TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [FMR02] Dan S - Bleeding Finger <== Free Promo Track

Posted by followmix on Jan-13-2008 14:43:

[FMR02] Dan S - Bleeding Finger <== Free Promo Track

Salutation distingu� confrere de son, my name is Daniel Salloum, du label "Follow Mix Records", nouveau label de la cit� phoceenne.
C'est avec joie que je vous fais par de notre seconde release...

Release :
Dan S - Bleeding Finger EP

Tracks :
Dan S - Bleeding Finger (Original Mix) [Electrohouse/Progressive]
Dan S - Bleeding Finger (Siren Cyring Tool Mix) [Minimal/Tool]

Download link:
http://www.followmixrecords.com/fmr02bleeding/

Release Date : 13th February 2008

Ce morceau sera en telechargement libre sur notre myspace d'ici peu, en effet ce titre est en qque sorte notre track de promo.
Donc vous etes libre de faire tourner ce lien comme bon vous semble si vous aimez bien sur.

Pour le moment il est deja supporter par gerardo boscarino, joel armstrong, facundo mohrr, jason jollins, etc etc pour vu que ca dur

Dan S Discog:
2006 - Dark Hospital - Acute Recordings
2007 - Jeff Belfi - Digital Damage (Dan S Remix) - Ascension Records
2007 - Joel Armstrong - The Jitters (Dan S Remix) - Ascension Records
2007 - Cave Sedem - Come Back (Dan S Remix) - Soundtribes Rekords

Daniel Salloum
email: [email protected]
demo email: [email protected]
www.myspace.com/followmix
www.followmixrecords.com

Posted by d&b on Jan-13-2008 14:47:

Hi, i'm not un putain d'am�ricain ni un anglais et toi non plus visiblement donc tu pourrais au moins faire l'effort de faire une promo sp�ciale pour la France �a te prend pas 50 ans

Posted by Insigma on Jan-13-2008 14:54:

quote:
Originally posted by d&b
Hi, i'm not un putain d'am�ricain ni un anglais et toi non plus visiblement donc tu pourrais au moins faire l'effort de faire une promo sp�ciale pour la France �a te prend pas 50 ans

+1

Posted by followmix on Jan-13-2008 14:56:

ah ouai carrement, dsl j'ai grave abus� la, j'ai fai trente truc en meme temps, ca ma fai faire n'importe quoi.

Mille excuse, vais faire un edit, peace sorry pardon entshuldigung lol

Posted by _IDS_ on Jan-13-2008 15:13:

J'ai d�j� donn� mon avis sur ces titres?? Mais me rappelle plus o� D'ailleurs me demande si ce n'est pas ici en fait...

Bref je te le rep�te, cet EP c'est de l'excellent travail, continue comme �a c'est du tout bon!

Sunday Morning
Pimp my life

J'ai achet� �a sur beatport depuis 3 semaines en fait, et j'ai jou� Sunday Morning hier soir.

Posted by Atton Tray on Jan-13-2008 15:26:

quote:
Originally posted by _IDS_
J'ai d�j� donn� mon avis sur ces titres?? Mais me rappelle plus o� D'ailleurs me demande si ce n'est pas ici en fait...

Bref je te le rep�te, cet EP c'est de l'excellent travail, continue comme �a c'est du tout bon!

Sunday Morning
Pimp my life

J'ai achet� �a sur beatport depuis 3 semaines en fait, et j'ai jou� Sunday Morning hier soir.

Tu t'es tromp� de mec. L'autre aussi avait sign� son dernier EP chez followmix, un gars du sud je crois, c'etait tres bon!

Un truc comme hallogen, ou electron son nom, je sais plus!

Posted by _IDS_ on Jan-13-2008 15:36:

Drunk

quote:
Originally posted by Atton Tray
Tu t'es tromp� de mec. L'autre aussi avait sign� son dernier EP chez followmix, un gars du sud je crois, c'etait tres bon!

Lol je suis pas bien r�veill� en fait!

D�sol� l'ami, je t�l�charge et �coute cet EP02:

Dan S - Bleeding Finger EP

Encore pardon.

Posted by followmix on Jan-13-2008 15:43:

mais y a pas de problem, tu a redis a quel point tu aim� FMR01, j'en suis ravi lol

Posted by Atton Tray on Jan-13-2008 15:45:

quote:
Originally posted by Atton Tray

HEy, j'ai retrouv� son nom, c'est Ktodik, bon j'etais po loin avec mes deux exemples!

Posted by followmix on Jan-13-2008 15:54:

d'aileur un ep de remix se prepare,

CAVE SEDEM (chouchou de Feral Code et Lemon8) pour la teckhouse minimal
FRESHLOVERS pour les loveur de FG ^^
VITO (qui a recement remix� Federico Epis, et qui est sur le point de sortir chez tilth) pour de la progressive pur et dur

3 gars au fort potentiel qui monte petit a petit

quand a ktodik, il sort couran 2008 chez precinct

Posted by _IDS_ on Jan-13-2008 18:12:

Je viens d'�couter le Dan S - Bleeding Finger EP, encore une bonne release, bien que moins prenant que l'EP1 quand m�me.

Sur les 2 j'ai une pr�f�rence pour le "Siren Crying Tool Mix", l'atmosph�re d�gag�e est sympa.

Bref �a reste du solide, keep music alive!

quote:
Originally posted by followmix
quand a ktodik, il sort couran 2008 chez precinct

Precinct me rappelle comme si c'�tait hier quand il sortait les Gill Norris, Kosmas Epsilon, etc...

D'ailleurs comme Hooj Choons a fait faillite en 2003 et que ce sont les m�mes boss, j'ai eu peur pour Precinct. Mais heureusement qu'ils ont ressuscit� fin 2007, pour le bien de la musique ces labels ne doivent pas disparaitre!

Posted by followmix on Jan-13-2008 18:56:

d'accord avec toi sur tous les points ^^

et pour le siren crying tool mix, je l'ai jouer hier en club... entre deux set ca ramene tout le monde sur la dancefloor, j'etais tout happy lol.

Posted by followmix on Jan-20-2008 16:26:

Mise a jour des supports, Tyler Stadius, Nosmo , Rob Mooney, Gerardo Boscarino, Clubbervision, DJ Tarkan, Facundo Mohrr...

Posted by maxxyme on Feb-02-2008 01:15:

J'ai pas pu m'en emp�cher...
http://www.discogs.com/release/1224275

Posted by followmix on Feb-02-2008 01:58:

ah ben ca c'est super ! trop top