TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mali
Mali
Salut les amis,
je profite de ce jour de paix pour vous annoncer mon d�part cet �t� pour 2 mois en voyage humanitaire au Mali.
Avec une notre �quipe (on est 8 �tudiants de Sup de Co' Paris) on va restaurer et fournir une biblioth�que, notamment en mat�riel �lectronique (ordinateurs et autres), et donner des cours en informatique, comptabilit� et gestion aux locaux.
Donc voil�, �videmment plus nous trouvons de d�marchages, plus notre mission sera r�ussie. Si jamais vous avez des conseils, des commentaires, et d'�ventuels contacts dans le monde de l'entreprise qui seraient susceptibles de nous soutenir, n'h�sitez pas! 
Je sais que le Rotary International et qui bien souvent est compos� de dirigeants d'entreprise, font souvent des programmes humanitaires de ce genre.
Ils ont de l�exp�rience l�-dessus, et sont pr�sents dans le monde entier, et dans diverses villes de France.
Bref bravo pour �a et bon courage � vous.
http://www.rotary.org/en/AboutUs/Pages/ridefault.aspx
C'est tjrs tres bon de faire ce genre de voyage. Ta vision des choses change carrement quand tu reviens sur ton sol.
Conseils... je ne sais po, mais en tt cas bon courage et encore mes felicitations pour cette entreprise! 
vous allez dans quelle ville ?
la "ville" la plus proche ici est jumel�e avec Ondougou, au coll�ge on avait re�u quelques enfant de l� bas et on avait opport� je sais plus quelle aide..
sinon si tu promets de leur faire �couter de la trance (pas de la prog hein
) je te file 2 3 sous
on se cotise ? 
Justement on voulait installer des logiciels de cr�ation musicale type Reason aussi! 
PS: si vous voulez passer commande pour des orphelins...
Je sais pas si ce serait utile l�-bas, peut-�tre que oui : j'ai une cinquantaine de modems RTC PCI 2.0 (donc qui marchent avec des Pentium3 minimum).
Je les file pour rien, ils sont neufs, avec les c�bles t�l�phoniques et les prises gigognes (qui serviront pas beaucoup l�-bas), r�cup�r�s du boulot, on les d�montait des PC Compaq neufs pour que les gens se connectent pas au net comme des sauvages.
En plus �a soulagera ma m�re, �a fera un carton de bordel informatique en moins chez elle.
| quote: |
| Originally posted by d-miurge PS: si vous voulez passer commande pour des orphelins... |
Bravo pour l'initiative.