TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [26-01-08] Trance To Hardstyle @ New Grillon (CH)
[26-01-08] Trance To Hardstyle @ New Grillon (CH)
Cette soir�e est une premi�re �tape dans un "echange" franco-suisse musical. Si cette soir�e marche bien, d'autres seront surement a venir sous le nom d'"Intermix".
Donc:
LIEU
Deja r�serv� depuis un bail meme si j'avais pas la date precise, de la trance + du hardstyle tout ce qu'il faut pour partir loin, tres loin 
Guest list possible... �a t'interesse Bryan ?
Yes mais faut que je vois comment y aller et tout et tout!!!
On se capte en pv 
en m�me temps en suisse c'est presque plus dur de pas �tre sur la guestlist que d'y �tre 
| quote: |
| Originally posted by d&b en m�me temps en suisse c'est presque plus dur de pas �tre sur la guestlist que d'y �tre |
line up d�finitif + heures de passage �dit� sur le premier post puis comme �a c'est une occaz de up !
Le fly :

Boisson min�rale?

d&b > Tu comptes arriver vers quelle heure dans cette contr�e ?
euh ben si je continue � etre malade comme en ce moment je sais pas trop si je pourrai y aller.
donc j'y ai pas encore r�fl�chi
Putain chaude comme la braise pour ce soir, oblig� je me choppe une pucelle d'h�lv�te l� bas!!!!! Je vais lui montrer les atouts Fran�ais et ceux sous l'emprise de Redbull 
| quote: |
| Originally posted by Tonton John Putain chaude comme la braise pour ce soir, oblig� je me choppe une pucelle d'h�lv�te l� bas!!!!! Je vais lui montrer les atouts Fran�ais et ceux sous l'emprise de Redbull |
Je suis reparti h�las bredouille, avec le zgegg sous le bras SNIF...
Sinon bonne soir�e avec effectivement un peu trop de Hardstyle, c'est bien dommage car les sets Trance (hormis le mien) auraient d�fonc�s, j'ai eu un bon feedback pour mon set et surtout pour celui du back to back ZoR & Flo !
Vivement les sets!