TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cherche toit ou hotel pas cher Paris (18 au 20 Avril 08)
Cherche toit ou hotel pas cher Paris (18 au 20 Avril 08)
Yep les gens,
je viens d'avoir une sacr� mauvaise news ce matin. l'appart qu'a mon comit� d'entreprise � paris centre que j'avais r�serv� depuis plus dun mois du vendredi 18 avril au lundi matin 21 avril vient de me passer sous la gueule. j'avais bien r�serv� le bordel mais comme par hasard y'a eu un souci de r�servation machin truc et comme une autre personne d�sirait l'appart pour une semaine enti�re sur la m�me p�riode ben truc machin on vient de me dire qu'on m'encule car il a r�serv� plus longtemps avec sa famille ses gosses machin fils de p*** �a doit �tre un cadre bien plac� encore f**k sa race ... ... ... bref j'ai plus l'appart merde ... ils veulent me faire 10% de remise sur un lot pour une reservation cet �t� mais comme les apparts � la mer sont deja r�serv� depuis belle lurette il reste plus rien (de potable) et en plus ca me m'int�resse pas ...
ENCUL�S !!!!!!
Donc voil� mon ti WE avec ma ch�rie vendredi soir Above & Beyond + D�couverte de la Capitale le Samedi + Disneyland le Dimanche vient de prendre un sacr� coup.
Alors voil�, je recherche donc un toit pour cette p�riode l�, comme je suis pour le syst�me rmc bourdin de la d�brouille et du pouvoir d'achat entre fran�ais je ne sais pas si beaucoup de TA-Fr dispose d'une chambre d'amis sur Paris pour un grandasse comme moi en plus accompagn�... j'emm�ne le digestif au passage (et les pipas ^^ ) ...
...
... o� alors je recherche un hotel pas trop cher (blague :/ ) car bien s�r je ne monte pas sur paris en bagnole ...
Merci pour votre aide !
Re ...
�a serait juste pour le vendredi soir en fait car pour le reste j'ai trouv� mais �a le fait pas de rentrer � 5h du mat chez les gens...
Merci