TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- "Election" poste second modérateur
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
"Election" poste second modérateur
| quote: |
| Originally posted by Lytchix ... Pour le vote, on peut toujours en débattre mais je suis contre le principe du poll : on ne sait pas qui vote et je crains les votes bidons vu la rapidité avec laquelle les comptes sont activés sur TA. Les votes ne seront donc pas secrets. A cela, j'ajoute deux conditions : ne peuvent voter que les membres inscrits en 2007 et avant ET totalisant un minimum de 100 posts. C'est la moindre des choses. |
et on vote comment là, on met notre vote là juste ici ou bien en pm à lytchix ?
anne348 +1
anne348 +1
oui je sais personne va comprendre, mais je ne suis pas débile 
anne348 +1
vote blanc +1
LA dictature y a que ça de vraie !
Insigma +1
IDS +1
(y a t il un second tour ?)
Insigma +1
IDS +1
Même si j'aime foutre un bordel pas possible ici, un modo "bordeleur" c'est pas un vrai modo...
IDS me parait être la bonne personne, avec beaucoup de recul sur la vie du forum et beaucoup de diplomatie....
Je réitère ma demande : ne votez pas pour moi merci 
| Originally posted by severnayaprods IDS me parait être la bonne personne, avec beaucoup de recul sur la vie du forum et beaucoup de diplomatie.... Je réitère ma demande : ne votez pas pour moi merci |
'tain à peine 8 votants et déjà des magouilles dans le dépouillement des votes, c'est quoi cette république bananière
Sinon n'arrivant pas à me décider entre anne et IDS je m'accorde quelques heures de réflexions (ps: j'accepte les chèques
)
| Originally posted by Defcon_7 'tain à peine 8 votants et déjà des magouilles dans le dépouillement des votes, c'est quoi cette république bananière |
| Originally posted by Insigma Choisis l'alternative. |
anne348 +1
IDS +1
non mais, c'est quoi cette idée de donner le pouvoir aux femmes
![]()
IDS +1
Juste pour qu'Anne soit pas élue un score russe
Mais sinon oui, IDS parce qu'il est assez discret sur le forum tout en étant très présent.
| Originally posted by Defcon_7 J'y réfléchis (le nordiste me tentait bien mais il veut pas qu'on vote pour lui donc bon) mais quand je parlais de magouilles je voulais juste relever ta petite "coquille" en recomptant je ne vois que 3 votes pour Anne et pas 4 |
anne348 (+1)
parce que je suis certaine qu'elle fera ça très bien 
Entre anne et IDS, le choix est dur tant de ces deux personnes, je pense qu'elles feront ca tres bien (si c'etait pareil dans notre pays....
), mais mon choix se porte finalement sur anne (dsl pote de prog, c'etait trop difficile
)
anne 348 + 1 
| Originally posted by JoeHell IDS +1 parce qu'il est assez discret sur le forum tout en étant très présent. |
IDS + 1
IDS +1
car c'est qqn que j'apprécie (non pas que je n'apprécie pas anne348 que je ne connais pas!) et qu'il a les qualités requises pour pouvoir modérer selon moi (ne fout pas le bordel, culture musicale, présence réguliere, diplomate... etc etc) 
IDS+1
et +1 avec benjamin, je pense qu'il a le meilleur profil.