TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Pages (15): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Hello tout le monde,
voil�, tout est dans le titre...(je me chargerai d'un warm-up digne de cette grosse pointure...)
En attendant notre Last Atlant national le 15 f�vrier pour La GU Offficial party...
Ah ben tiens cool, juste avant de partir au ski, un ptit Markus 
Bonne nouvelle �a
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PUTAIN !!! Au d�bt j'ai cru avoir une syncope en voyant la date mais non, juste pile-poil nickel. TROP TROP CONTENT !! Comme �a Anne on pourra dormir ds le train 
Merci Massi pour cette excellente news.
putain massi, j'allais faire la gueule, je croyais que t'avais mis ca en fevrier.... sur la TE!
Mais la, chapeau!
Present of course! 
PS: au fait, vous avez des abonnements? c'est que tes soir�es deviennent trop souvent celle que je fais sur paris! 
G�nial markus � paris !!
Mais c'est que les bains veulent concurencer le queen ?
Pr�sent aussi bien sur, fait nous une bonne warm up, et en esp�rant que markus soi pas trop prog, je pensse que sinon on lui fera savoir!! 
MARKUS SCHULZ
ENORME !!! Present Bien sur !!! 
Hmmmm j'ai rien de pr�vu pour le moment 
| quote: |
| Originally posted by Insigma PUTAIN !!! Au d�bt j'ai cru avoir une syncope en voyant la date mais non, juste pile-poil nickel. TROP TROP CONTENT !! Comme �a Anne on pourra dormir ds le train |
Dammmnn, le monde est en feuuxx !! Pr�sent bien sure !

Pr�sent direct.
Je sais pas ce qu'il se passe � paname en ce moment mais franchement c'est le pieeeeeeeeeeeeeed
Bon je dois avouer que le Markus c'est pas trop mon style depuis quelques temps, mais c'est une bonne chose de le voir � Paris
M'en vais r��couter quelques sets plus r�cent pour savoir si je dois bouger mon boundala ou pas 
| Originally posted by severnayaprods mon boundala |
Alors, why say no ??
| Originally posted by severnayaprods Bon je dois avouer que le Markus c'est pas trop mon style depuis quelques temps, mais c'est une bonne chose de le voir � Paris M'en vais r��couter quelques sets plus r�cent pour savoir si je dois bouger mon boundala ou pas |
Pr�sent aussi m�me si j'ai jamais �t� fan 
J'ai bien �t� fan du bonhomme a l'�poque! 
Pr�sent si rien d'autre de pr�vu!
Ouais fin avec Shulz on peut jamais vraiment �tre s�r de ce qu'il va faire... mais quand m�me, le voir aux Bains, �a me fait trop plaisir!! Trop h�te du coup.
| Originally posted by Gameboy Alors, why say no ?? |
Pr�sent of course.
| Originally posted by Defcon_7 Surtout si on fait une B4 de feu de dieu |
Je viens si y'a un maxi biberon de pr�vu...

| Originally posted by severnayaprods Je viens si y'a un maxi biberon de pr�vu... |
C'est mou certes mais c'est bon
c'est une excellente nouvelle cette soiree !
je ne sais cependant pas si on sera de la partie
en effet comme je risque de changer d'employeur prochainement il me sera difficile de venir bosser le samedi matin la tete dans le cul....
dommage j'ai piscine 
| Originally posted by _greggy_ dommage j'ai piscine |