TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
Salut les jeunes,
tout est dans le titre!
Je vous attends le vendredi 15 f�vrier pour une soir�e GU en compagnie de Jim Rivers, Massi, Sylk & Boombatcha!
Pour ma part je ferai un liveact d'une heure, avec pas mal de tracks jamais entendues encore (comme dirait l'autre "big announcement soon") si je reste dans la configuration actuelle.
Dites-nous pour la guestlist.

Interessant
Ca me botte
bonne news!
si je suis encore en France ca seras avec plaisir comme � chaque fois!
Oh zut, je serai pas � Paris ce week-end l� donc ne pourrai pas �tre de la partie 
Mais en tout cas, f�licitations d-miurge, je suis sure que ce sera une tr�s belle nuit 
Pr�sent! 
Ha ben ca c'est inratable! 
Moi qui attendait une des prochaine soiree de massi, la j'suis content!
Iiiiiiiin !!!
h�h� !!
Pr�sent bien sur ! Guestlist + 12 pour moi ^^
J'avais les boules j'ai lu 15 janvier mais c'est bon j'y serai avec peut �tre des potes, on verra.
On part sur du +6 pour la guestlist 
| quote: |
| Originally posted by Insigma h�h� !! Pr�sent bien sur ! Guestlist + 12 pour moi ^^ |
A voir/ A boire!

Y aura tr�s probablement ap�ro chez moi 
Tr�s grande possibilit� de venir vu que je d�m�nage sur paris dans 3 semaines.
Ca sera l'occasion de vous voir 
Re: 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
| Originally posted by d-miurge 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains |

les soir�es tout court d'ailleurs...
)
Re: Re: 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bai
| Originally posted by maxxyme l'aquisextain |

Re: Re: Re: 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux
| Originally posted by d-miurge Pinaise tu causes bien! ![]() Massi m'avait dit "et Maxxyme, on le voit plus?", sympa que tu reviennes! |

Re: Re: Re: Re: 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi
| Originally posted by maxxyme hey hey... avec Wikipedia, tout est possible ![]() plus s�rieusement, effectivement les soir�es avec Massi et/ou aux Bains (guests progressive avec Nicolas Nucci) j'ai un peu mis �a de c�t�, pas facile de donner de la t�te partout, mais j'ai d� louper pas mal de trucs bien (Trafik DJ set par ex.)... |
C'est jusqu'a quand qu'on peut donner nos noms pour la guestlist?
Pr�ssennnttt !!!!
Gameboy + 3 !!!
HATE de voir la miurge � l'oeuvre !!! BBOOUUMMMMM !!!

| Originally posted by JLP C'est jusqu'a quand qu'on peut donner nos noms pour la guestlist? |
...
Pour info, y aura beaucoup d'exclus, dont des choses jamais �cout�es m�me par des gens qui ont toujours des previews! 
Comment ca, y'en a qui ont des previews? C'est une honte.
Merci Massi!
Ptain le lendemain :
SUPERMAYER
(COLOGNE, KOMPAKT)
Le duo de stars intergalactiques,
Superpitcher & Michael Mayer, all night long,
dans un lieu r�tro-futuriste, l�Espace Pierre Cardin.
Plus d'infos sur
www.myspace.com/weloveweloveart
www.myspace.com/magazinetrax
Massi, tu connaitrais pas une bonne soir�e pour le we prochain ? Le 8 exactly... ?
| Originally posted by Insigma Ptain le lendemain : SUPERMAYER (COLOGNE, KOMPAKT) Le duo de stars intergalactiques, Superpitcher & Michael Mayer, all night long, dans un lieu r�tro-futuriste, l�Espace Pierre Cardin. **************** Plus d'infos sur www.myspace.com/weloveweloveart www.myspace.com/magazinetrax Massi, tu connaitrais pas une bonne soir�e pour le we prochain ? Le 8 exactly... ? |
moi sans doute.