TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cherche toit ou hotel pas cher Paris (18 au 20 Avril 08)

Posted by _ Andy _ on Mar-04-2008 18:15:

Exclamation Cherche toit ou hotel pas cher Paris (18 au 20 Avril 08)

Yep les gens,

je viens d'avoir une sacr� mauvaise news ce matin. l'appart qu'a mon comit� d'entreprise � paris centre que j'avais r�serv� depuis plus dun mois du vendredi 18 avril au lundi matin 21 avril vient de me passer sous la gueule. j'avais bien r�serv� le bordel mais comme par hasard y'a eu un souci de r�servation machin truc et comme une autre personne d�sirait l'appart pour une semaine enti�re sur la m�me p�riode ben truc machin on vient de me dire qu'on m'encule car il a r�serv� plus longtemps avec sa famille ses gosses machin fils de p*** �a doit �tre un cadre bien plac� encore f**k sa race ... ... ... bref j'ai plus l'appart merde ... ils veulent me faire 10% de remise sur un lot pour une reservation cet �t� mais comme les apparts � la mer sont deja r�serv� depuis belle lurette il reste plus rien (de potable) et en plus ca me m'int�resse pas ...

ENCUL�S !!!!!!

Donc voil� mon ti WE avec ma ch�rie vendredi soir Above & Beyond + D�couverte de la Capitale le Samedi + Disneyland le Dimanche vient de prendre un sacr� coup.

Alors voil�, je recherche donc un toit pour cette p�riode l�, comme je suis pour le syst�me rmc bourdin de la d�brouille et du pouvoir d'achat entre fran�ais je ne sais pas si beaucoup de TA-Fr dispose d'une chambre d'amis sur Paris pour un grandasse comme moi en plus accompagn�... j'emm�ne le digestif au passage (et les pipas ^^ ) ...

...
... o� alors je recherche un hotel pas trop cher (blague :/ ) car bien s�r je ne monte pas sur paris en bagnole ...

Merci pour votre aide !

Posted by _ Andy _ on Mar-08-2008 14:45:

Re ...

�a serait juste pour le vendredi soir en fait car pour le reste j'ai trouv� mais �a le fait pas de rentrer � 5h du mat chez les gens...

Merci