TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rapport de la Goliath 10
Rapport de la Goliath 10
Alors voila, Nous sommes arrives vers 22H00 a la soiree
que nous avons trouver sans probleme, le parking etait juste a cote de
l'endroit ou a eu lieu la soiree, ce qui etait bien sympathique
Une foi arrivee a l'interrieur, dla bonne zic car on entre directement dans la mainstation
apres avoir fait le tour des lieux et capte un programme on est directemment monte dans la salle club trance ou il passait marco V godd
)
mais notre joie a ete de courte duree, car la trance n'etait pas reellement presente car il a fallut que mistery vienne au platines
pour que les choses change.
On est donc retournee dans la mainstation pour voir le live de Ravers nature qui n'etait pas mauvais du tout
. par contre Angy Dee et Energy sont de plus en plus lamentable au platines.. et J'ai trouve que Abel Ramos scratchai un peu trop..mal...enfin bref
HEUREUSEMENT QUE CORSTEN ETAIT LA !!!! le seul qui nous a vraiment fournit en trance c'etait lui. mais quel plaisir de le revoir
au platines, moi j'ADOOOOORE
on est parti vers 5H00 du mat car apres le dieu Corsten, dj noise a recommence avec de la soupe allemande a 2 balles donc ca craignait un peu
et pis dans la mainstation c'etait pas vraiment mieux...
Prochain Rendez vous SENSATION WHITE SERIES le 06/07/02
TonKs.
Effectivement, organisation quasi impeccable pr nous aussi... Public trop jeune toutefois...
Niveau musical, un gros probleme: de la zik moyenne (trop hard pour moi) pas assez forte et trop sourde dans le main trance floor, et 20 fois trop forte, avec un niveau de basses de cingl�s dans le club trance floor...
R�sultat assez moyen au final, Abel Ramos a �t� particuli�rement destructeur � massacrer des titres cultes comme Twisted... DJ Energy fort d�cevant �galement, quant � Tatana on a pas tout vu, mais c'�tait manifestement inf�rieur � ce qu'on avait pu entendre � d'autres moments...
Reste Corsten, excellent et tr�s sympathique, on en a mm profit� avec Lytchix et greggy pr aller le saluer � la fin de son set...
Une review plus compl�te ainsi que, normalement, tt un tas de photos, dans un proche avenir...
Re: Rapport de la Goliath 10
On s'est point� � la meme heure, on s'est peut-etre crois�... 
A part Ferry Corsten et � peine Tatana, dont le "live" �tait plutot celui d'un graine de star de chanteur (...); on s'est vraiment fait chier...
Une mention particuli�re pour Abel Ramos "El Destructor"
qui n'a pas son pareil pour massacrer Words ou Twisted, mais au moins on s'est bien marr�...
Big d�ception pour la perf d'Energy (une petite demi-heure seulement) qui n'a�vait pas l'air bien inspir�...
Enfin, 0 point� pour l'ambiance... Quand certains disent qu'il y a bcp des kids � la Trance Energy, �a me fait bien rire! Fallait le voir pour le croire mais y'avait des teens de 14 ans hier!
Du coup les nanas... hum... 
Enfin bref on me verra pas � la 11�me �dition...
Vivement la prochaine Trance Energy !!
un excellent et tr�s complet report sur Goliath 10 : http://www.hexadance.ch/fr/edito/hexasense/hexa_49.htm
Chris #19
Effectivement c'est une excellente review.
Trois petites choses juste:
- apparemment il aime pas Tatana (encore que c vrai que sur ce coup l� c'�tait pas d�ment, surtout son "live") et �a c'est mal...
- apparemment il aime bien Abel Ramos, et �a c'est sale...
- apparemment il sait pas que Ayu c'est pas un des multiples alias de Corsten mais bien le surnom d'une autre artiste...
Ben apparemment, on est les seuls � pas aimer! D�cid�ment le scratching, on aime ou on aime pas... 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ben apparemment, on est les seuls � pas aimer! D�cid�ment le scratching, on aime ou on aime pas... |
Tu raconte n'importe koi Chris, jpense que t'as jamais vu des videos de Q-bert ou sirscratch...
Abel ramos ne les atteint meme pas a la cheville, il s'est contente de faire n'importe koi... et je suis sur que la plupart des Dj present ce soir la ont bien rit.
Cet Abel Ramos �tait vraiment une horreur pour les oreilles...

On est d'accord...
Tiens question en passant, est-ce qu'il existe sur ce forum quelqu'un qui a l'oreille suffisamment tol�rante pr aimer ce que fait DJ Noise? (C'est pas mon cas!!!!!
)
DJ noise etait excellent il y a 2 ans mais la il craint a fond ...
Il jouait quoi � l'�poque? il a vraiment un jour �t� capable de passer autre chose que du "boum boum boum" en hochant la t�te comme s'il voulait planter un clou dans sa table de mixage avec le front?
Moi tout ce que je connais de DJ NOISE, c' est un tire que j' appr�cie carr�ment...enfin faut dire c' est un remix mais bon...
DJ NOISE "Sibel"(Phil Green & Dave 202 remix)
A downloader ici...
Je connais, mais bizarrement j'ai pas envi de connaitre l'original.
On reconnais plus le style de Phil Green & Dave202 que de Noise !!
Je t'assure que ca n'a rien � voir avec un live de Noise, limite fo avoir vu ca une fois tellement c'est impressionnant ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il �volue sur des Trance Floor !!
Moi ce que je comprends pas c que certaines personnes � la Goliath 10 se soient r�jouies de la sortie de Corsten qd il a laiss� sa place � Noise...
| Originally posted by _greggy_ Je connais, mais bizarrement j'ai pas envi de connaitre l'original. |
Je t'assure que ca n'a rien � voir avec un live de Noise, limite fo avoir vu ca une fois tellement c'est impressionnant ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il �volue sur des Trance Floor !! |
Non ce DJ est une pure calamit�! Le pire c'est que c'est celui que j'ai le plus vu en live jusqu'� pr�sent... Enfin si on veut parce qu'en g�n�ral j'attends quelques minutes puis je file dans une autre salle! 
Sinon, �change de bons proc�d�s... Petite selection de 5 bonnes tracks � se procurer rapidement :
Sonic Inc - I Feel 4 You
Moon Project - Moments Are Forever
Perpetuous Dreamer - Dust.wave
The Traveller And In Motion - Believe (Minimalistix Remix)
et enfin un classique :
DJ Tiesto - Magik Journey
Voilou, ca se trouve, tu les as d�j� 
je connaissais pas moon project et the traveller
C parti pour dl !!!
le tiesto est tout simplement magnifique...et un truc qui ressemble et attention c' est carr�ment transcendant; DJ BEN.D "Magic dreams"(tiesto remix)
au fait...d�sol� de poster ca dans ce topic mais bon ca me fait chier de recr�er un sujet...
Qqn pour �clairer ma lanterne ici ?
Photos de la soir�e
Cliquez sur les images pr les agrandir. Les autres sont ici. Vala!
Merci lytchix pour tes suggestions et merci a shito pour les fotos de la soiree 
Arf, � ton service! ;
merci les gars 
Yep, y'a quand m�me du mieux par rapport aux photos de la Trance Energy!! 
C'est clair, mais �a pouvait difficilement �tre pire!!!!