TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarkan...

Posted by followmix on Dec-14-2007 16:20:

Love Poundin' Sensation [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarkan...

Le label: Follow Mix Records (FMR) est n� dans le but, de redonner fier allure, a nos artistes fran�ais.
Divers artistes peu connus, mais extr�mement prometteurs, se rencontreront autour d'un m�me EP, gr�ce � une s�rie de remix...
FMR esp�re offrir � ses artistes un tremplin vers de meilleurs avenirs et ainsi prouver � cette sph�re musicale que nos fran�ais n'ont pas dit leur dernier mot !

L'artiste: Ktodik. Ce marseillais de 28 ans sort enfin le bout de son nez. Apr�s avoir sign� l'ann�e derni�re chez 'Acid Milk Records', il cherche dor�navant � enchainer les releases de qualit� afin d'obtenir une reconnaissance qui lui semblerait bien m�rit�e !
C'est pourquoi, avant d'attaquer 2008 sur le prestigieux label 'Precinct Recordings', il signe fin 2007 sur 'Follow Mix Records', o� il restera pour toujours le premier artiste du label...
Autant vous dire qu'il semble bel et bien y avoir du talent par ici !

a/ Sunday Morning
Le titre d�bute sur une symphonie de gouttes d'eau faisant vite contraste au vocal tr�s sombre "f**ker", r�el feu vert du morceau.
La track monte en douceur en compagnie de synth�s rythm�s et d'FX soutenant une bonne ambiance de suspens. Entrecoup� de break, Sunday Morning comporte de grosses mont�es, qui tacheront de ne jamais partir dans l'exc�s, conf�rant au titre un aspect pointu que Eelke Kleijn, Markus Lange ou DJ Tarkan n'ont pas �chapp� !!!
Entre Teckno et Progressive, ce titre hybrid � l'image du label semble avoir donc un bel avenir sur les dancefloors europ�ennes.

b/ Pimp My Life
Nappe, Beat, Bass, Break, Fx, tout est au rendez-vous dans ce booster de dancefloor.
Alors que 'Sunday Morning' jouait dans la finesse, ce titre-l�, joue bien plus dans l'exc�s.
Un break majestueux, une rythmique tr�s soutenue, un kick imposant et un synth�/lead de grande classe sont les principaux artisans de ce titre.
Un gros appui de DJ outre atlantique semble pr�m�dit� d'un succ�s chez eux.

Conclusion: Avant m�me sa sortie, FMR01 est d�j� soutenue par Danny Graham, Eelke Kleijn, DJ Tarkan, Clubbervision, Markus Lange, Facundo Mohrr, Royal Sapien, Chris Fortier... pour vu que �a dure.

e-fly (cliquez ici) [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP
Disponible sur toutes les plateformes de t�l�chargement.

Posted by anne348 on Dec-14-2007 16:22:

non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel l� ce soir?

Posted by Defcon_7 on Dec-14-2007 16:26:

quote:
Originally posted by anne348
non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel l� ce soir?

On t'avait pas dit? C'est journ�es portes ouvertes aujourd'hui
Perso je suis pas un m�chant je laisse quelqu'un d'autre faire le sale boulot

Posted by d&b on Dec-14-2007 16:30:

Quoi?!?
A l'h�pital Velpo?

Mais pourquoi? Qu'ai-je donc fait donc?

Posted by Tonton John on Dec-14-2007 16:31:

J'ai lu tout le machin, bah maintenant moi sommeil

Posted by followmix on Dec-14-2007 18:01:

je ne comprends pas vos commentaires, quel est le problem ?

Posted by Hank608 on Dec-14-2007 18:09:

Pr�nom, �ge, ville, tout le bordel... je donne m�me pas le lien direct du thread appropri� des presentations, il y a d�j� un thread en sticky "A Lire: Bienvenue sur TA-Fr" o� tout est expliqu� pour les nouveaux qui arrivent avec les chaussures boueuses et foulent notre beau tapis de la politesse de base.

Posted by followmix on Dec-14-2007 19:27:

mes sinceres excuses, c'est vrai que pour la promo j'ai pas pris le temps de lire le thread. Je vais tacher de ratraper ca ^^

Posted by Hank608 on Dec-14-2007 23:51:

D�j� si tu r�agis comme �a � ma remarque c'est un tr�s bon point

Posted by MARCO ERANA on Dec-18-2007 17:46:

Je suis aller faire un tour sur ton Myspace, j'ai vraiment bien acrocher, c'est excellent!!

Posted by _IDS_ on Dec-18-2007 18:08:

Re: [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarka

quote:
Originally posted by followmix
[FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP

J'aime bien �a! Vraiment un tr�s bon EP, good job Marseillais et bon courage pour la suite.

On a un jeune compositeur talentueux ici, et qui est de ta r�gion aka "D-Miurge", bref si �a peut aboutir � quelque chose...

Posted by d-miurge on Dec-19-2007 19:41:

Re: Re: [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, T

quote:
Originally posted by _IDS_
J'aime bien �a! Vraiment un tr�s bon EP, good job Marseillais et bon courage pour la suite.

On a un jeune compositeur talentueux ici, et qui est de ta r�gion aka "D-Miurge", bref si �a peut aboutir � quelque chose...

On se connait d�j� t'inqui�te! ^^

Posted by Atton Tray on Dec-20-2007 18:14:

Je up le topic parce que la qualit� est la!

"Sista Lucy" reste ma preferee sur le myspace!

Posted by JorisC on Dec-20-2007 18:32:

effectivement j'aime beaucoups �galement

it's life not a paradise et green park

Posted by followmix on Dec-20-2007 21:45:

guy n'a pas besoin de nous pour etre connu mais bon... nous de lui... c'est possible ^^

J'ai remarqu� qu'il etait bien present sur le forum

En tout cas content qu'il y a un retour positif.

Posted by followmix on Dec-22-2007 09:48:

et oui, ktodik ne cesse de pondre de tres beau titre en ce moment, j'espere pour lui que 2008 sera son ann�e