TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ouf !!
Ouf !!
Ca y est, on a eu tr�s chaud! 
Le Pen est �cras� mais 6 millions de personnes ont vot� pour lui, c'est donc tr�s inqui�tant... 
Amen et Alleluiah...
Enfin bon, yor� manqu� plus que �a...!!!!
C'est vrai que 6 millions de lepenistes c'est assez effrayant... 6 millions de cons (cons parce qu'ils ont toujours pas compris ou pire encore cons par conviction)...
Toujours est-il que Jacquot n'ira pas encore en prison, ce qui nous assure qques bons d�lires dans les Guignols... Apr�s l'avoir suc� pdt 15 jours, ils ont promis que ca s'arreterait des kundi! 
j' esp�re que Bayrou va lui filer quelques taloches quand m�me encore pendant quelques temps et pis qu' on va revoir la counasse de service paskil me manque...
Vive les guignols...
(mais euh.....)
On a eu chaud ce jour l�, c clair...
La France est-elle sauv�e pour autant? Avec cette nouvelle loi qui va nous bouffer sur le net, rien n'est moins s�r. Mais le bilan de Sarko en tt cas, il est qd mm pas mauvais...
Ah merde c vrai c pas Sarco le pr�sident c Chirac: un futur prix Nobel de la paix et un flic hard dans le mm sac, c un joli mariage! 
| quote: |
| Originally posted by Shito On a eu chaud ce jour l�, c clair... La France est-elle sauv�e pour autant? Avec cette nouvelle loi qui va nous bouffer sur le net, rien n'est moins s�r. Mais le bilan de Sarko en tt cas, il est qd mm pas mauvais... Ah merde c vrai c pas Sarco le pr�sident c Chirac: un futur prix Nobel de la paix et un flic hard dans le mm sac, c un joli mariage! |
Mouais c'est mal barr� tout �a ?
Au fait Shito tu pourrais pas te charger de faire une petite campagne � l'Esial contre cette LEN ???
c'est quand m�me vachement important !
En plus pour un expert de la communication comme toi ... hop pas de probl�me !!!! 
Je suis de loin pas le mieux inform� sur le sujet au bahut pr m'occuper de �a. Un mail a d�j� circul� l� dessus ya qques tps il me semble par ailleurs.
Pis � l'ESIAL j'ai rien envie de faire du tout! 
| Originally posted by Shito Je suis de loin pas le mieux inform� sur le sujet au bahut pr m'occuper de �a. Un mail a d�j� circul� l� dessus ya qques tps il me semble par ailleurs. Pis � l'ESIAL j'ai rien envie de faire du tout! |
| Originally posted by Shito Je suis de loin pas le mieux inform� sur le sujet au bahut pr m'occuper de �a. Un mail a d�j� circul� l� dessus ya qques tps il me semble par ailleurs. Pis � l'ESIAL j'ai rien envie de faire du tout! |
| Originally posted by Nightflowers mais si ca va rameutter les gonzesses |
| Originally posted by maxxyme Pfff n'imp !!! et puis quoi encore .??? |
| Originally posted by Nightflowers des capotes? du lubrifiant? |