TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarkan...
[FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarkan...
Le label: Follow Mix Records (FMR) est n� dans le but, de redonner fier allure, a nos artistes fran�ais.
Divers artistes peu connus, mais extr�mement prometteurs, se rencontreront autour d'un m�me EP, gr�ce � une s�rie de remix...
FMR esp�re offrir � ses artistes un tremplin vers de meilleurs avenirs et ainsi prouver � cette sph�re musicale que nos fran�ais n'ont pas dit leur dernier mot !
L'artiste: Ktodik. Ce marseillais de 28 ans sort enfin le bout de son nez. Apr�s avoir sign� l'ann�e derni�re chez 'Acid Milk Records', il cherche dor�navant � enchainer les releases de qualit� afin d'obtenir une reconnaissance qui lui semblerait bien m�rit�e !
C'est pourquoi, avant d'attaquer 2008 sur le prestigieux label 'Precinct Recordings', il signe fin 2007 sur 'Follow Mix Records', o� il restera pour toujours le premier artiste du label...
Autant vous dire qu'il semble bel et bien y avoir du talent par ici !

a/ Sunday Morning
Le titre d�bute sur une symphonie de gouttes d'eau faisant vite contraste au vocal tr�s sombre "f**ker", r�el feu vert du morceau.
La track monte en douceur en compagnie de synth�s rythm�s et d'FX soutenant une bonne ambiance de suspens. Entrecoup� de break, Sunday Morning comporte de grosses mont�es, qui tacheront de ne jamais partir dans l'exc�s, conf�rant au titre un aspect pointu que Eelke Kleijn, Markus Lange ou DJ Tarkan n'ont pas �chapp� !!!
Entre Teckno et Progressive, ce titre hybrid � l'image du label semble avoir donc un bel avenir sur les dancefloors europ�ennes.
b/ Pimp My Life
Nappe, Beat, Bass, Break, Fx, tout est au rendez-vous dans ce booster de dancefloor.
Alors que 'Sunday Morning' jouait dans la finesse, ce titre-l�, joue bien plus dans l'exc�s.
Un break majestueux, une rythmique tr�s soutenue, un kick imposant et un synth�/lead de grande classe sont les principaux artisans de ce titre.
Un gros appui de DJ outre atlantique semble pr�m�dit� d'un succ�s chez eux.
Conclusion: Avant m�me sa sortie, FMR01 est d�j� soutenue par Danny Graham, Eelke Kleijn, DJ Tarkan, Clubbervision, Markus Lange, Facundo Mohrr, Royal Sapien, Chris Fortier... pour vu que �a dure.
e-fly (cliquez ici) [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP
Disponible sur toutes les plateformes de t�l�chargement.
non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel l� ce soir? 
| quote: |
| Originally posted by anne348 non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel l� ce soir? |
Quoi?!?
A l'h�pital Velpo?
Mais pourquoi? Qu'ai-je donc fait donc?
J'ai lu tout le machin, bah maintenant moi sommeil
je ne comprends pas vos commentaires, quel est le problem ?
Pr�nom, �ge, ville, tout le bordel... je donne m�me pas le lien direct du thread appropri� des presentations, il y a d�j� un thread en sticky "A Lire: Bienvenue sur TA-Fr" o� tout est expliqu� pour les nouveaux qui arrivent avec les chaussures boueuses et foulent notre beau tapis de la politesse de base.
mes sinceres excuses, c'est vrai que pour la promo j'ai pas pris le temps de lire le thread. Je vais tacher de ratraper ca ^^
D�j� si tu r�agis comme �a � ma remarque c'est un tr�s bon point 
Je suis aller faire un tour sur ton Myspace, j'ai vraiment bien acrocher, c'est excellent!!
Re: [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarka
| Originally posted by followmix [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP |
Re: Re: [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, T
| Originally posted by _IDS_ J'aime bien �a! Vraiment un tr�s bon EP, good job Marseillais et bon courage pour la suite. On a un jeune compositeur talentueux ici, et qui est de ta r�gion aka "D-Miurge", bref si �a peut aboutir � quelque chose... |
Je up le topic parce que la qualit� est la!
"Sista Lucy" reste ma preferee sur le myspace! 
effectivement j'aime beaucoups �galement
it's life not a paradise et green park 
guy n'a pas besoin de nous pour etre connu
mais bon... nous de lui... c'est possible ^^
J'ai remarqu� qu'il etait bien present sur le forum 
En tout cas content qu'il y a un retour positif.
et oui, ktodik ne cesse de pondre de tres beau titre en ce moment, j'espere pour lui que 2008 sera son ann�e