TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
NATURE ONE 2008 wake up in yellow
01.- 03.08.2008 � Raketenbasis Pydna � Kastellaun/Hunsr�ck
DJs
Ti�sto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Paul van Dyk (Berlin) Sven V�th (FFM) Ferry Corsten (Rotterdam) Chris Liebing (FFM) Dubfire (Washington) Felix Kr�cher (FFM) Judge Jules (London) Dave Clarke (London) Westbam (Berlin) Umek (Lubiljana) ATB (Bochum) Monika Kruse & Karotte (back2back - Berlin/FFM) Moguai (Ruhr-Area) Sven Wittekind (FFM) DJ Murphy vs. Christian Fischer (S�o Paulo/Leipzig) Joris Voorn (Rotterdam) Space DJ�z (London) The Disco Boys (HH) Gregor Tresher (FFM) Tom Novy (M�nchen) Dominik Eulberg (WW) Milk&Sugar (M�nchen) Dr. Motte (Berlin) Yves De Ruyter (Antwerpen) Kyau&Albert (L�bau) Dag (FFM) Bassface Sascha (Mannheim) Tom Wax (Darmstadt) CJ Bolland (Antwerpen) Malente (M�nster) Duderstadt (Dorsten) Tanith (Berlin) Dave202 (Z�rich) Da Hool (Ruhr-Area) Tom Cloud (HH) Perplexer (Wiesbaden) Discordia (Haltern) Tillmann Uhrmacher (Darmstadt) Brixton (D�dorf) DJ Toyax (Haarlem) Martin Heyder (Ruhr-Area) Ante Perry (Ruhr-Area) Moritz Piske (Betzdorf) Babor (WW) Elmar Strathe (K�ln) Sebastian Gnewkow (Stuttgart) Raoul (Koblenz) and many more
LIVE
Alter Ego (FFM) Anthony Rother (FFM) Renato Cohen (S�o Paulo) Johannes Heil (FFM) SONO (HH) Rank1 (Rotterdam) Gabriel Ananda (K�ln) Arkus P (FFM) Giuseppe Ottaviani (Rom) Elton D. (S�o Paulo) Jacek Sienkiewicz (Warschau) Einmusik (HH) Mijk van Dijk (Berlin) N.U.D.E. (Dreieich) Rob Acid (K�ln) The Flowmasterz (FFM) NatureOne Inc. � and many more
moi je dis, �a sent le french camp...

Re: [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
| quote: |
| Originally posted by allen scott moi je dis, �a sent le french camp... |

Re: [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
| Originally posted by allen scott Ti�sto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Ferry Corsten (Rotterdam) Yves De Ruyter (Antwerpen) |
Merci pour cette news !!!!!!
impossible de louper �a !!!
Toute fa�on m�me avec DJ Bobo et David Guetta dans le line-up j'y serai all� quand m�me
Rank 1 live quelqu'un l'a vu?
Et y'a le quadrupl�: Armin, Tiesto, Ferry et PvD
Et en techno �a d�pote bien aussi avec Cox, Liebing, Clarke, Umek, Renato Cohen live... 
Z'avez zapp� Giu, Piet et Benno en live 
Premi�re nature one pour moi je crois
Imporssible de louper sa

| Originally posted by Defcon_7 Rank 1 live quelqu'un l'a vu? |

| Originally posted by greg69 faites savoir si vous �tes int�ress�s pour venir avec nous en car, on acc�l�rera la mise en place du voyage |
| Originally posted by greg69 faites savoir si vous �tes int�ress�s pour venir avec nous en car, on acc�l�rera la mise en place du voyage |
| Originally posted by JoeHell Si le bus passe par Strasbourg, pourquoi pas. |
C'est la plus grosse affiche Trance jamais vue avec les 4 plus gros (il manque plus qu'Oakenfold et on a les All of Fame Trance)
Un �v�nement monstrueux
Sansparler D'ottaviani en live + les Rank1
French Trance Addict on Tour 
| Originally posted by sebdevinc Pensse y all� en cars avec vous, gomez tralala mais sa y est pas d�ja ? http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=15470 |

Il a l'air plut�t pas mal ce line-up en fait 
| Originally posted by anne348 Il a l'air plut�t pas mal ce line-up en fait |
| Originally posted by Defcon_7 Le meilleur de tous les temps sur l'Europe continentale tu veux dire, digne d'une GGG ou d'une WMC |
Une pure folie ce line-up j'ai encore jamais vu �a. Je pense qu'il ne faut absolument pas rater �a.
| Originally posted by PyrofraG Niveau des places il faut se d�pecher � votre avis ? |
Ca me tenterait bien tout �a...
ouai bof ils jouent la facilit� niveau line up je trouve.
c'est facile tu prends les djs trance les + connu, les djs allemand qui sont sur de faire rappliquer tout le monde et tu brode autour avec quelques t�tes d'affiche techno et �a roule pour faire bander tous ces cr�tins...
.
tout �a pour vous dire que j'y serai

sinon on peut leur �crire ou pour leur demander qu'ils s�lectionne aussi Ultraform pour le mettre dans un coin tranquille ??

| Originally posted by d&b sinon on peut leur �crire ou pour leur demander qu'ils s�lectionne aussi Ultraform pour le mettre dans un coin tranquille ?? |
question : quelle est la diff�rence entre dj et live?
| Originally posted by Aquaman63 question : quelle est la diff�rence entre dj et live? |
| Originally posted by d&b en g�n�ral si t'en voit un avec une guitare ou une batterie c'est mal barr� pour ce qui concerne l'authenticit� du live. |