TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Je viens juste de recevoir l'email, font chier de toujours pr�venir au dernier moment, grrrrrr...
SOON @ QUEEN CLUB
SUPER STAR DJ FROM ISRAEL
YAHEL
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh
Pareil pour moi, je ne peux pas j'ai un anniv....
Mais putain quoi Yahel!!!
Pfff faudra que je le choppe ailleurs....
Heureusement que le queen ne fait pas des line up � la Turmnills car ils auraient pu nous pondre un Dj Shah et pedro Del Mar en pluls de Yahel et l�
(j'ai pas trouv� de smiley qui se pend.. franchement d�s jour il me manque celui l�)
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG (j'ai pas trouv� de smiley qui se pend.. franchement d�s jour il me manque celui l�) |
Un samedi ? �trange car les guests viennent le vendredi normalement
en tout cas, m'en fou je serais la normalement !!!! cette nouvelle me remonte GRAVE le moral !!!! Merci Anne 
PRESENT BOURDAYL !!!!!
rien de pr�vu ce soir l�
mais yahel, suis pas sur d'aimer... ?
Oh My gadddd !!
Je vien de voir aussi sur le myspace de Yahel !!
NAn pas Pr�sent non de dieux !!!
Apr�s son set � tomorrowland !!!!
2 Semaine avant TE
See you there

| Originally posted by Insigma rien de pr�vu ce soir l� mais yahel, suis pas sur d'aimer... ? |
Allez go, pr�sent!
| Originally posted by anne348 Demande � Thib et Gameboy � Tomorrowland comme on a trip� sur le Yahel |
OH MY GODDDDDDDDDD !!!!!!!!!
Count me in, le meilleur set que j'ai vu l'an dernier avec le rital au Tomorrow!

Roohhh putchhhh�� !! Pr�sent non didiouuuuuu !! RAHHHHHHHH CE MECCCCCCCCCCc !!! De la bonne psy didiioouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Putain jvais tout casser chez moi!!!!!!!!!!!
Guadboy paysan ca va d�boit' !
Stan le fermier ram�ne ton cuuuuuuuuuuuuuuuuul

Ai-je le choix ?
Bon alors on corsera le biberon hein.
| Originally posted by severnayaprods Putain jvais tout casser chez moi!!!!!!!!!!! Guadboy paysan ca va d�boit' ! Stan le fermier ram�ne ton cuuuuuuuuuuuuuuuuul |
Bon ben moi vais essayer de choper un billet de train, dediou, j'ai un anniv belge la veille en plus, va falloir carburer au redbull 
| Originally posted by d&b nan mais attends tu l'as vu l'autre fiote, il est quand m�me en train se se demander si il aimerait yahel y'a du niveau quand m�me |
) et ca envoie du d�but � la fin!
Chouette 
Ahhhhh mon dieuuuxx !! Putin, en plus, le Queen avec sa sono... Ca va �tre finnnnnnnnnnn !!!!!!
Ca y est, compte � rebours, de dieux, ca va �tre encore une soir�e d'anthologie �a !!!
ON VA VOYAGGER MES FRERESS !!!!!!!

... et soeurs ![]()
Jsuis en train d'�couter Intelligent Life, Electro Panic et Avalanche, didiou!

Juste une une presicion ou question, c'est bien pendant la metrosexual party ??
Pasque c'est sa g�n�ralement au queen le samedi et sue tillate ils on l'air de dire que ... ^^
Je sais pas trop comment va r�agir le public ^^
Mais en tout cas super content de revoir yahel !!
Putain et dire qu'il ya 2-3 jours j'�tais en train de me dire : pourquoi ils le prennent pas � la TE?
Moi j'dis... Ca va faire mal!
Une belge, un nordiste, un DOM TOMien et un paysan, Abware et tout le tralala...
Ca va donner 
| Originally posted by severnayaprods Putain et dire qu'il ya 2-3 jours j'�tais en train de me dire : pourquoi ils le prennent pas � la TE? Moi j'dis... Ca va faire mal! Une belge, un nordiste, un DOM TOMien et un paysan, Abware et tout le tralala... Ca va donner |
Ils pourraient prevenir plus tot quand meme, rh��� Yahel c'est juste mythique