TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 23/03 Bonzai Night At Club Illusion - Belgium
23/03 Bonzai Night At Club Illusion - Belgium

SUNDAY 23 MARCH ILLUSION LIER
BONZAI & BANSHEE PRESENT AN EXCLUSIVE NIGHT...
BONZAI WORX NIGHT
MANUEL LE SAUX
YVES DERUYTER
AIRWAVE
DJ FIRE
DJ ELOF
DJ JAN
pr�sent forc�ment
pr�sent

Peut-�tre aussi de la partie mais pas encore 100% certain.
F**** alors faut toujours que ca arrive quand je suis pas l� ...
Mais bon je me consolerai avec ca http://www.ultramusicfestival.com/ � Miami 
| quote: |
| Originally posted by djmanu F**** alors faut toujours que ca arrive quand je suis pas l� ... Mais bon je me consolerai avec ca http://www.ultramusicfestival.com/ � Miami |
Je vais faire mon possible pour etre l� 
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Pauvre de toi on va te plaindre !!!! T'as int�ret � faire de la review de grande qualit� l� parce que putain le Ultra Music Festival |
Pour ceux qui souhaiteraient venir dimanche soir.
Timetable:
22.00 - 24.00 : Dj Jan
24.00 - 01.30 : Dj Fire
01.30 - 03.00 : Yves Deruyter
03.00 - 05.00 : Manuel Le Saux
05.00 - 06.30 : Airwave
06.30 - 08.00 : Dj Elof
J avais dis que j essaierai de venir et j'ai totalement zapp� la date.
A voir je r��tudierai le sujet 
Present
Si y'en a qui partent de Paris, why not, vu que le lundi c'est f�ri� et que je n'ai rien d'autre a faire .
J'y viens aussi perso, pas tr�s loin! M�me pas 2 heures de Lille! Y'a pas de limite dans le nombre de places disponibles � l'entr�e? En tout cas, c'est excellent d'avoir "d�localis�" la soir�e, parce que je ne me sentais pas d'attaque � faire le d�placement jusqu'� Birmingham! 
On sait par France3 qu'il y a une dizaine de centim�tres de neige en ce moment sur la c�te (Calais-Dunkerque). En ce moment m�me, temp�te de neige sur Lille et les voitures blanchissent.
Je ne vais ni au Pulse-Factory ni � l'Illusion. Quelqu'un s'est-il inscrit sur le site et y-a-t'il un lien pour un stream pour la soir�e de ce soir ?