TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ouf !!

Posted by Lytchix on May-05-2002 18:20:

Thumbs up Ouf !!

Ca y est, on a eu tr�s chaud!
Le Pen est �cras� mais 6 millions de personnes ont vot� pour lui, c'est donc tr�s inqui�tant...

Posted by Shito on May-05-2002 18:33:

Amen et Alleluiah...

Enfin bon, yor� manqu� plus que �a...!!!!
C'est vrai que 6 millions de lepenistes c'est assez effrayant... 6 millions de cons (cons parce qu'ils ont toujours pas compris ou pire encore cons par conviction)...

Toujours est-il que Jacquot n'ira pas encore en prison, ce qui nous assure qques bons d�lires dans les Guignols... Apr�s l'avoir suc� pdt 15 jours, ils ont promis que ca s'arreterait des kundi!

Posted by Insigma on May-06-2002 12:20:

j' esp�re que Bayrou va lui filer quelques taloches quand m�me encore pendant quelques temps et pis qu' on va revoir la counasse de service paskil me manque...

Vive les guignols...
(mais euh.....)

Posted by Shito on Mar-06-2003 17:25:

On a eu chaud ce jour l�, c clair...

La France est-elle sauv�e pour autant? Avec cette nouvelle loi qui va nous bouffer sur le net, rien n'est moins s�r. Mais le bilan de Sarko en tt cas, il est qd mm pas mauvais...

Ah merde c vrai c pas Sarco le pr�sident c Chirac: un futur prix Nobel de la paix et un flic hard dans le mm sac, c un joli mariage!

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 17:39:

quote:
Originally posted by Shito
On a eu chaud ce jour l�, c clair...

La France est-elle sauv�e pour autant? Avec cette nouvelle loi qui va nous bouffer sur le net, rien n'est moins s�r. Mais le bilan de Sarko en tt cas, il est qd mm pas mauvais...

Ah merde c vrai c pas Sarco le pr�sident c Chirac: un futur prix Nobel de la paix et un flic hard dans le mm sac, c un joli mariage!

on fera le bila de ce gouvernement a la fin de son mandat et je crois qu'on rigolera moins (si il arrive jusqu'a la fin)

Posted by maxxyme on Mar-06-2003 20:44:

Mouais c'est mal barr� tout �a ?

Au fait Shito tu pourrais pas te charger de faire une petite campagne � l'Esial contre cette LEN ???

c'est quand m�me vachement important !

En plus pour un expert de la communication comme toi ... hop pas de probl�me !!!!

Posted by Shito on Mar-06-2003 20:46:

Je suis de loin pas le mieux inform� sur le sujet au bahut pr m'occuper de �a. Un mail a d�j� circul� l� dessus ya qques tps il me semble par ailleurs.
Pis � l'ESIAL j'ai rien envie de faire du tout!

Posted by Nightflowers on Mar-06-2003 20:47:

quote:
Je suis de loin pas le mieux inform� sur le sujet au bahut pr m'occuper de �a. Un mail a d�j� circul� l� dessus ya qques tps il me semble par ailleurs.

mais si ca va rameutter les gonzesses

Posted by maxxyme on Mar-06-2003 21:13:

quote:

Arfff... j'ai pourtant entendu parler d'un projet niveau anime non ?
Enfin c'est tout.
Mais le mail qui a circul�, j'ai pas du l'avoir par contre...

quote:
Originally posted by Nightflowers
mais si ca va rameutter les gonzesses

Pfff n'imp !!!
et puis quoi encore .???

Posted by Nightflowers on Mar-06-2003 21:14:

quote:
Originally posted by maxxyme
Pfff n'imp !!!
et puis quoi encore .???

des capotes? du lubrifiant?

Posted by maxxyme on Mar-06-2003 22:24:

quote:
Originally posted by Nightflowers
des capotes? du lubrifiant?

Et apr�s on vient dire que je suis branch� Q ....