TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [FMR02] Dan S - Bleeding Finger <== Free Promo Track
[FMR02] Dan S - Bleeding Finger <== Free Promo Track
Salutation distingu� confrere de son, my name is Daniel Salloum, du label "Follow Mix Records", nouveau label de la cit� phoceenne.
C'est avec joie que je vous fais par de notre seconde release...
Release :
Dan S - Bleeding Finger EP
Tracks :
Dan S - Bleeding Finger (Original Mix) [Electrohouse/Progressive]
Dan S - Bleeding Finger (Siren Cyring Tool Mix) [Minimal/Tool]
Download link:
http://www.followmixrecords.com/fmr02bleeding/
Release Date : 13th February 2008
Ce morceau sera en telechargement libre sur notre myspace d'ici peu, en effet ce titre est en qque sorte notre track de promo.
Donc vous etes libre de faire tourner ce lien comme bon vous semble si vous aimez bien sur.
Pour le moment il est deja supporter par gerardo boscarino, joel armstrong, facundo mohrr, jason jollins, etc etc pour vu que ca dur 
Dan S Discog:
2006 - Dark Hospital - Acute Recordings
2007 - Jeff Belfi - Digital Damage (Dan S Remix) - Ascension Records
2007 - Joel Armstrong - The Jitters (Dan S Remix) - Ascension Records
2007 - Cave Sedem - Come Back (Dan S Remix) - Soundtribes Rekords
Daniel Salloum
email: [email protected]
demo email: [email protected]
www.myspace.com/followmix
www.followmixrecords.com
Hi, i'm not un putain d'am�ricain ni un anglais et toi non plus visiblement donc tu pourrais au moins faire l'effort de faire une promo sp�ciale pour la France �a te prend pas 50 ans
| quote: |
| Originally posted by d&b Hi, i'm not un putain d'am�ricain ni un anglais et toi non plus visiblement donc tu pourrais au moins faire l'effort de faire une promo sp�ciale pour la France �a te prend pas 50 ans |
ah ouai carrement, dsl j'ai grave abus� la, j'ai fai trente truc en meme temps, ca ma fai faire n'importe quoi.
Mille excuse, vais faire un edit, peace sorry pardon entshuldigung lol
J'ai d�j� donn� mon avis sur ces titres?? Mais me rappelle plus o�
D'ailleurs me demande si ce n'est pas ici en fait...
Bref je te le rep�te, cet EP c'est de l'excellent travail, continue comme �a c'est du tout bon!
Sunday Morning
Pimp my life
J'ai achet� �a sur beatport depuis 3 semaines en fait, et j'ai jou� Sunday Morning hier soir.
| Originally posted by _IDS_ J'ai d�j� donn� mon avis sur ces titres?? Mais me rappelle plus o� D'ailleurs me demande si ce n'est pas ici en fait...Bref je te le rep�te, cet EP c'est de l'excellent travail, continue comme �a c'est du tout bon! Sunday Morning Pimp my life J'ai achet� �a sur beatport depuis 3 semaines en fait, et j'ai jou� Sunday Morning hier soir. |
| Originally posted by Atton Tray Tu t'es tromp� de mec. L'autre aussi avait sign� son dernier EP chez followmix, un gars du sud je crois, c'etait tres bon! Un truc comme hallogen, ou electron son nom, je sais plus! |

mais y a pas de problem, tu a redis a quel point tu aim� FMR01, j'en suis ravi lol 
| Originally posted by Atton Tray Un truc comme hallogen, ou electron son nom, je sais plus! |
d'aileur un ep de remix se prepare,
CAVE SEDEM (chouchou de Feral Code et Lemon8) pour la teckhouse minimal
FRESHLOVERS pour les loveur de FG ^^
VITO (qui a recement remix� Federico Epis, et qui est sur le point de sortir chez tilth) pour de la progressive pur et dur
3 gars au fort potentiel qui monte petit a petit
quand a ktodik, il sort couran 2008 chez precinct 
Je viens d'�couter le Dan S - Bleeding Finger EP, encore une bonne release, bien que moins prenant que l'EP1 quand m�me.
Sur les 2 j'ai une pr�f�rence pour le "Siren Crying Tool Mix", l'atmosph�re d�gag�e est sympa.
Bref �a reste du solide, keep music alive!
| Originally posted by followmix quand a ktodik, il sort couran 2008 chez precinct |
d'accord avec toi sur tous les points ^^
et pour le siren crying tool mix, je l'ai jouer hier en club... entre deux set ca ramene tout le monde sur la dancefloor, j'etais tout happy lol.
Mise a jour des supports, Tyler Stadius, Nosmo , Rob Mooney, Gerardo Boscarino, Clubbervision, DJ Tarkan, Facundo Mohrr...
J'ai pas pu m'en emp�cher...
http://www.discogs.com/release/1224275
![]()
ah ben ca c'est super ! trop top