TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lecteur MP3, MPEG4, FM, SD
Lecteur MP3, MPEG4, FM, SD
je vais faire mon chieur mais j'ai besoin de votre aide,
j'ai fracass� mon vieux lecteur mp3 et j'aimerai bien le changer.
Je recherche un petit lecteur mp3 avec lecture des vid�os MPEG4, tuner FM, port SD, (et pourquoi pas tuner TNT?)
vous me conseillez quoi?
celui ci me brancher ici
mais ya pas de port SD, et 2Go c'est pas �norme
Cowon iAudio D2 ya tout ce que tu veux dedans.
Sinon je conseille les produits iAudio, iRiver et Trekstor.
ca existe des syst�mes d'enceintes sans fil (wifi ou autres) que tu pourrais foutre un peu partout chez toi et qui diffuserait de partout le son ?
bon d�j� si ca existe c'est bien mais en plus si on peut choisir ou est diffus� le son, c'est encore mieux. Genre tu le veux que ds la sdb, que ds la cuisine, etc.
Je r�ve peut-�tre 
| quote: |
| Originally posted by Insigma ca existe des syst�mes d'enceintes sans fil (wifi ou autres) que tu pourrais foutre un peu partout chez toi et qui diffuserait de partout le son ? bon d�j� si ca existe c'est bien mais en plus si on peut choisir ou est diffus� le son, c'est encore mieux. Genre tu le veux que ds la sdb, que ds la cuisine, etc. Je r�ve peut-�tre |
| Originally posted by LandOfTrance Cowon iAudio D2 ya tout ce que tu veux dedans. Sinon je conseille les produits iAudio, iRiver et Trekstor. |
Pour Stan >> http://www.parrotshopping.com/fr/p_...ewed.aspx?f=199
| Originally posted by Atton Tray J'ai et je plussoies a fond!!! Mais j'avoue que ce qui m'a vraiment fait pencher sur ce produit, c'est la grosse possibilit� d'edition et de travail sur le son entierement personnalisable avec equaliseur et autres menestreleries. La marque Coreenne connait son sujet, y'a pas a dire! Ca change des ipods avec un son pas tip-top de base et surtout brid�s sur les eq.... |
| Originally posted by Lolo NB: Les �couteurs d'origine apple, on est tous d'acc pour dire que c'est de la daube. A changer de suite. |
| Originally posted by Lolo ...L'interface de iAudio surtout, berk, j'adh�re pas. Pas pratique dans la voiture, avec ou sans kit... |
| Originally posted by Insigma ca existe des syst�mes d'enceintes sans fil (wifi ou autres) que tu pourrais foutre un peu partout chez toi et qui diffuserait de partout le son ? |
Aujourd'hui dans les pavillons �quip�s en domotique on a des syst�mes pour �a, tel la diffusion musicale de chez Legrand ou Delta Dore...
Je pense que tu devrais te renseigner dans des boites qui font de la domo en installation mais aussi en vente de syst�me, peut �tre pourront ils te renseigner.