TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Aria Nightclub

Posted by dJ_aXel on May-01-2002 22:00:

Aria Nightclub

J'voudrais savoir c'est quoi le # de t�l�phone du Aria.. mais pas celui du Info-Line.. j'ai beosin de contacter le DJ Booker du Aria, c'est tr�s important!!!

Merci

Posted by SpoutnicK on May-02-2002 02:58:

la meileur facon de contacter le DJ booker du ARIA c\est de lui laisser un message ici meme.....

ou bien pm moi je te dirai plus d'info

Bonne chance

Posted by Biggy on May-02-2002 07:33:

Aria

[email protected]

Posted by dJ_aXel on May-02-2002 10:55:

Biggy, y'a une de mes amies qui t'a �crit � ce sujet, pis tu lui � jamais r�pondu

Posted by Biggy on May-02-2002 13:41:

Le probl�me est qu'il y a �norm�ment de dj's qui veulent jouer au Aria.
Et j'ai d�j� mes r�sidents et en plus plusieurs guest dj's alors je ne peux pas r�pondre � tout le monde � ce sujet.

Excuse-moi.

Posted by DJ Charlie on May-02-2002 19:10:

quote:
Originally posted by Biggy
Le probl�me est qu'il y a �norm�ment de dj's qui veulent jouer au Aria.
Et j'ai d�j� mes r�sidents et en plus plusieurs guest dj's alors je ne peux pas r�pondre � tout le monde � ce sujet.

Excuse-moi.

Biggy... Je me demandais si par hazard... vous portiez un peu d'attention a ceux qui d�sire spinner au Aria...
si vous �coutez leurs d�mo.. ou ben vous vous en foutez totalement.
pourrais-tu me r�pondre de facon g�n�rale et non personnel, voir selon ton avis, comment la plupart des promoteurs r�agissent a ceux qui applique � un club ou after.
Est-ce qu'un DJ qui a un talent fou, avec des tounes d'enfer mais qui n'a jamais eu la chance de spinner a qqpart a autant de chance qu'un ti klin dj ben ordinaire qui spin a plein de place et tout pasqu'il a des bon contacts ?

Tu sais... moi aussi je t'avais �crit a un sujet semblable mais je n'ai jamais eu de r�ponse.

Posted by Biggy on May-02-2002 19:31:

Pour �tre honn�te, il faut qu'un dj fasse ses preuves au minimum avant de venir porter un demo.

Habituellement les up-coming dj's jouent dans des raves undergrounds ou des petits clubs. Souvent on entend leurs noms ressortir plus et c'est pour plusieurs raisons: soit ils sont vraiment bons, soit ils connaissent beaucoup de gens ou soit ils se d�marquent des autres.

Posted by DJ Charlie on May-02-2002 21:07:

Mais est-ce que vous �coutez ces d�mos l� pareil ou ben c une perte de temps ?

Posted by Czaoth on May-03-2002 02:09:

What Biggy says makes sense, you can't start at that level. It's like any other job, you don't start at the top, you start at the bottom. Get experience and if you are good at what you do you move on to bigger and better things. Things rarely come easy!!