TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Urgent Trance Energy 2008
Urgent Trance Energy 2008
Salut,
Je fais passer cette news de mon BDE qui organise un pack complet : entr�e + transport + petit d�jeuner pour 90 euros. D�part de Laval, le car s'arr�te � Paris
Si vous �tes int�r�ss�s envoyez-moi un mail [email protected]
URGENT avant le 21 decembre
"
Trance energy est un festival de musique trance/techno organise chaque ann�e depuis 1999 a Utrecht en hollande. Il regroupe 30 000 personnes in-doors (tout le festival est couvert) et dure 10 heures (de 22h a 8h du matin). C'est un �v�nement incontournable dans le milieu et en Europe.
S'kwad propose d'organiser un car pour effectuer le transport du samedi 22 f�vrier au matin, pour vous d�poser dans le courant de l'apr�s midi � Utrecht pr�s de la salle. Le retour s'effectuera le dimanche 23 f�vrier au matin apr�s l'�v�nement. Ps : Les parisiens sont invit�s, nous avons pr�vus de passer par Ivry.
Nous vous proposons un pack complet : entr�e + transport + petit d�jeuner pour 90 euros. Lorsque nous aurons re�u suffisamment d'inscrits : 35, alors nous garantirons le voyage. La date limite d inscription est le 21 D�cembre 2007.
Vous �tes convi�s a inviter des amis ext�rieurs a l'�cole.
Si nous d�passons les 45 personnes alors le cout du voyage ne sera que de 80 euros par personne. Si n�anmoins, nous n'avons pas 35 inscrits au 21 D�cembre, alors nous annulerons l'op�ration.
"
Re: Urgent Trance Energy 2008
| quote: |
| Originally posted by duguek Trance energy est un festival de musique trance/techno organise chaque ann�e depuis 1999 a Utrecht en hollande. Il regroupe 30 000 personnes in-doors (tout le festival est couvert) et dure 10 heures (de 22h a 8h du matin). C'est un �v�nement incontournable dans le milieu et en Europe. |
Le car pourrait pas faire une escale suppl�mentaire? A Lille ou Bruxelles par exemple ?