TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les cadeaux, quel bordel !

Posted by _ Andy _ on Dec-17-2007 15:30:

Les cadeaux, quel bordel !

C'est le cas de le dire... bon amis de l zikmu filez-moi des id�es de k-do pour la copine l� car j'avais command� une montre avec les points smiles sur les galeries lafayettes et on vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont eu une erreur technique le jour de ma commande (y'a 15 jours) �a a bugg� et toutes les commandes n'ont pas �t� valid�es donc pas moyen d'avoir le cadeau avant no�l.

Et l� j'suis dans la merde car �a urge grave !!!

Posted by Mister NjoY on Dec-17-2007 15:43:

Heu...

Fleurs, bijoux (bague, collier, cha�ne, piercing...)
Sous v�tements, fringues.

Posted by G�ist on Dec-17-2007 15:52:

J'ai tendance � pr�f�rer les cadeaux assez personnels. Soit un truc que tu fais toi-m�me, mais faut avoir le temps, et notre domaine de pr�dil�ction n'est pas forc�ment le m�me qu'elles, donc �a risque de tomber � plat. Soit un truc pas cher, mais qui lui rappelle quelque chose que vous avez fait tous les deux, un d�lire, une soir�e, un bon souvenir.

Enfin si on parle bien de ta copine.
Ca vaut ce que �a vaut!

Posted by low-R on Dec-17-2007 15:55:

�a me fait penser que j'ai pas encore achet� de cadeau pour ma femme.

Ca fait 13 ans qu'on est enssemble dont 5 ans de mariage et merde, �a devient difficile de trouver un cadeau original

Finalement, je crois que je vais lui acheter des fringues.

Andy fait pareil mais te gourre pas de taille parce que tu risques d'avoir ce genre de r�flexions :

- 1 ou 2 tailles au dessus : putain tu me trouves grosse ???
- 1 ou 2 tailles en dessous : j'suis plus une gamine !!!

Posted by Kartman on Dec-17-2007 16:15:

Rien c'est bien

Fin bon je vais quand meme en acheter un je sais tres bien comment ca finit ce genre de plan a dire non pas de cado

Posted by anne348 on Dec-17-2007 16:25:

Tiens justement hier je me disais que l'avantage de pas avoir de mec, au moins c'est de pas avoir � faire un cadeau de No�l suppl�mentaire

Andy, je veux bien esayer de t'aider mais faut m'en dire plus: ton budget, ses go�ts, son style (de fringues, de vie, des bijoux?, lexture etc)

Posted by ponsshin on Dec-17-2007 16:44:

quote:
Originally posted by anne348
Tiens justement hier je me disais que l'avantage de pas avoir de mec, au moins c'est de pas avoir � faire un cadeau de No�l suppl�mentaire

Andy, je veux bien esayer de t'aider mais faut m'en dire plus: ton budget, ses go�ts, son style (de fringues, de vie, des bijoux?, lexture etc)

Payes ton avantage

Sinon les v�tements laisse tomber comme le dit low-r c'est casse gueule.

Apr�s les objets en g�n�ral sont une "dur�e de vie sentimentale" assez limit�e � part certains objets qui n'ont aucune valeur proprement dite: par exemple, pour moi c'est un certain t-shirt � manches longues.

Pour moi, le meilleur cadeau que m'a pu faire une femme ce sont les moments de bonheur 1000% extra pur que j'ai pass� avec elle. Donc tu veux lui offrir quelquechose tu am�nes ta compagne loin loin loin dans un trou perdu de la France et tu passes une pure journ�e avec elle (et plus que la journ�e si affinit�s).

Je te parle d'apr�s ma propre exp�rience donc t'en fais ce que tu veux hein, mais comme t'es en rade de temps c'est la seule solution que j'avais en t�te ^^ .

Posted by Tonton John on Dec-17-2007 17:24:

On veut m'offrir ca

M�me si c'est pas mon truc, jpeux toujours m'en servir comme objet sexuel...

Posted by d&b on Dec-17-2007 17:34:

comme disait un pote, un orgasme un vrai, elle sera surprise �a va la changer et tu lui dis joyeux noel � ce moment l�.

sinon s�rieusement c'est dur de conseiller vu qu'on sait rien d'elle et que en plus c'est ta copine c'est toi qui sait ce que vous avez v�cu ensemble (toujours se rappeler des "oh c'est beaux" ou "oh j'adore" qu'elle peut dire tout au long de l'ann�e, les noter si besoin est, �a peut servir � noel)

autrement ben le coffret de sa s�rie pr�f�r�e

Posted by Mmanu on Dec-17-2007 17:39:

Bin pour les suggestions, ca d�pend, il te reste combien de points smiles maintenant ?

Posted by sbastien4678 on Dec-17-2007 17:42:

quote:
Originally posted by Tonton John
M�me si c'est pas mon truc, jpeux toujours m'en servir comme objet sexuel...

Posted by _ Andy _ on Dec-17-2007 18:00:

Ben juste assez pour avoir un porte cl� de merde nan mais le truc c'est que mes points ont �t� d�bit�s et qu'il ne me seront recr�dit� que plus tard (vers la fin d�cembre - d�but janvier) le mec m'a dit au t�l�phone c'est pour cel� que pour avoir un autre truc ou repasser commande c'est mort.

Posted by Mmanu on Dec-17-2007 18:17:

D�ja c'est clair que j'y retournerais pas chez eux. Laisser tomber les clients comme ca pendant la derniere ligne droite avant noel-sans solution de rechange-, c'est pas tres sympa. envoie une lettre de r�clamation plus tard, pour voir si tu peux gratter qqchose...

Posted by _IDS_ on Dec-17-2007 19:13:

Moi perso j'ai offert � me femme un iPod Touch, et elle a craqu� grave!
Donc si �a peut t'aider...

Posted by anne348 on Dec-17-2007 19:13:

quote:
Originally posted by _IDS_
Moi perso j'ai offert � me femme un iPod Touch, et elle a craqu� grave!
Donc si �a peut t'aider...

Comment �a mais c'est d�j� pass� No�l?? et on m'a rien dit!

Posted by Insigma on Dec-20-2007 19:51:

Un cadeau de derni�re minute ?� pas trop cher ??

http://www.1001nuits.com/actualite.asp

Je l'ai lu, c'est vraiment tr�s bon

Posted by BlackHole on Dec-20-2007 19:59:

je pensais acheter un decodeur TNT a mes parents pour qu'on ait enfin une belle image de la t�l�... r�sultat on capte pas toutes les chaines !!! quelle merde !!! r�sultat je dois retrouver une id�e... et j'ai toujous rien achet� pour mon fr�re comme d'hab pas d'id�e...

Posted by d&b on Dec-20-2007 19:59:

ptain y'a meme l'anticlopedy du cinema avec leslie nielsen en couverture, un livre avec leslie nielsen en couv ne peut qu'etre excellent

Posted by PEZ68 on Dec-20-2007 20:08:

quote:
Originally posted by Insigma
Un cadeau de derni�re minute ?� pas trop cher ??

http://www.1001nuits.com/actualite.asp

Je l'ai lu, c'est vraiment tr�s bon

Ca tombe bien , je cherchais des id�es de cadeaux. Merci

Posted by Insigma on Dec-20-2007 20:10:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ca tombe bien , je cherchais des id�es de cadeaux. Merci

Tu seras pas d��u, c'est dr�le et pas prise de t�te � lire...

Posted by PEZ68 on Dec-20-2007 20:14:

quote:
Originally posted by Insigma
Tu seras pas d��u, c'est dr�le et pas prise de t�te � lire...

Enfait c'est pas pour moi ... donc je l'emprunterai � son futur propri�taire

Cadeaux Restants : 3/4

Posted by greg69 on Dec-20-2007 22:25:

j'ai command� une partie de mes cadeaux � la fnac (la flemme de me d�placer et l'envoi est gratos )

comme je suis un petit fut� je les ai command�s 2 semaines � l'avance...

ba dans mon boule, ils pourront pas arriver � temps, j'ai du annuler ma commande et aller en chercher directement sur place, en m�me temps que tous les retardataires

ils ont bien merd� sur ce coup l� la fnac, je les croyais plus s�rieux...

Posted by Hank608 on Dec-20-2007 23:05:

quote:
Originally posted by d&b
ptain y'a meme l'anticlopedy du cinema avec leslie nielsen en couverture, un livre avec leslie nielsen en couv ne peut qu'etre excellent

J'ai achet� "Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers" sur Cdiscount en pensant aussi rire un bon coup de ses conneries, et r�sultat j'ai pas ri une seule fois, Florence avait envie de le sortir du lecteur apr�s 15 minutes mais moi j'y croyais pas que ce serait pas dr�le tout le long, ben si...

Je te l'offre si tu veux, pour emballer un de tes livres avec la jaquette, il est tout neuf, m�me pas mang� par le chat, il en voulait pas non plus.

Posted by d&b on Dec-20-2007 23:20:

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai achet� "Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers" sur Cdiscount en pensant aussi rire un bon coup de ses conneries, et r�sultat j'ai pas ri une seule fois, Florence avait envie de le sortir du lecteur apr�s 15 minutes mais moi j'y croyais pas que ce serait pas dr�le tout le long, ben si...

Je te l'offre si tu veux, pour emballer un de tes livres avec la jaquette, il est tout neuf, m�me pas mang� par le chat, il en voulait pas non plus.

je l'ai d�ja bien evidemmment