queen, mon retour sur ce forum s'imposait, enfin en tout cas, j'ai senti que je me devais de redonner signe de vie...

Une petite explication - si on peut appeler �a comme �a - pour mon absence si longue sur ce forum, qualifi�e de "l�chage" par certains, comme j'ai p� le voir qlq part dans un thread des annonces de soir�es... bon... 
Cet �t� vers fin juillet, � la veille de 3 semaines de cong�s, j'en ai eu un peu ma claque de l'ambiance pas terrible du forum (et des gens qui disaient que l'ambiance �tait... "pas terrible" ...
) et effectivement comme il n'y avait pas franchement d'animation, les threads tournaient en rond, je me suis d�cid� � ne plus y retourner et faire un petit break pendant ces trois semaines (j'ai pas pour autant fait un break d'internet, "rassurez-vous"...
- je suis modo sur Discogs.com par ex. et �a prend pas mal de temps...
)
Ca m'a fait plut�t du bien, une pr�occupation en moins chaque jour d'aller v�rifier si nouveaux messages sur le forum il y a ou pas... 
Et puis le retour de vacances a �t� un peu brusque, mon projet se terminant, suivi d'une semaine de formation, je me suis retrouv� sur qqch de nouveau ; nouveau lieu, nouvelle �quipe, nouvelles contraintes et surtout... du boulot de mani�re constante (et pas de temps en temps comme avant, ce qui me donnait l'occasion de me balader sur le net). Bref, des nouvelles conditions, qui en plus de l'emm�nagement de ma copine chez moi, faisaient que le temps dispo pour les activit�s online s'est retrouv� fortement r�duit. Sans compter mon occupation (mentionn�e plus haut) sur Discogs, mon ordi qui est tomb� en rade il y a un mois et dont je ne me suis toujours pas occup�, et puis un peu la flemme d'avoir � "r�cup�rer" autant de sujets non lus... je me suis jamais remis dedans. Et puis c'est pas pour dire mais euh, la Trance sans pouvoir ne serait-ce que t�l�charger un ou deux sets r�guli�rement c'est un peu dur � suivre. Et surtout, j'ai eu aussi l'impression que �a s'est beaucoup essouffl� cet ann�e, et m�me la musique �lectro en g�n�ral sur Paris (niveau soir�es), par ex. je ne suis pas sorti une seule fois sur Paris depuis la rentr�e !!! (pas vraiment d� � la copine, mais plut�t manque d'info sur les soir�es - genre Blank & Jones, mais j'avais autre chose de pr�vu -, manque d'int�r�t des soir�es ou manque de soir�es tout court...!!)
Alors oui, c'est vrai qu'avec le recul, un petit mot disant que je faisais une pause de TA-Fr aurait sans doute �t� pr�f�rable, mais comme d'autres auparavant (et on ne les a pas blam� pour autant) j'ai l�ch� d'un coup comme �a, surtout qu'avec les vacances, �a facilite les choses. 
Et donc...
Averti de longue date par un indicateur paysan du nord de la France (il se reconna�tra
) que j'avais eu la change d'intercepter sur MSN (ou l'inverse, je ne me souviens plus trop - non, non, c'est pas l'alcool ^^) j'ai gard� en t�te cette date du 14 d�cembre, ce soir o� Above & Beyond revient en France, au Queen!!! Waouuuuw!!!!

Tiens d'ailleurs c'est mon anniversaire dans 3 jours (le 17, 26 ans!!!), je me demande si je ne pourrais pas arriver avec de quoi f�ter �a au before...?! Qu'est-ce que vous en pensez..?? 
ravi de te revoir! 
En gros tu veux des cadeaux?
Re: Back...
| quote: |
| Originally posted by maxxyme je me demande si je ne pourrais pas arriver avec de quoi f�ter �a au before...?! Qu'est-ce que vous en pensez..?? |
, y en a qu'on essay� !
Re: Re: Back...
| Originally posted by Eddy Le fou il fait un thread pour s'incruster , y en a qu'on essay� ! |
Re: Re: Re: Back...
ca fait plaiz'!
H�h� content de te revoir l'ami 
Ca fait tr�s plaisir de te revoir Maxx
Maintenant pour r�agir un peu � ce que tu dis:
- je vois pas o� les gens t'ont trait� de "l�cheur", en tout cas c'est pas du tout comme �a que je le ressens et tr�s certainement la majorit� des gens ici �galement, au contraire je suis le premier � cautionner le fait que la "vraie" vie priv�e passe avant les forums de discussion
- par contre, te cache pas derri�re de fausses excuses, 2007 a �t� une bien meilleure ann�e pour le trance que 2005 ou 2006
(et l� aussi je pense que pas mal de gens sont d'accord!) et sur Paris �a bouge toujours autant, apr�s ravi pour toi que tu t'�panouisses dans ta vraie vie car une fois de plus c'est le plus important
Bref j'esp�re te voir ce soir pour f�ter dignement �a 
Coucou maxx, cool pour les news et on se voit ce soir donc!! 
| Originally posted by d-miurge En gros tu veux des cadeaux? |
salut max, welcome back et � ce soir 
bonjour, bienvenue.
mais la prochaine fois pr�sentez vous dans le thread adequa
| Originally posted by Defcon_7 Maintenant pour r�agir un peu � ce que tu dis: - je vois pas o� les gens t'ont trait� de "l�cheur", en tout cas c'est pas du tout comme �a que je le ressens et tr�s certainement la majorit� des gens ici �galement, au contraire je suis le premier � cautionner le fait que la "vraie" vie priv�e passe avant les forums de discussion ![]() |

- par contre, te cache pas derri�re de fausses excuses, 2007 a �t� une bien meilleure ann�e pour le trance que 2005 ou 2006 (et l� aussi je pense que pas mal de gens sont d'accord!) et sur Paris �a bouge toujours autant, apr�s ravi pour toi que tu t'�panouisses dans ta vraie vie car une fois de plus c'est le plus important |
Bref j'esp�re te voir ce soir pour f�ter dignement �a |
Bon retour alors, si c'est pas juste un thread d'�claircissement avant de retourner � la vie normale !
T'auras un T-shirt rose ce soir ? 
Welcome back ami fashion-paysan!
Serais pas l� ce soir, mais j'esp�re te revoir bient�t chais pas o�!
Faudrais que le Queen refasse venir des "pitits" ca serait cool

... 
euh... non pas de t-shirt rose ce soir, le rose n'est plus � la mode, plut�t le gris...

| Originally posted by maxxyme ... ![]() euh... non pas de t-shirt rose ce soir, le rose n'est plus � la mode, plut�t le gris... |
Hey hey !! Rebienvenu Mister 
Re: Back...
| Originally posted by maxxyme Hello... ![]() Ca va faire le thread du vieux forumeur qui ressort d'on ne sait o�, mais en ce jour de deuxi�me venue des Above & Beyond au Queen, mon retour sur ce forum s'imposait, enfin en tout cas, j'ai senti que je me devais de redonner signe de vie... ![]() Une petite explication - si on peut appeler �a comme �a - pour mon absence si longue sur ce forum, qualifi�e de "l�chage" par certains, comme j'ai p� le voir qlq part dans un thread des annonces de soir�es... bon... ![]() Cet �t� vers fin juillet, � la veille de 3 semaines de cong�s, j'en ai eu un peu ma claque de l'ambiance pas terrible du forum (et des gens qui disaient que l'ambiance �tait... "pas terrible" ... ) et effectivement comme il n'y avait pas franchement d'animation, les threads tournaient en rond, je me suis d�cid� � ne plus y retourner et faire un petit break pendant ces trois semaines (j'ai pas pour autant fait un break d'internet, "rassurez-vous"... - je suis modo sur Discogs.com par ex. et �a prend pas mal de temps... )Ca m'a fait plut�t du bien, une pr�occupation en moins chaque jour d'aller v�rifier si nouveaux messages sur le forum il y a ou pas... ![]() Et puis le retour de vacances a �t� un peu brusque, mon projet se terminant, suivi d'une semaine de formation, je me suis retrouv� sur qqch de nouveau ; nouveau lieu, nouvelle �quipe, nouvelles contraintes et surtout... du boulot de mani�re constante (et pas de temps en temps comme avant, ce qui me donnait l'occasion de me balader sur le net). Bref, des nouvelles conditions, qui en plus de l'emm�nagement de ma copine chez moi, faisaient que le temps dispo pour les activit�s online s'est retrouv� fortement r�duit. Sans compter mon occupation (mentionn�e plus haut) sur Discogs, mon ordi qui est tomb� en rade il y a un mois et dont je ne me suis toujours pas occup�, et puis un peu la flemme d'avoir � "r�cup�rer" autant de sujets non lus... je me suis jamais remis dedans. Et puis c'est pas pour dire mais euh, la Trance sans pouvoir ne serait-ce que t�l�charger un ou deux sets r�guli�rement c'est un peu dur � suivre. Et surtout, j'ai eu aussi l'impression que �a s'est beaucoup essouffl� cet ann�e, et m�me la musique �lectro en g�n�ral sur Paris (niveau soir�es), par ex. je ne suis pas sorti une seule fois sur Paris depuis la rentr�e !!! (pas vraiment d� � la copine, mais plut�t manque d'info sur les soir�es - genre Blank & Jones, mais j'avais autre chose de pr�vu -, manque d'int�r�t des soir�es ou manque de soir�es tout court...!!) Alors oui, c'est vrai qu'avec le recul, un petit mot disant que je faisais une pause de TA-Fr aurait sans doute �t� pr�f�rable, mais comme d'autres auparavant (et on ne les a pas blam� pour autant) j'ai l�ch� d'un coup comme �a, surtout qu'avec les vacances, �a facilite les choses. ![]() Et donc... Averti de longue date par un indicateur paysan du nord de la France (il se reconna�tra ) que j'avais eu la change d'intercepter sur MSN (ou l'inverse, je ne me souviens plus trop - non, non, c'est pas l'alcool ^^) j'ai gard� en t�te cette date du 14 d�cembre, ce soir o� Above & Beyond revient en France, au Queen!!! Waouuuuw!!!! ![]() Tiens d'ailleurs c'est mon anniversaire dans 3 jours (le 17, 26 ans!!!), je me demande si je ne pourrais pas arriver avec de quoi f�ter �a au before...?! Qu'est-ce que vous en pensez..?? |

Deux fant�mes dans le m�me topic, dites donc c'est la f�te !
Re-bienvenue � toi maxx, quant � toi loginZ j'ose pas te dire re-bienvenue, je vais donc me contenter de bonjour ! 
Re: Re: Back...
| Originally posted by LoginZ J'attends avec impatience une �tude scientifique sur les effets de cette musique sur le corps (� jeun, sans drogue), l'hypnose est �vidente, c'est la m�me que celle des dervish tourneurs, des joueurs de Gnaoua au Maroc, le cerveau doit secr�ter naturellement de la dopamine et s�rotonine en surnombre, lorsqu'on en �coute cette musique engendrant une d�pendance naturelle. |
Re-Salut � toi Maxxyme sur Ta
,sympa de t'avoir vu en boite 
Sinon y a Frank Michael qui f�te ses 30 ans de carri�re en 2008.
| Originally posted by Insigma Sinon y a Frank Michael qui f�te ses 30 ans de carri�re en 2008. |
HB Max!