TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin's A State of Trance - Now Heard on Radio Vitamine In Southern France

Posted by CHRles on Jan-23-2008 00:09:

Armin's A State of Trance - Now Heard on Radio Vitamine In Southern France

If you live in cities like Marseille, Nice, or Toulon, you can now listen to Armin Van Buuren's worldfamous show, A State of Trance on the radio:
http://www.radiovitamine.com/myfriendisadj.php
If you scroll down to Samedi (Saturday) between 1-3 AM you'll see it.
To see the frequencies for Radio Vitamine (a Dance/Pop station) go to:
http://www.radiovitamine.com/frequences.php

Interesting to note that in Marseille you can also listen to Tiesto's show every week via Radio FG:
http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Syndication

Oh, and if you're in northern France in places like Compiegne and Amiens, aside from Tiesto you can also tune into Paul Van Dyk's show on Contact FM (based out of Lille) Wednesdays at midnight:
http://www.contactfm.com/Radio/programmes.php5

Posted by d-miurge on Jan-23-2008 00:37:

on sen branl

Posted by Defcon_7 on Jan-23-2008 08:17:

Ou� c'est vrai on a Tom Neptunes nous, pas besoin d'ASOT

Posted by anne348 on Jan-23-2008 09:14:

Nan mais arr�tez, c'est une bonne nouvelle pour les gens du Sud d'avoir une �mission trance qui passe sur la radio locale

Si j'avais eu �a � l'�poque, j'aurais peut �tre pas loup� la meilleure �poque de Tiesto, Ferry, Gouryella & co...!

Pis PVD sur contact.fm c'est sympa, bonne nouvelle pour la trance moi j'dis.

So, thanks for the info CHRles!

Posted by Migoa on Jan-23-2008 16:38:

quote:
Originally posted by d-miurge
on sen branl

Carrement pas !!
Tu n'es pas concerner donc normal que ca ne t'enchantes pas plus que ca, mais moi je suis ravie

Seul Probleme ca passe entre 1h et 3h du matin un samedi soir...trop tard pour moi, et pour la plupart des gens, en general � cette heure-ci tu as autre chose a faire qu'ecouter la radio lol

Mais tres belle initiative de la part de Vitamine ceci-dit...

Posted by gomez92 on Jan-23-2008 18:23:

Pas concerner mais c'est pas mal comme initiative !!

Posted by Cubess on Jan-23-2008 20:19:

Je trouve que �a peut �tre interessant pour faire conna�tre la trance � ceux qui ne la connaissent pas. Apr�s 1-3h du matin c'est loin d'�tre pratique, mais c'est mieux que rien
J'ai jamais trouv� normal que le show d'Armin passe dans pas mal de pays et pas en France, bien que je n'�coute que tr�s rarement son show, je pense que cette �tape devait se faire.

Thx CHRles

Posted by low-R on Jan-23-2008 20:35:

Ca va peut �tre faire bouger un peu les "grosses" radios pour passer un peu de trance.

Comme disait l'autre : "I have a dream..."

Posted by Hank608 on Jan-24-2008 01:45:

Moi je trouve justement que le cr�nau 1h-3h est tr�s bon pour faire d�couvrir la trance � de nouveaux auditeurs : c'est l'heure o� certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure o� certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soir�e ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.

Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre r�guli�rement le show c'est beaucoup moins pratique.

Posted by djmanu on Jan-24-2008 10:41:

quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je trouve justement que le cr�nau 1h-3h est tr�s bon pour faire d�couvrir la trance � de nouveaux auditeurs : c'est l'heure o� certains glandent sur leur PC parce qu'ils sortent pas, donc avec la radio en fond sonore, ou alors aussi l'heure o� certains tournent avec leur voiture en recherche d'une soir�e ou d'une boite ouverte, avec la radio aussi en fond sonore.

Par contre pour des auditeurs qui veulent suivre r�guli�rement le show c'est beaucoup moins pratique.

Pas mal pour vous ca!!
Ce que je ne trouve moins normal c'est qu'aucun de ces shows ne soient diffus�s en Belgique ...

Posted by Migoa on Jan-24-2008 11:24:

quote:

Oui enfin petite pr�cision quand meme...Vitamine ici n'est qu'une petite station locale ce n'est pas la plus �couter et de plus on ne la capte pas partout meme dans le d�partement...

Donc ca limite forcement le nombre d'auditeur mais bon esperont que cela fera decourvir le genre � pas mal de personne !

Posted by Migoa on Jan-24-2008 11:24:

quote:

Oui enfin petite pr�cision quand meme...Vitamine ici n'est qu'une petite station locale ce n'est pas la plus �couter et de plus on ne la capte pas partout meme dans le d�partement...

Donc ca limite forcement le nombre d'auditeur mais bon esperont que cela fera decourvir le genre � pas mal de personne !

Posted by Hank608 on Jan-24-2008 13:31:

quote:
Originally posted by Migoa

Oui c'est vrai, si c'�tait NRJ ou Skyrock �a aurait un peu plus d'impact

Posted by Migoa on Jan-24-2008 15:40:

quote:
Oui c'est vrai, si c'�tait NRJ ou Skyrock �a aurait un peu plus d'impact

D�sol� mais voir des k�k� ou des Guetta-Addict bouger sur de la trance ca me rejouit pas non plus lol

Bon ok je sais, je suis chiant...

Posted by Neo_spanK on Jan-24-2008 16:42:

Dans le meme style j'ai entendu qu'il y a un mix de PVD ( ptet bien vonic session mais pas sur ) sur contact fm un soir entre minuit et 2, par contre je sais plus c'est quel jour

Posted by anne348 on Jan-24-2008 19:09:

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Dans le meme style j'ai entendu qu'il y a un mix de PVD ( ptet bien vonic session mais pas sur ) sur contact fm un soir entre minuit et 2, par contre je sais plus c'est quel jour

C'est �crit dans le premier post de ce thread

quote:
you can also tune into Paul Van Dyk's show on Contact FM (based out of Lille) Wednesdays at midnight:
http://www.contactfm.com/Radio/programmes.php5

Posted by Neo_spanK on Jan-24-2008 19:54:

B�h m*rde, c'est peut etre un edit parce que hier ou avant-hier je n'avais pas vu ce passage.